enfait voilà la situation,
Je vais essayer de faire court, j'ai fait connaissance d'une fille il y a 4 ans, un peut par hazard, c'était lors d'un voyage.
De fil en aiguille, j'ai fait sa connaissance, on était avec des potes, y avait une de ses copines qui était la aussi, au départ, c'était sa copine qui m'avait tappé dans l'oeil, puis malgré tout en discutant avec elle, j'ai fini par flasher dessus !!!
le tps a passé, je me suis montré présent, de trop même lol, je l'ai dépanne un peu pour tout, sans jamais lui dire ce que j'avais sur le coeur, un moment ça la foutait même mal à l'aise et ça m'est revenu aux oreilles, car elle ne savait pas comment intrepreter mes gestes et me remercier, pour finir, j'ai laché prise par dépit et par timidité, la peur d'affronté la vérité lol
les choses ont passé entre tps, elle s'est casée, on a tjs un super contact, on fait des sorties ensembles, mais ça fait au moins plusieurs fois qu'elle se plaint de son mec et qu'elle me dit, je ne me vois pas avec lui dans 10 ans ou vivre une vrai vie de couple avec
un jour, on convient d'une date pour aller boire un verre, et là, elle me raconte que tout part en couille dans son couple, elle est au bord des larmes, (ça fait 3 ans qu'elle est avec), je me dis, bon c surement un passage à vide, mais 1 semaine après, elle m'a dit qu'elle est allé dans sa famille pour un peu décompresser.
je reagis en moi même, c'est assez grave, en effet.
comme tout feu qui n'est pas tout à fait éteint, ben quand on remet de l'huile dessus, ça reprend, mes sentinments envers elle, c'est le même, et ça a repris de plus belle, non pas parce que je sens que ça foire dans son couple, mais parce qu'elle représente bcp pour moi et ce que je recherche chez une fille.
je n'ai jamais dit mes sentiments, quand elle a discuté de ses probs, j'écoutais sans rien dire, je lui disais, j'espère pour toi que ça va s'arranger mais fais gaffe de ne pas trop esperer, de mon coté, je donnais un peu ma vision du couple idéal, ce dont je reve un peu, sans même donner d'exemple de fille,
on se regard assez souvent dans le blanc des yeux, mes sujets de conversations c'est un peu tout et rien, quelque fois boulot, c'est vrai que niveau boulot, je suis assez souvent parti à l'étranger (ici c'est en Live de Den Haag --> Pays Bas).
un ex, quand on va boire un verre, j'arrive vers 22H00 et on se quitte à 2H00 du mat
maintenant, ici en ce moment, j'ai fait connaissance aussi de deux filles via le net, une qui veut me voir, boire un verre (physiquement jamais vu sauf le visage), et l'autre avec qui je parle assez souvent qui hésite pour un verre, avec la dernière, j'ai été un peu trop intime avec, oui c'est le danger de MSN, on s'accroche qu'à des qualités, on ne voit pas les défauts,
j'aimerai l'air de rien les rencontrer et "jouer" le jeu, voir si ces deux caractère différents sont malgrés tout aussi draguables aussi facilement d'après ce que j'ai pu lire
je précise pour la première histoire, si je dois sortir avec une fille ça sera la première, les deux autres ce sont des répétitions on va dire, car était de nature assez réservée et tjs la peur de froissé la fille en face,
on m'a même dit à plusieurs reprise, t'es trop gentil, et ça te perdra ...
voilà
ps : j'ai 25 ans lol très important, donc je ne suis pas dans la catégorie ou j'arrive à voir l'élue ts les jours