Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci, ça me plait bien d'ailleurs paske je suis jamais à l'aise dans les grands discours et je crois qu'elle s'attendra jamais à ça de ma part... Y'a plus qu'une solution, foncer
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
j'ai du mal avec votre nouveau forum désolé

si sauron pouvait revenir ici, je me suis tappé les 199 pages en 2 jours lol

Je suis toujours la

Le probleme avec un seul topic c'est que (si tu as lu les 199 pages...ouf) c'est qu'il faut sans cesse répéter et encore répéter les meme choses a des forumeurs qui...et c'est bien légitime n'ont pas envie de se farcir tout le topic.

Donc dans le forum...tu a direct les méthodes etc...
Je prépars acctuelement des post it sur.

Comment ENFIN se débarasser de sa timidité.
Comment acoster un/une inconu.
Optenir ses coordonées et fixer un RDV.
Comment etre "le plus souvent" du coté de l'offre.
L'attitude pendant un rdv.
Et ultimement --------> Café

Il y a beaucoup a dire sur la psychologie de la séduction et la séduction au sens large du terme.

La vente.
Optenir un contra, un emploi, un crédit...etc

Tout ça n'est que séduction. Il faut apprendre les mécanismes de base pour appliquer les méthodes les plus efficaces...et biensur s'adapter (la base des bases ^^)

Tous les gens qui ont un probleme relationel avec leurs proches ou collegues/voisin/patron...etc s'en sortiraient bien mieux en se penchant un peu plus sur la psy relationel qui n'est finalement que de la séduction.
Apprendre a communiquer c'est comprendre l'autre.

Ce qui est difficil sur un topic c'est que les interlocuteurs prennent ce qu'ils veulent...et souvent on voit des disputes alors que c'est souvent un manque de compréhension.

Bonne nouvelle, 3 "super timides" (selon eux ^^) ont réussi a se dégoter une poule depuis qu'il appliquent des trucs aussi simple que ce qui a été dit ici. un des 3 est du forum ^^ (tien a rester dans l'ombre).

je me suis tappé les 200 pages, lol, c'est clair, beaucoup de choses reviennent,

j'ai appris pas mal de chose et le "mecanisme" des femmes, je croyais l'avoir compris, eh bien pas du tout lol

maintenant, j'ai l'impression aussi que la methode café est simple même trop simple, je suis assez perplexe et je trouve qu'on la fait passer pour la solution miracle, mais je tenterai ça c clair

pour revenir au forum, ça fait trop usine à gaze à mon gout lol, ici c'est plus intimiste lol

j'ai aussi quelque chose à soumettre à Sauron, chose que je prefererai poster ici que sur le forum car c'est en quelque sorte un test grandeur nature que je voudrai faire

un autre point, j'ai remarqué qu'inconsciement, j'ai un autre regarde maintenant sur les femmes après cette lecture, j'observe bcp plus leur attitude, leurs gestes, que leur physique lol

je cogite pour présenter ma question lol
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Shmølt
ca fait quand meme quelque copine avec qui je discute de la fameuse technique du café... elle me disent tous que spa bien, alors je les ecoute pas je me génerai pas le moment venu, mais ça me fait réfléchir quand meme... :s
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Deja, la technique du café...est un gain de temps. pour les mecs...comme pour les filles !!!!

Combien de filles se sont couchées doutant de leurs attributs parceque le garçon n'a rien tenté ?

Pour la simplicité de cette methode...je dirai simplement comme Mozart :

Le génie est dans la simplicité !

Enfin, vous vous doutez bien que les filles du forums ont lu et relu et on a eut qu seul avis...et il était positif.

Vous etes tous conscient qu'il faut faire le premier pas...pour conclure aussi. Rentrez dans une discution n'a que des désavantages :

Si elle vous apprécie, elle sera directement dans une situation "consomée".

En parler serai lui demander de faire un choix...de peser le pour et le contre etc...c'est plus de l'amoure ça ! et par protection...elle refusera certainement.

Bref, ça se demande pas.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
oui, mais c'est a utiliser quand tu passes un moment avec la fille...c'est que deja tu as fais du chemin.

Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gars qui sont hyper sociable avec un harem en permanance autour d'eux...mais ne savent pas conclure...ça peut les aider ^^
Dont do that !
The love GURU

Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gars qui sont hyper sociable avec un harem en permanance autour d'eux...mais ne savent pas conclure...ça peut les aider ^^[/quote]

Malheureusement je connais un pote comme ca qui au lycee etait le copain (ami) de pas mal de filles et puis apres le lycee plus rien et aujourd'hui a bientot 27 ans celibataire et tjrs pas connu "la petite fleur".
Sauron
Typoon a écrit :
Citation:
Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gars qui sont hyper sociable avec un harem en permanance autour d'eux...mais ne savent pas conclure...ça peut les aider ^^

Malheureusement je connais un pote comme ca qui au lycee etait le copain (ami) de pas mal de filles et puis apres le lycee plus rien et aujourd'hui a bientot 27 ans celibataire et tjrs pas connu "la petite fleur".

Donne lui l'adr du topic ^^
Dont do that !
The love GURU

Typoon
Sauron a écrit :
Typoon a écrit :
Citation:

Donne lui l'adr du topic ^^

Oh que non, il est bcp trop complexe avec ca !!!
En ce moment il traine souvent avec une fille ( il voudrait sortir avec elle) mais cette fille a priori ne veut pas, ou pour pas le blesser comme j'ai cru comprendre demande du temps suite a une rupture. Le probleme ca fait facile plus d'un an que la rupture est faite.

