Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Dimebag Darrell a écrit :
j'ai du mal avec votre nouveau forum désolé

si sauron pouvait revenir ici, je me suis tappé les 199 pages en 2 jours lol

Je suis toujours la

Le probleme avec un seul topic c'est que (si tu as lu les 199 pages...ouf) c'est qu'il faut sans cesse répéter et encore répéter les meme choses a des forumeurs qui...et c'est bien légitime n'ont pas envie de se farcir tout le topic.

Donc dans le forum...tu a direct les méthodes etc...
Je prépars acctuelement des post it sur.

Comment ENFIN se débarasser de sa timidité.
Comment acoster un/une inconu.
Optenir ses coordonées et fixer un RDV.
Comment etre "le plus souvent" du coté de l'offre.
L'attitude pendant un rdv.
Et ultimement --------> Café

Il y a beaucoup a dire sur la psychologie de la séduction et la séduction au sens large du terme.

La vente.
Optenir un contra, un emploi, un crédit...etc

Tout ça n'est que séduction. Il faut apprendre les mécanismes de base pour appliquer les méthodes les plus efficaces...et biensur s'adapter (la base des bases ^^)

Tous les gens qui ont un probleme relationel avec leurs proches ou collegues/voisin/patron...etc s'en sortiraient bien mieux en se penchant un peu plus sur la psy relationel qui n'est finalement que de la séduction.
Apprendre a communiquer c'est comprendre l'autre.

Ce qui est difficil sur un topic c'est que les interlocuteurs prennent ce qu'ils veulent...et souvent on voit des disputes alors que c'est souvent un manque de compréhension.

Bonne nouvelle, 3 "super timides" (selon eux ^^) ont réussi a se dégoter une poule depuis qu'il appliquent des trucs aussi simple que ce qui a été dit ici. un des 3 est du forum ^^ (tien a rester dans l'ombre).
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
a_ton_nom a écrit :
Nan on est vraiment amis, à vrai dire je suis tombé amoureux il y a peux, d'un côté j'ai envie de tout balancer, mais d'un autre autre côté j'ai pas envie de lui imposer un choix comme ca. De toute façon, là ça passe ou ca casse et ça fait très mal J'avais jamais resenti un truc pareil pour une fille, je suis perdu là...

C'est a dire ?

Tu la connais depuis longtemps ? et tu te rends compt maintenant que tes sentiments ont évolués ?

Qu'elle est sa situation ? quel genre de fille/femme est ce ? (age aussi, ça peut aider).

Il y a toujours moyen...mais le gros changement doit venir de toi.

Je ne comprends pas la phrase en gras...qui est contradictoire.

1° Quand une fille te plait tu t'en fous de savoir si elle sera heureuse ou non avec toi...ça c'est toi qui le sais !

Je pige pas ton histoire "d'imposition"...tu veux lui demander ?

Tu veux vraiment la reponse ?

A part des gars comme Brad Pitt qui sont eux-meme les reves que le cinéma leurs a associé...ou le cas ou ton amie serai deja folle amoureuse de toi...lui déclarer ses sentiments sans etre sur de son coup c'est tres tres risqué
Et si tu es sur de ton coup...ben Café.

Bon..a part ça dis nous en plus
Dont do that !
The love GURU

Oui je la connais très bien ça fait deux ans qu'on se connait, et mes sentiments ont évolués il y a environ un mois... Sa situation c'est que je viens de réussir à la tirer d'une merde pas possible (il n'y a plus que moi qui existe à ses yeux...), et pour information, elle a 18 ans. Voilà, je comptais tout lui expliquer clairement, mais maintenant tu me fais douter, c'est vrai que c'est très risqué. Mais je pense n'avoir rien fait de grave et de préjudiciable pour l'instant (même lorsqu'on s'est vus la dernière fois je pense pas m'être trahi). Enfin voilà.
Si vous voulez en savoir plus, je suis à votre disposition.

Ah oui et je voudrais ajouter que c'est pas n'importe qui pour moi, c'est pas comme si j'abordais une inconnue, je croi que les précédents onseils ne s'appliquent pas trop.
Sauron
a_ton_nom a écrit :
Oui je la connais très bien ça fait deux ans qu'on se connait, et mes sentiments ont évolués il y a environ un mois... Sa situation c'est que je viens de réussir à la tirer d'une merde pas possible (il n'y a plus que moi qui existe à ses yeux...), et pour information, elle a 18 ans. Voilà, je comptais tout lui expliquer clairement, mais maintenant tu me fais douter, c'est vrai que c'est très risqué. Mais je pense n'avoir rien fait de grave et de préjudiciable pour l'instant (même lorsqu'on s'est vus la dernière fois je pense pas m'être trahi). Enfin voilà.
Si vous voulez en savoir plus, je suis à votre disposition.

Ah oui et je voudrais ajouter que c'est pas n'importe qui pour moi, c'est pas comme si j'abordais une inconnue, je croi que les précédents onseils ne s'appliquent pas trop.

Ou est le probleme ? dois je comprndre qu'elle a exprimée d'une façon ou d'une autres des sentiments pour toi ?

P.S. tous les conseils s'appliquent a n'importequi...je repete encore pour la 1000em fois...vous finirez par comprendre bordel !

Il ne faut pas confondre attitude et manque de respect.

Je donne un example qui serai pour ton cas (aprox car je n'en connais pas grand chose).

