Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
@ Silk : sont fait maison environ 40 € pour le matos ^^ on en avait mit sur la batterie aussi mouahahahaha !

non serieux c'est extra d'avoir ça sur scène ... quand tu te lances dans du sweep tapping ya du vert partout et les gens ne comprennent plus ou vont tes doigts !
t'as toujours les plans?

pas besoin de plans
4 del du fil une pile des mitaines et? (et comment tu fais tenir tout ca surtout… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Clémentito
c'est pas Steve Vai qui utilise ce genre de choses?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Si. ^^ Mais en mieux.

Ca taquine, ça taquine mais elles sont oû les histoires d'amûûr ?
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Si. ^^ Mais en mieux.

hahaha Lykan ^^ Vivement qu'on Jam un jour ca risque d'etre sympas
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
Si. ^^ Mais en mieux.

LOL c'est quoi ce vieux défi à la con ?
Tu veux me mettre ma rouste c'est ça ? ^^
GuitaristeX
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
Si. ^^ Mais en mieux.

LOL c'est quoi ce vieux défi à la con ?
Tu veux me mettre ma rouste c'est ça ? ^^

Du tout ... raaaaaaaaaaaaa spece de w***** toujours sur la défensive là !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon, vous zarétez d'embêter mon copain Gx hein. Bon je sais, il fait pipi debout tout seul, tout ça, mais quand même. Il se la raconte, mais il est de bons conseils donc on peut lui pardonner.

Cela dit, j'ai compris ce qu'il voulait dire parce que je l'ai appelé pour éclaircir. Et avec ses mitaines éclairées, je vois mieux maintenant.

Tout simplement (et pour revenir dans le sujet), on va dire que j'ai entamé une relation avec une demoiselle et que Gx n'est pas totalement étranger à cette histoire. Ceux qui ont suivi le topic, auront compris.

Sur ce, bonne drague à tous.
Perfect Tömmy
Bravo Cabask !

On va tous finir par trouver quelqu'un ! Allez, mode optimiste ON !
Dr.Stein a écrit :
Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.

Ca fausse rien, je le redis je travail dans le medical, et il y a vraiment pas photo
TBagwell a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.

Ca fausse rien, je le redis je travail dans le medical, et il y a vraiment pas photo

pff c'est parce qu'il ont plus l'habitude de boire que les filles c'est tout
un mec qui a jamais bu, il est pété a la deuxieme biere...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
outmachin
alex1289 a écrit :
TBagwell a écrit :
Dr.Stein a écrit :

pff c'est parce qu'il ont plus l'habitude de boire que les filles c'est tout
un mec qui a jamais bu, il est pété a la deuxieme biere...

ça dépend des personnes aussi
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Je parle pas des gens "pété", je te parle des alcooliques . De la meme maniere qu'il y a moins de toxico chez les filles .
moi j'ai remarqué qu'il y avait moins de sdf femme
enfin bon c'est pas vraiment hygienique , surtout a certaines periodes du mois les pauvres...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
moi j'ai remarqué qu'il y avait moins de sdf femme
enfin bon c'est pas vraiment hygienique , surtout a certaines periodes du mois les pauvres...
classe… haaaaaaaaaa la poesie feminine…

cre zouli avatar dis moi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
TBagwell a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Mais étant aussi étudiant en médecine, j'ai pu voir qu'en général, les filles ne laissent pas leur place aux chiens en terme de mine. On a fait un ski avec la fac et certaines nanas ont une sacré descente.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...