Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nausikaa
Es-tu bien sûr qu'elle ne voit pas en toi qu'un ami, un confident ???
Si tu te plantes, tu risques de foutre votre amitié en l'air, alors sois sûr de ton coup...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Dimebag Darrell
elle est tjs avec et dernièrement, elle m'a dit qu'elle lui laissait une chance et je lui ai répondu, "je ne crois pas que ça changera, je l'espère pour toi", elle m'a répondu," il a changé mais pas encore assez et ça ne me suffait tjs pas"

elle est en ménage avec aussi ,
je reste tjs la, je sais qu'elle me propose tjs un verre,une soirée,... j'ai eu le malheur de ne pas répondre dans la seconde à son texto, 10min après, re texto pour savoir si oui ou non je venais lol

enfin voilà
on est en + du même âge
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Nausikaa
J'espère pour toi que ça viendra avec le temps...
Ultimate sensations
As they chew your brain
Je pense qu'elle ne voit en moi qu'un confident en fait... Pour ce qui est de souffrir vous inquiétez pas je fais que ça depuis un moment, je suis un peu l'ami à toutes les filles (genre waow le mec trop bien, "je comprends pas comment tu peux être célibataire ?" Pff c'est trop laid toute cette hypocrisie). En plus cette fille est encore fragile, j'ai pas envie de l'achever en fait. Faudra que je me fasse une raison, elle tient à moi, mais pas autant que je tiens à elle Et une de plus...

[EDIT] Ca mériterais vraiment d'être posté dans les moments de solitude, pk je suis toujours le blaireau de service qui aide et qui a jamais rien en retour ?
Nausikaa
:{}: :{}: :{}:
Ultimate sensations
As they chew your brain
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bon...si elle tiens a laisser une chance a son mec...qui se fout de sa gueule...

Prends un peu de recul...occupes toi des 2 msn girls...ne réponds plus systématiquement au textos de ta copinne.

Maintenant tu as autre chose a faire.

si elle ta dit qu'elle voulait laisser une chance a son mec...elle pourra toujours te le balancer dans la tronche si tu tentes quelque chose.

Donc : le jour ou tu lui fera le café....faudra que les choses soit :

ou évidantes et qu'elle prends son mec pour une ordure.

ou qu'elle ne te voit pas venir...relax la vie est belle vous passez une bonne soirée et hop...tu la mord...mais surtout pas quand elle te gonfle avec son mec.

Aussi...quand elle te parle de son mec...surtout donnes ton avis QUE si elle te le demande...les trucs que tu dois lui répondre seront du genre : ok [compatissant] ça doit pas etre facil tous les jours...surtout ne rien dire sur le mec en question.

Noublies pas...dire du mal du mec c'est insulter son choix...qui plus est....elle redonne une chance a son choix et a ses gouts !!!
donc évites les trucs du genre...quel salaud...il a fait ça !!!
Focalise toi plus sur elle...et ELLE fera la diférance entre lui et toi.

si tu veux des précisions vazy ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
  • Custom Total utilisateur
a_ton_nom a écrit :
Je pense qu'elle ne voit en moi qu'un confident en fait... Pour ce qui est de souffrir vous inquiétez pas je fais que ça depuis un moment, je suis un peu l'ami à toutes les filles (genre waow le mec trop bien, "je comprends pas comment tu peux être célibataire ?" Pff c'est trop laid toute cette hypocrisie). En plus cette fille est encore fragile, j'ai pas envie de l'achever en fait. Faudra que je me fasse une raison, elle tient à moi, mais pas autant que je tiens à elle Et une de plus...

tu ne risque rien !!!

J'ai pleins de copinnes qui sont des rateaux...on ne perd pas l'amitié d'une personne pour un baisé ! ou alors c'est la derniere des conne ! mais j'en doute
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Shmølt
Ya du nouveaux ac mon histoire, enfin non pas de nouveaux à proprement dit, c'est à dire que ça fait 5 jour que je fais style de penser à autre chose qu'à elle... j'ecris pas, j'appelle pas rien, pi là ce soir j'avais un truk à lui dire par rapport à un achat/vente dont je fais l'intermédiaire. Mais je m'apperçoit que meme si je l'ignore elle vient pas vers moi, et apres lui avoir confirmé que c'etait bon (pour l'achat) elle me repond comme si j'etais un gars qu'elle connnais presque pas, en fait je me demande si elle est pas au courrant des techniques de drague en vogue en ce moment^^... enfin je veux dire

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Jameson
Shmolt a écrit :
Ya du nouveaux ac mon histoire, enfin non pas de nouveaux à proprement dit, c'est à dire que ça fait 5 jour que je fais style de penser à autre chose qu'à elle... j'ecris pas, j'appelle pas rien, pi là ce soir j'avais un truk à lui dire par rapport à un achat/vente dont je fais l'intermédiaire. Mais je m'apperçoit que meme si je l'ignore elle vient pas vers moi, et apres lui avoir confirmé que c'etait bon (pour l'achat) elle me repond comme si j'etais un gars qu'elle connnais presque pas, en fait je me demande si elle est pas au courrant des techniques de drague en vogue en ce moment^^... enfin je veux dire

Shmolt

Ca veut rien dire. Laisse la mariner.
Bouriquet
a_ton_nom a écrit :

[EDIT] Ca mériterais vraiment d'être posté dans les moments de solitude, pk je suis toujours le blaireau de service qui aide et qui a jamais rien en retour ?

on dirait tout à fait moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
LeBasNormand
bouriquet a écrit :
a_ton_nom a écrit :

on dirait tout à fait moi

+1
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Sauron a écrit :
C'est pour ça qu'on vous donnes des techniques...

Arrtez de carresser les truites..faut aiguiser son hameçon

Joliment bien dit
Typoon

Personne a priori n'a relevé ce qu'il m'etait arrive a la piscine hier et que c'etait un moyen simple et direct d'engager la conversation avec une fille.
Bouriquet
Typoon a écrit :

Personne a priori n'a relevé ce qu'il m'etait arrive a la piscine hier et que c'etait un moyen simple et direct d'engager la conversation avec une fille.

si j'ai relevé, mais je nage comme une merde donc je l'utiliserai pas
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Typoon
bouriquet a écrit :
Typoon a écrit :

si j'ai relevé, mais je nage comme une merde donc je l'utiliserai pas

Justement tu es maladroit et tu percutes souvent les filles avec tes jambes.

Si tu savais bien nager ca se verrai trop que tu en fais expret.

En plus tu vois les filles en maillot de bain, pas de surprises une fois au lit !!!

En ce moment sur backstage...