Dimebag Darrell a écrit :
j'ai du mal avec votre nouveau forum désolé
si sauron pouvait revenir ici, je me suis tappé les 199 pages en 2 jours lol
Je suis toujours la
Le probleme avec un seul topic c'est que (si tu as lu les 199 pages...ouf) c'est qu'il faut sans cesse répéter et encore répéter les meme choses a des forumeurs qui...et c'est bien légitime n'ont pas envie de se farcir tout le topic.
Donc dans le forum...tu a direct les méthodes etc...
Je prépars acctuelement des post it sur.
Comment ENFIN se débarasser de sa timidité.
Comment acoster un/une inconu.
Optenir ses coordonées et fixer un RDV.
Comment etre "le plus souvent" du coté de l'offre.
L'attitude pendant un rdv.
Et ultimement --------> Café
Il y a beaucoup a dire sur la psychologie de la séduction et la séduction au sens large du terme.
La vente.
Optenir un contra, un emploi, un crédit...etc
Tout ça n'est que séduction. Il faut apprendre les mécanismes de base pour appliquer les méthodes les plus efficaces...et biensur s'adapter (la base des bases ^^)
Tous les gens qui ont un probleme relationel avec leurs proches ou collegues/voisin/patron...etc s'en sortiraient bien mieux en se penchant un peu plus sur la psy relationel qui n'est finalement que de la séduction.
Apprendre a communiquer c'est comprendre l'autre.
Ce qui est difficil sur un topic c'est que les interlocuteurs prennent ce qu'ils veulent...et souvent on voit des disputes alors que c'est souvent un manque de compréhension.
Bonne nouvelle, 3 "super timides" (selon eux ^^) ont réussi a se dégoter une poule depuis qu'il appliquent des trucs aussi simple que ce qui a été dit ici. un des 3 est du forum ^^ (tien a rester dans l'ombre).