Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
thedeajp
Mdr... Ca c'est sur que le plus dur c'est pas de la draguer mais de rester ac...
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Homer Simpson
pepete a écrit :
Alors pour ca j'ai toutes les recettes

balance ... !
en effet c'est de circonstance !!
nan je suis dur avec ma tendre et bien aimée copine ... mais vais-je tenir le coup longtemps ?... bouuuuuuuuh ...
thedeajp
Ah l'amour...
C'est beau mais c'est con....
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
pepete
  • Vintage Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :
pepete a écrit :
Alors pour ca j'ai toutes les recettes

balance ... !
en effet c'est de circonstance !!
nan je suis dur avec ma tendre et bien aimée copine ... mais vais-je tenir le coup longtemps ?... bouuuuuuuuh ...

Faut me donner le rapport sur la vie de couple qui tourne mal et je te prepare une belle recette
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
J'ai pour idée de créer une section : Votre couple

pour aider un peu ceux qui sont en couples et qui ont des blemes etc ...
non?
quand on a quelque chose on a toujours tendance à ésperer mieux et quand on l a plus on se rend compte que finalemen c t pas si mal. J'étais avec une nana inéspérée (jolie, sympa, intelligente, compréhensive etc...) depuis 5 mois... je me suis lassé et j'ai pensé que je trouverai mieux. Belle connerie. Quand je lui ai annoncé que c'était fini j'avais envie de me jeter en la voyant mal et deux semaines après: elle a trouvé un mec (c'était sur) et moi je regrette... voila. ma petite expérience pour vous dire de faire gaffe; les meufs cool c rare.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
passeport a écrit :
quand on a quelque chose on a toujours tendance à ésperer mieux et quand on l a plus on se rend compte que finalemen c t pas si mal. J'étais avec une nana inéspérée (jolie, sympa, intelligente, compréhensive etc...) depuis 5 mois... je me suis lassé et j'ai pensé que je trouverai mieux. Belle connerie. Quand je lui ai annoncé que c'était fini j'avais envie de me jeter en la voyant mal et deux semaines après: elle a trouvé un mec (c'était sur) et moi je regrette... voila. ma petite expérience pour vous dire de faire gaffe; les meufs cool c rare.

ça arrive a tous les mecs qui cassent avec leures copinne, on a toujours tendance a regreter. Mais tu peux toujours trouver mieux...si ça peut te consoler
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Il faut essayer de se faire plaisir en faisant kiffer l autre. C'est la meilleur recette pour garder une meuf longtemps. Faut etre surprenant, "avoir des couilles" comme on dit pour lui proposer des trucs de ouf quand elle ne s'y attend pas, ou pour lui sauter dessus dans l'ascenceur
Homer Simpson
passeport a écrit :
Il faut essayer de se faire plaisir en faisant kiffer l autre. C'est la meilleur recette pour garder une meuf longtemps. Faut etre surprenant, "avoir des couilles" comme on dit pour lui proposer des trucs de ouf quand elle ne s'y attend pas, ou pour lui sauter dessus dans l'ascenceur

bien sur facile a dire ...
Homer Simpson a écrit :
passeport a écrit :

bien sur facile a dire ...

bah si vous etes amoureux il suffit d'oser. Si elle t aime elle te refuse rien (presque) et elle se laisse surprendre. C'est le kiffe assuré.
Sauron
passeport a écrit :

C'est beaucoup plus simple que ça.

Il faut savoir tenir et laissant du mou. une question de raport oui rien est acquis. Et le plus important savoir écouter.
Dont do that !
The love GURU

bergolin
Salut tout le monde! Ce topic est bien sympa! Et justement ce soir y'a une bonne fête avec une certaine petite nana mignonne... Elle me trouve migon (c'est déja ça de gagné!) et veut faire un peu plus connaissance. Avec vos conseils et surtout the boss sauron j'ai appris pas mal de choses qui pourrait m'aider! Je suis très timide mais depuis que que je me suis avalé la moitié des pages de ce topic j'ai pris confiance! Mais le blem après ce sera que si je sors avec cette nana, y'a deux (bons) potes qui sont à fond dessus qui vont me voir d'un mauvaise oeil après! Vous avez raison c'est chiant les filles... mais on s'emmerderait sans elles! Bonnes chance au site de guitariste X ptetre que je serais bientot dans les inscrits!
Sauron
bergolin a écrit :
Salut tout le monde! Ce topic est bien sympa! Et justement ce soir y'a une bonne fête avec une certaine petite nana mignonne... Elle me trouve migon (c'est déja ça de gagné!) et veut faire un peu plus connaissance. Avec vos conseils et surtout the boss sauron j'ai appris pas mal de choses qui pourrait m'aider! Je suis très timide mais depuis que que je me suis avalé la moitié des pages de ce topic j'ai pris confiance! Mais le blem après ce sera que si je sors avec cette nana, y'a deux (bons) potes qui sont à fond dessus qui vont me voir d'un mauvaise oeil après! Vous avez raison c'est chiant les filles... mais on s'emmerderait sans elles! Bonnes chance au site de guitariste X ptetre que je serais bientot dans les inscrits!

Noublies pas qu'on parle d'une personne, si elle te trouves mimi, c'est qu'elle a deja fait un choix.

Faux oublier les : je l'ai vu le premier, elle est a moi !

Sorts avec elle je te le shouaite, si tes potes sont pas betes ils comprendront.
Dont do that !
The love GURU

Obey Ur NAPSTER
bon , lundi jai un 1er rencart ( romantique comme elle ma dit ) avec cette fille qui ma dit clairement kjlui plaisai , jai rien fai du tou ds lhistoire ( on etait ds la meme classe tte lannée ens),et la elle ma proposé dla voir lundi vers 12h . Elle sait parfaitement qu'elle me plait comme je sais que jlui plait , donc faut faire comment ds ce cas la ? on est censé allé faire des boutiques ... je tente quelque choses au debut a la fin ? je laisse venir? jla laisse tou faire ? jlui saute dessus ? elle ma sorti qu'elle allait me violer , mais elle aime bien rigoler... é jsens que jvai mposer 36000 questions a l'heure H sur .. quoi faire , quoi lui dire , meme si jla connai bien deja ... maitre au secours
Sauron
alors la...si ça pouvait etre comme ça pour tout le monde.

Vas zy mon gars ! tu dais deja que quoique tu tente elle est d'accord.
Vas trainer avec elle dans un coin sympa..laches toi...a moins qu'elle ne le fasse

En tous cas, ne rentre pas chez toi sans rien faire.
Dont do that !
The love GURU

En ce moment sur backstage...