Amis depuis 2 ans tu sors cette fille de la mouise...ok.
Attitudes...elle doit le percevoir comme si tu aurai fais ça pour n'importequi...tu sera d'autant plus qqun d'interressant a ses yeux et elle se rapprochera de toi.

Si par contre (mais je pense que ça n'est pas le cas ^^) elle voit le truc comme si tu serai capable de faire ça mais uniquement pour elle....alors a moins que tu sois une personne tres convoité par la gente femminine...il y a de fortes chance que vous deveniez ...des supers amis.
Dont do that !
The love GURU

Bon ben je pense qu'on va devenir de très bon amis alors d'après ce que tu viens de dire), mais je ne vais pas laisser les choses passer comme ça. Je pense que de toute façon j'ai pas grand chose à perdre (je suis pas super, voire même pas du tout convoité par la gente féminine alors que elle Enfin elle refuse à chaque fois, c'est peut être une porte grande ouverte pour moi...). A moins que quelqu'un ne s'oppose à cet acte désespéré, je crois qu'une bonne conversation entre elle et moi s'impose.
Sauron
Citation:
Ou est le probleme ? dois je comprndre qu'elle a exprimée d'une façon ou d'une autres des sentiments pour toi ?

Peux tu répondre ? c'est surtout ça l'important.
Dont do that !
The love GURU

Bah elle est surtout très reconnaissante de ce que j'ai pu faire pour elle, dans un moment où ses ami l'ont laché... Elle arrête pas de me remercier. Après je ne sais pas si elle a des sentiments pour moi, enfin je suis pas balèze en interprétation non plus
Sad but true
a_ton_nom a écrit :
je crois qu'une bonne conversation entre elle et moi s'impose.

ya pas besoin de parler....un regard et hop!
je me suis dit d'essayer la prochaine fois en plus c'est elle qui me court après à chaque fois pour qu'on se voie... Et la dernière fois en partant je sais pas elle a hésité un moement et puis elle s'est reprise tout d'un coup en disant "on se voir ce soir sur le net ?". Sur le coup ça m'a fait bizarre et après coup je me suis senti con ^^
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
je reviens de la piscine
et je me suis fait engueuler par ma copine

Pkoi ?!

En nageant j'ai maladroitement avec mes jambes tapé les jambes d'une fille qui nageait dans le sens inverse.
Je me suis excusé aussitot mais rapide et elle a sourit.
Je refais une longueur et je la recroise et la je prends le temps de m'excuser encore avec une phrase "je suis dsl pour tt a l'heure".
Elle a encore sourit et elle m'a dit cette fois ci , " ce n'est pas grave".

Ma copine a vu ca et aussitot j'ai eu le droit a une petite crise de jalousie car elle a vu que je n'etais pas indifferent a cette demoiselle .

Je vous dis ca car je commence a pratiquer la piscine car ayant arreté le foot en club fallait trouver une activitée.

C dingue comme draguer a la piscine c simple et ainsi faire de nombreuses rencontres.
faites de la piscine et le celibat ne sera qu'un vague souvenir car y en a des filles en maillot de bain et tt l'annee.

SI j'avais sû y a longtemps que j'aurais fait trempette
Sauron
a_ton_nom a écrit :
je me suis dit d'essayer la prochaine fois en plus c'est elle qui me court après à chaque fois pour qu'on se voie... Et la dernière fois en partant je sais pas elle a hésité un moement et puis elle s'est reprise tout d'un coup en disant "on se voir ce soir sur le net ?". Sur le coup ça m'a fait bizarre et après coup je me suis senti con ^^

Elle multiplie les rencontres...si tu n'agis pas elle va se fair une raison...pire elle peut meme croire qu'elle ne te plait pas

a_ton_nom a écrit :
A moins que quelqu'un ne s'oppose à cet acte désespéré, je crois qu'une bonne conversation entre elle et moi s'impose.

Bon, voila ce que je te propose.
Agir plutot qu'expliquer.

Tu auras ta conversation quoi qu'il arrive. Autant que ce soit apres.

Faustina a écrit :
Sauron a écrit :

approches toi d'elle et SURTOUT !!!!! ne dis plus rien !!!!
regardes la dans les yeux en t'approchant...prends son verre de ses mains (ou sa tasse ou j'en sais rien ) poses le doucement...et tu l'embrasses...

+1

Un avis femminin ...

Sauron a écrit :

Technique dite "du café"
...

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps ^^)

Franchement vasy mais agis tu aimes cette fille a lors montres lui...elle attends que ça.

Je rerépete...vous ne perdrez rien (son amitié etc...).
Soyez sur de vous..c'est bien la fille dont vous voulez prendre soin ?
Dont do that !
The love GURU

masxs
  • Custom Cool utilisateur
mais moi j'ai tout de meme encore une question : comment savoir si on "peut" embrasser la fille?
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Belgian_PEPSI
bah tu ne le sais pas, mais tu le sens...

Tu le verras dans son regard, si elle soutient ton regard, c'est gagné
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Sauron
masxs a écrit :
mais moi j'ai tout de meme encore une question : comment savoir si on "peut" embrasser la fille?

Tu le fais !

Les gars ? vous voullez quoi ? des invites ?

C'est qui le driver ? (jadore la sign de CYD :mdr
Dont do that !
The love GURU

Merci, ça me plait bien d'ailleurs paske je suis jamais à l'aise dans les grands discours et je crois qu'elle s'attendra jamais à ça de ma part... Y'a plus qu'une solution, foncer

En ce moment sur backstage...