Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
alors la...si ça pouvait etre comme ça pour tout le monde.

Vas zy mon gars ! tu dais deja que quoique tu tente elle est d'accord.
Vas trainer avec elle dans un coin sympa..laches toi...a moins qu'elle ne le fasse

En tous cas, ne rentre pas chez toi sans rien faire.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Obey Ur NAPSTER
ba ué mais comm c elle ki a tt organisé jpensai rien faire du tt et attendre qu'elle termine ce quelle avait commencé quoi .. jsai pas
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ba ué mais comm c elle ki a tt organisé jpensai rien faire du tt et attendre qu'elle termine ce quelle avait commencé quoi .. jsai pas

Ben là le truc c'est que tu sais que tu ne risques rien... Prends l'initiative ça la surprendra.
C'est du tout cuit, alors te prends pas la tête avec des questions à la con... Selon ce que vous allez faire ensemble demain, essaie surtout de la mettre à l'aise et de paraître à l'aise aussi.
Jimix
Salut !

Ca m'énerve d'avoir d'la chance comme ça

Ne me dîtes pas qu'il faut ce bougé pour en arriver là parce que, d'une part il dit qu'il n'a rien fait et d'autre part, j'ai bouger et rien n'y a fait. Donc, j'ai raison !!!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Sad but true
Dimebag Darrell a écrit :
on a tjs pas répondu à ma question lol

pour ma part je trouve qu'ici c'est bien mieux, c'est carément plus convivial!
puis ça fait moins site du genre "rencontrer l'ame soeur" et tout!
Belgian_PEPSI
c'est clair que l'autre forum ca fait trop agence matrimonial... Mais bon moi je m'y plait bien...

dimebag> tu coses une heure avec en te balladant en ville, tu l'amene ds un endroit calme, tu t'arrete devant elle, tu la regardes et tu l'embrasses, c'est tout
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Dimebag Darrell
whahahahahahah, non t'inquiète, la difficulté est autre !!! lol,
j'ai un peu parcouru le forum, y a des choses assez similaire par rapport à ce que je vis en ce moment, une chose est sur c'est que les posts de sauron, m'ont confirmé les erreurs que j'ai commises dans le passés, c'est à dire trop gentil et trop sincère,

j'ai envie aussi de savoir si sauron va continuer à venir sur ce topic ou café" drague ...
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Euh quand on est devenu en quelquesorte amis c'est vraiment foutu ? C'est ce qui m'arrive à chaque fois (et qui vient de m'rriver il n'y a pas longtemps...), je dois vraiment m'y prendre comme un pied, c'est pas possible ! J'ai pas l'air comme ça mais j'en souffre vraiment
sim41_
a_ton_nom a écrit :
Euh quand on est devenu en quelquesorte amis c'est vraiment foutu ? C'est ce qui m'arrive à chaque fois (et qui vient de m'rriver il n'y a pas longtemps...), je dois vraiment m'y prendre comme un pied, c'est pas possible ! J'ai pas l'air comme ça mais j'en souffre vraiment

Non pas forcément foutu à mon avis, ça dépend si vous êtes juste potes comme ça ou si vous êtes devenus vraiment bons amis, là c'est plus risqué car vous avez quelquechose d'important à perdre... Mais si les sentiments sont forts et réciproques ya pas de raison que ça marche pas à mon avis.
( Greg )
a_ton_nom a écrit :

A moi avis c'est plutot limite pour rattrapé le coup c'est hard , faut dés le depart faire sentir que tu veut etre plus qu'un ami sinon c'est cuit a moi d'avoir une fille entreprenante en face de soi
Nan on est vraiment amis, à vrai dire je suis tombé amoureux il y a peux, d'un côté j'ai envie de tout balancer, mais d'un autre autre côté j'ai pas envie de lui imposer un choix comme ca. De toute façon, là ça passe ou ca casse et ça fait très mal J'avais jamais resenti un truc pareil pour une fille, je suis perdu là...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Dimebag Darrell a écrit :
j'ai du mal avec votre nouveau forum désolé

si sauron pouvait revenir ici, je me suis tappé les 199 pages en 2 jours lol

Je suis toujours la

Le probleme avec un seul topic c'est que (si tu as lu les 199 pages...ouf) c'est qu'il faut sans cesse répéter et encore répéter les meme choses a des forumeurs qui...et c'est bien légitime n'ont pas envie de se farcir tout le topic.

Donc dans le forum...tu a direct les méthodes etc...
Je prépars acctuelement des post it sur.

Comment ENFIN se débarasser de sa timidité.
Comment acoster un/une inconu.
Optenir ses coordonées et fixer un RDV.
Comment etre "le plus souvent" du coté de l'offre.
L'attitude pendant un rdv.
Et ultimement --------> Café

Il y a beaucoup a dire sur la psychologie de la séduction et la séduction au sens large du terme.

La vente.
Optenir un contra, un emploi, un crédit...etc

Tout ça n'est que séduction. Il faut apprendre les mécanismes de base pour appliquer les méthodes les plus efficaces...et biensur s'adapter (la base des bases ^^)

Tous les gens qui ont un probleme relationel avec leurs proches ou collegues/voisin/patron...etc s'en sortiraient bien mieux en se penchant un peu plus sur la psy relationel qui n'est finalement que de la séduction.
Apprendre a communiquer c'est comprendre l'autre.

Ce qui est difficil sur un topic c'est que les interlocuteurs prennent ce qu'ils veulent...et souvent on voit des disputes alors que c'est souvent un manque de compréhension.

Bonne nouvelle, 3 "super timides" (selon eux ^^) ont réussi a se dégoter une poule depuis qu'il appliquent des trucs aussi simple que ce qui a été dit ici. un des 3 est du forum ^^ (tien a rester dans l'ombre).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...