Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
TBagwell a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.

Ca fausse rien, je le redis je travail dans le medical, et il y a vraiment pas photo

Mais étant aussi étudiant en médecine, j'ai pu voir qu'en général, les filles ne laissent pas leur place aux chiens en terme de mine. On a fait un ski avec la fac et certaines nanas ont une sacré descente.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
TBagwell a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.

Ca fausse rien, je le redis je travail dans le medical, et il y a vraiment pas photo

Mais étant aussi étudiant en médecine, j'ai pu voir qu'en général, les filles ne laissent pas leur place aux chiens en terme de mine. On a fait un ski avec la fac et certaines nanas ont une sacré descente.

A mon humble avis ce ne sont pas les plus fines non plus...(je ne parle pas des habituées) fac de medecine ou pas...
un truc bizarre aussi, les mecs pensent (certains) que c'est en montrant leur "descente" qu'il arriveront a draguer un fille et qu'elle l'admirera...un jour faudra leur dire que non hein...

autre chose: j'ai l'impression que je galere un peu avec la technique des regard...pourtant jsuis pas ...enfin ça marche...mais pas sur la bonne personne...(je vais m'arracher les cheveux avec ce mec...il a toujours pas de copine en +)

une autre question: