Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
TBagwell a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.

Ca fausse rien, je le redis je travail dans le medical, et il y a vraiment pas photo

Mais étant aussi étudiant en médecine, j'ai pu voir qu'en général, les filles ne laissent pas leur place aux chiens en terme de mine. On a fait un ski avec la fac et certaines nanas ont une sacré descente.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
TBagwell a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.

Ca fausse rien, je le redis je travail dans le medical, et il y a vraiment pas photo

Mais étant aussi étudiant en médecine, j'ai pu voir qu'en général, les filles ne laissent pas leur place aux chiens en terme de mine. On a fait un ski avec la fac et certaines nanas ont une sacré descente.

A mon humble avis ce ne sont pas les plus fines non plus...(je ne parle pas des habituées) fac de medecine ou pas...
un truc bizarre aussi, les mecs pensent (certains) que c'est en montrant leur "descente" qu'il arriveront a draguer un fille et qu'elle l'admirera...un jour faudra leur dire que non hein...

autre chose: j'ai l'impression que je galere un peu avec la technique des regard...pourtant jsuis pas ...enfin ça marche...mais pas sur la bonne personne...(je vais m'arracher les cheveux avec ce mec...il a toujours pas de copine en +)

une autre question:
avez vous deja draguer/été dragué avec l'accent du ch'nord?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
alex1289 a écrit :

autre chose: j'ai l'impression que je galere un peu avec la technique des regard...pourtant jsuis pas ...enfin ça marche...mais pas sur la bonne personne...(je vais m'arracher les cheveux avec ce mec...il a toujours pas de copine en +)

Moi ce qui me choque c'est que tu cherche absolument à draguer un mec alors que tu es en couple...
mdr j'ai ps été le voir mais ça me tente...
bon c'était pour voir vos reaction lol
moi j'aimerai bien ecouter ça...

pour lykan: je ne suis pas vraiment en couple...apres definis moi couple stp?

de toute façon lykan si j'avais envie d'aller voir ailleurs en étant vraiment en couple je vois pas qu'est ce que ça peut te faire, on est sur un topic de drague, pas de truc moralisateur...
Lykan
Clair :

Salut toué, t'es choli toué dit voir hé, ça t'dit une rembardé dans ma carette hé ?
Lykan a écrit :
Clair :

Salut toué, t'es choli toué dit voir hé, ça t'dit une rembardé dans ma carette hé ?

lol
une rembardé

bah...vous croyez qu'ils font comment les ch'timis pour draguer?
Lykan
alex1289 a écrit :
mdr j'ai ps été le voir mais ça me tente...
bon c'était pour voir vos reaction lol
moi j'aimerai bien ecouter ça...

pour lykan: je ne suis pas vraiment en couple...apres definis moi couple stp?

de toute façon lykan si j'avais envie d'aller voir ailleurs en étant vraiment en couple je vois pas qu'est ce que ça peut te faire, on est sur un topic de drague, pas de truc moralisateur...

Je fait pas la moral je voulais juste comprendre (sérieusement).

Définition du couple ? Euh ben deux personnes qui se font confiance et qui s'apprécie, s'aime, s'adore.

J'ai fait la version positive mais y'a aussi la version "couple pas heureux" oû l'un des deux va voir ailleurs sans le dire à l'autre. ^^
Lykan
alex1289 a écrit :
Lykan a écrit :
Clair :

lol
une rembardé :X

bah...vous croyez qu'ils font comment les ch'timis pour draguer?

Jtrouvais que ça sonnait chti
Lykan a écrit :

Définition du couple ? Euh ben deux personnes qui se font confiance et qui s'apprécie, s'aime, s'adore.

exact donc il y a forcement un truc sur les 3 qui deconne...

Citation:
J'ai fait la version positive mais y'a aussi la version "couple pas heureux" oû l'un des deux va voir ailleurs sans le dire à l'autre. ^^

ouai bah si tu veux on pourra dire qu'en ce moment c'est la deuxieme version...si je lui dit pas, c'est que ça le regarde pas...

euh...est ce que qqn sait ou est la corbeille sur windows vista?
Lykan
Justement c'est mieux d'en parler avec son conjoint quand un truc va mal : t'y vois plus clair sur son opinion sur la chose, positif ou négatif. Soit ça va mieux soit la relation s'arrête là, dans les 2 cas c'est mieux qu'avant...

Pour le premier quote j'ai pas compris ?
Y'a forcément un truc qui déconne dans un couple ?
Lykan a écrit :
Justement c'est mieux d'en parler avec son conjoint quand un truc va mal : t'y vois plus clair sur son opinion sur la chose, positif ou négatif. Soit ça va mieux soit la relation s'arrête là, dans les 2 cas c'est mieux qu'avant...

Pour le premier quote j'ai pas compris ?
Y'a forcément un truc qui déconne dans un couple ?

le truc qui deconne sur les 3 c'est dans mon couple...
en parler...c'est deja fait x fois on va dire qu'il me considere apres la discussion comme celle qui cherche midi a 14h...tu vois?
Lykan
probleme de comm, c'est pas rare dans un couple ! Faut essayer de chercher le pourquoi du comment et surtout voir si ça en vaut la peine...
alex1289 a écrit :
euh...est ce que qqn sait ou est la corbeille sur windows vista?

Astuce : Windows Vista est la corbeille.

En ce moment sur backstage...