Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Typoon
  • Typoon
  • Custom Cool utilisateur
bouriquet a écrit :
Typoon a écrit :

Personne a priori n'a relevé ce qu'il m'etait arrive a la piscine hier et que c'etait un moyen simple et direct d'engager la conversation avec une fille.

si j'ai relevé, mais je nage comme une merde donc je l'utiliserai pas

Justement tu es maladroit et tu percutes souvent les filles avec tes jambes.

Si tu savais bien nager ca se verrai trop que tu en fais expret.

En plus tu vois les filles en maillot de bain, pas de surprises une fois au lit !!!
Bouriquet
Typoon a écrit :
bouriquet a écrit :
Typoon a écrit :

Personne a priori n'a relevé ce qu'il m'etait arrive a la piscine hier et que c'etait un moyen simple et direct d'engager la conversation avec une fille.

si j'ai relevé, mais je nage comme une merde donc je l'utiliserai pas

Justement tu es maladroit et tu percutes souvent les filles avec tes jambes.

Si tu savais bien nager ca se verrai trop que tu en fais expret.

En plus tu vois les filles en maillot de bain, pas de surprises une fois au lit !!!

pas con , mais si tu coules quand elle commence a te parler c'est la honte
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Typoon
on coule pas a la piscine
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bousculler quelqun c'est a double tranchant quand meme.

Perso, ça m'emmerde plus qu'autre chose. Mais si ça permet a certains d'acoster...pourquoi pas.

Faut aussi savoir quoi faire apres.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Typoon
Sauron a écrit :
Bousculler quelqun c'est a double tranchant quand meme.

Perso, ça m'emmerde plus qu'autre chose. Mais si ça permet a certains d'acoster...pourquoi pas.

Faut aussi savoir quoi faire apres.

Pas bousculler qd meme lol simplement toucher avec ses jambes l'autre personne. ( ca fait pas mal pour info).

Ensuite tu parles de la piscine, si elle vient souvent etc.. des trucs bateaux.
De tte facon si la fille accepte la conversation et si elle est pas conne, participera a la conversation de maniere active.
Jimix
bouriquet a écrit :
a_ton_nom a écrit :
Je pense qu'elle ne voit en moi qu'un confident en fait... Pour ce qui est de souffrir vous inquiétez pas je fais que ça depuis un moment, je suis un peu l'ami à toutes les filles (genre waow le mec trop bien, "je comprends pas comment tu peux être célibataire ?" Pff c'est trop laid toute cette hypocrisie). En plus cette fille est encore fragile, j'ai pas envie de l'achever en fait. Faudra que je me fasse une raison, elle tient à moi, mais pas autant que je tiens à elle Et une de plus...

[EDIT] Ca mériterais vraiment d'être posté dans les moments de solitude, pk je suis toujours le blaireau de service qui aide et qui a jamais rien en retour ?

on dirait tout à fait moi

Salut à tous !

Moi pareil

On me dit souvent : "T'es bon à marier toi !!"

C'est pas la même chose mais presque !!
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
Dimebag Darrell
oui c'est clair, mais t'inquiète pas, je ne critique jamais son mec, je lui dis juste, pèse le pour et le contre de rester avec, si c'est ton choix et que tu es sur, fonce, mais je l'ai mise en garde que malgré tout il y a déjà eu du plomb dans l'aile, je parle pour elle et pas pour lui

mais on ne parle pas systématiquement de lui, je passe la chercher pour boire un verre, on part ensemble et elle demande à son mec si il veut nous rejoindre, mais je ne sais pas s' il ne se doute pas de qq chose car, il m'a dit une fois, t'as pas interet à avoir de copine, tu es tout le tps parti et je lui ai répondu, "la chance que j'ai, c'est que si j'en ai une quand je reviens, je sais c'est pour qui et mon tps je le passerai avec elle ..."

j'évite de la faire parler de son mec, et c'est tjs elle qui embraie la dessus, puis je lui réponds, parle d' autre chose et évite de te morfondre la dessus, et tu verras avec le tps"

on a déjà parlé de relation et elle m'a dit, le jour ou tu trouveras qqun ça sera la bonne (réponse facile lol), c'est vrai aussi que j'ai vite tendance à idéaliser la chose

pour les deux autres on verra, je serai en mode no fear, du moins j'espère, ça sera juste du beta testing lol, on ne sait jamais, elles peuvent être interessante, mais malgré tout c'est la première qui m'interesse
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
ok, c'est elle qui t'interresse.

Fais toi quand meme une une idée avec les autres.
Tu as de la chance que ça tombe au meme moment...profites en, c'est tres important.
Dont do that !
The love GURU

Yellowshadow
oui profites en, totu en etant respectueux...et jen doute pas!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Sauron
Dimebag Darrell a écrit :
justement c'est de mon coté trop respecteux qui me fait peur et surtout trop honnete avec les femmes et j'ai peur que ça se sente si je ne suis pas sincere

Bon...tu vas te faire la main...sincerement !

Le probleme avec les mecs c'est que sous couvert de leurs sentiments....il deviennent tout ramolis...limite castrés...n'osent plus rien tenter de peur..de perdre leur "belle"

Mettez vous 2 minutes a la place de la fille !

Un mec mieleux ça fait pas réver !

On juge une personne par ce qu'elle fait....pas par ce qu'elle sait ou pense. C'est aussi valable en séduction.

Et quand la fille se barre avec un mec qu'elle connait depuis 4 jours..le mec "sincere"...est tout deg en se disant que c'est injuste etc..."moi ! je l'aime vraiment !" (saloppe va ! ^^)

Ben oui tu l'aimes !!! mais c'est un autre qui est entrain de lui montrer.

Reveillez vous les mecs !

Pour le coté "trop honete avec les femmes"
Quand une femme recontre un mec qui la drive...l
La pire des tete d'anges et capable de faire des choses que vous n'oseriez meme pas imaginer faire avec elle.

J'ai fais les pires cochoneries avec des fille a 1 moi de leur ...mariage.

Alors svp...ont est des humains arretez un peu avec le respec "déplacé".
Tu veux tirer un coup ? si la fille est ok ou est le blem...elle se fera aussi plaisir...si si...elles aiment ça
Dont do that !
The love GURU

C'est vrai que j'ai remarqué hier soir que j'étais de loin beaucoup plus à l'aise avec des filles que je ne connais pas du tout, plutôt qu'avec cette fille là. Je crois qu'une cure d'éloignement s'impose avant de revenir frapper un grand coup en force (et sans dire un mot ) !
Typoon
ouaaaouuuhh

J'etais a la fete de la musique hier soir a Rennes.

En ecartant ttes les petasses qui se prennent pour des femmes de 20 ans star du R'n'B y avait koi pour les celibataires de ne plus rentrer bredouille.

Moi j'etais avec ma copine mais combien de fois j'ai eu le regard et le sourire insistant de filles celibataires.
J'etais avec un groupe d'amis dont 3 celibataires "endurcis" et comme d'hab ils ont rien fait, meme pas une remarque sur une fille. j'etais fou !!!
vitacraft
je voie que mon topic marche bien,
l'ete aproche
SUPERLAPIN
ba je ne l'a voit plus et je risque plus de la revoir , mais bon ,
tu sait les filles dans la vie sa va ,sa vien,sa vien ,sa va
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...