Il a connu qu'une seule histoire avec une fille et ca duree une semaine.
Il attends je pense que la fille fasse le premier pas.
Dimebag Darrell
enfait voilà la situation,

Je vais essayer de faire court, j'ai fait connaissance d'une fille il y a 4 ans, un peut par hazard, c'était lors d'un voyage.
De fil en aiguille, j'ai fait sa connaissance, on était avec des potes, y avait une de ses copines qui était la aussi, au départ, c'était sa copine qui m'avait tappé dans l'oeil, puis malgré tout en discutant avec elle, j'ai fini par flasher dessus !!!
le tps a passé, je me suis montré présent, de trop même lol, je l'ai dépanne un peu pour tout, sans jamais lui dire ce que j'avais sur le coeur, un moment ça la foutait même mal à l'aise et ça m'est revenu aux oreilles, car elle ne savait pas comment intrepreter mes gestes et me remercier, pour finir, j'ai laché prise par dépit et par timidité, la peur d'affronté la vérité lol

les choses ont passé entre tps, elle s'est casée, on a tjs un super contact, on fait des sorties ensembles, mais ça fait au moins plusieurs fois qu'elle se plaint de son mec et qu'elle me dit, je ne me vois pas avec lui dans 10 ans ou vivre une vrai vie de couple avec

un jour, on convient d'une date pour aller boire un verre, et là, elle me raconte que tout part en couille dans son couple, elle est au bord des larmes, (ça fait 3 ans qu'elle est avec), je me dis, bon c surement un passage à vide, mais 1 semaine après, elle m'a dit qu'elle est allé dans sa famille pour un peu décompresser.
je reagis en moi même, c'est assez grave, en effet.

comme tout feu qui n'est pas tout à fait éteint, ben quand on remet de l'huile dessus, ça reprend, mes sentinments envers elle, c'est le même, et ça a repris de plus belle, non pas parce que je sens que ça foire dans son couple, mais parce qu'elle représente bcp pour moi et ce que je recherche chez une fille.

je n'ai jamais dit mes sentiments, quand elle a discuté de ses probs, j'écoutais sans rien dire, je lui disais, j'espère pour toi que ça va s'arranger mais fais gaffe de ne pas trop esperer, de mon coté, je donnais un peu ma vision du couple idéal, ce dont je reve un peu, sans même donner d'exemple de fille,

on se regard assez souvent dans le blanc des yeux, mes sujets de conversations c'est un peu tout et rien, quelque fois boulot, c'est vrai que niveau boulot, je suis assez souvent parti à l'étranger (ici c'est en Live de Den Haag --> Pays Bas).

un ex, quand on va boire un verre, j'arrive vers 22H00 et on se quitte à 2H00 du mat

maintenant, ici en ce moment, j'ai fait connaissance aussi de deux filles via le net, une qui veut me voir, boire un verre (physiquement jamais vu sauf le visage), et l'autre avec qui je parle assez souvent qui hésite pour un verre, avec la dernière, j'ai été un peu trop intime avec, oui c'est le danger de MSN, on s'accroche qu'à des qualités, on ne voit pas les défauts,

j'aimerai l'air de rien les rencontrer et "jouer" le jeu, voir si ces deux caractère différents sont malgrés tout aussi draguables aussi facilement d'après ce que j'ai pu lire

je précise pour la première histoire, si je dois sortir avec une fille ça sera la première, les deux autres ce sont des répétitions on va dire, car était de nature assez réservée et tjs la peur de froissé la fille en face,
on m'a même dit à plusieurs reprise, t'es trop gentil, et ça te perdra ...

voilà

ps : j'ai 25 ans lol très important, donc je ne suis pas dans la catégorie ou j'arrive à voir l'élue ts les jours
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
Ben ton age est idéal...

A 25 ans on peut sortir avec une fille de 20 ou 30 ans sans probleme.

les moments ou vous vous regardez dans le blanc des yeux sont les moments ou tu dois agir.

Elle ne t'en voudra pas...au contraire.

Pour les 2 sur msn...fais toi la main (si on peut appeler ça "la main") si ça te chante.

Mais ta copinne ? c'est elle séparée de son mec ?

Remarque tu t'en fous. je pense qu'elle t'attends.
Si tu es certain de tes sentiments....elle a deja du le sentir...donc au prochain "blanc des yeux"...tu sais ce qu'il te reste a faire
Dont do that !
The love GURU

sim41_
Sauron a écrit :
Je rerépete...vous ne perdrez rien (son amitié etc...).

Sauf qu'à mon avis à partir du moment où tu tombes amoureux d'une copine ben t'as plus réellement envie d'être son pote!
Et si elle ne veut pas aller plus loin avec toi je pense que c'est super difficile de garder une relation d'amitié "normale" et saine (dautant qu'elle t'aura fait du mal)... Personnal experience inside...
A partir du moment où un des deux a des sentiments pour l'autre, la relation d'amitié est arrivée à un cul-de-sac, donc comme l'a compris a_ton_nom, ben faut foncer et espérer que ça passe...
Nausikaa
Es-tu bien sûr qu'elle ne voit pas en toi qu'un ami, un confident ???
Si tu te plantes, tu risques de foutre votre amitié en l'air, alors sois sûr de ton coup...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...

En ce moment sur backstage...