focalises toi sur ce que tu as a gagner.
C'est a dire :
montrer a cette fille a quel point tu l'aimes(pas lui dire....faire).
Et penses a tous les moments suers et intenses que vous allez passer ensemble.
Débarasses toi de tout ce qui est négatif dans ton esprit. Le succes n'est qu'une attitude et une attitude responssable
Si tu tentes un truc et que tu as les boules d'une réaction négative...alors ça va certainement jouer sur ton atitude et ELLE le sentira.
C'est dans un des commandements
Sad but true a écrit :
au fait sauron tu pourrais réexpliquer le truc du "je trouve ton ... bien" ou "j'aime bien ton..." un truc dans le genre
qu'est-ce qu'il faut dire?
puis comment on fait quand on veut a aborder une fille kan ya plein de ses copines autour (enfin meme quand ya a une)? les autres filles vont tout de suite calculer le truc non?
elle vont se barrer? (ce serait le pied)
En communication, on a vite découvert que pour que ça fonctionne il faut considérer le "feed back".
Et pour se raprocher de son interlocuteur(trice) on doit etre centré sur elle et pas sur soit.
Example qui a de forte chance de tomber a l'eau a moins d'etre un VIP ou une personne d'infulence ou convoitée :
Bonjour !
je vous trouve tres belle ! des que vous etes entré dans cette salle
je ne pouvais plus vous faire sortir de
mon champs de vision.
Je vous trouve tres class !
Donc la o a franchement une personne qui veut faire passer l'idée quelle a de bon gouts.
Dommage...ses gouts on s'en fout !
Bonjour, vous etes étonantes, lorsque vous etes entré dans cette salle vous etiez remarquable entre toutes ! (alors ça le comparo avec les autres poules c'est terrible faut en abuser ^^). Vous vous habillez avec beaucoup de gout...c'est rare...de nos jours...qu'en pensez vous ? (pwa ! la question a double liens ^^)
Donc voila...la diferance entre le premier et le 2em c'est que le 2 est centré sur la fille...elle est belle...j'ai pas la langue qui pend....et c'est un constat dont je suis "victime"
Le premier exprime sa pensée...se mets donc a l'état de demandeur...la fille sait ce qu'il pense...et va monter les prix !!! rocket jump baby !
Je précise que la premiere approche peut fonctionner quand meme si la personne est populaire, convoitée ou insistante (et oui insister ça marche aussi).
Pour la question de la fille qui est entourée et qu'on veut quand meme aborder.
ça depend de la personnalité de la fille dans le groupe...
Mais en regle générale le courage est souvent récompensé.
Si tu as une bonne confiance tu va direct lui demander qqchose (double liens)un truc qu'elle porte que tu sais qu'elle pratique...bref un truc qui te premet de faire un peu parti de son monde... tu te synchronise au max....le top serai de s'integrer le plus vite en faisant participer les autres...si c'est un groupes de timides...ça va etre chaud.
Bref..tu restes pas 3 plombes...le but c'est d'avoir le no de tel ou un rdv sur le champs...si c'est quelqu'un que tu va revoir (collegue par ex.) tu peux meme te barrer sans rien lui demander ça sera Carrement plus facil a votre prochaine rencontre.