Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUPERLAPIN
ba je ne l'a voit plus et je risque plus de la revoir , mais bon ,
tu sait les filles dans la vie sa va ,sa vien,sa vien ,sa va
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Shmølt
Une question certainement débile pour le chef d'orchestre (Sauron ).

Que faire ou dire à la persone apres avoir fait le coup du café?

1) Si ça à marché.
2) Si ça n'a pas marché

de façon à ce qu'il n'y ai pas un gros blanc en cas de réussite, ou alors pour pouvoir s'expliquer en cas de refus...(ne pas passer pour le Steev Urkel de service D)

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Belgian_PEPSI
si ca foire elle te dira : non dsl... t'auras qu'a dire : ouais chuis dsl je me suis emporté et voila...

Si ca reussi : tu l'embrasses, tu la regardes avec un sourire et puis tu continues la convers que t'avais entamé
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Keith Richards
Nausikaa a écrit :
Es-tu bien sûr qu'elle ne voit pas en toi qu'un ami, un confident ???
Si tu te plantes, tu risques de foutre votre amitié en l'air, alors sois sûr de ton coup...

c'est clair... c'est un très sale plan ça.. jsuis sorti avec une de mes meilleure amie.. une relation super en tant qu'amis.. ça a pas duré longtemps, on s'est dit pas grave on va redevenir potes... mais jpeux plus la voir en photo... y'a des trucs à pas faire...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Je sais très bien mais c'est trop tard de toute fçon elle m'a beaucoup trop fait souffrir pour que ça reste comme avant. De toute façon je crois annoncer officiellement que c'est foutu, elle vient de trouver un mec. J'dois faire quoi, être heureux pour elle ? Désolé, je peux pas... :{}: :{}: :{}:
Sauron
  • Custom Total utilisateur
a_ton_nom a écrit :
Je sais très bien mais c'est trop tard de toute fçon elle m'a beaucoup trop fait souffrir pour que ça reste comme avant. De toute façon je crois annoncer officiellement que c'est foutu, elle vient de trouver un mec. J'dois faire quoi, être heureux pour elle ? Désolé, je peux pas... :{}: :{}: :{}:

Tu ouvres grand tes yeux....et tu vas voir...qu'il y en a une multitude !!!!

Donc tu reprends ton souffle c'est pas la fin du monde.
Tu vas en trouver une mieux d'ici peu de temps.

Crois moi.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
Y a plus de filles celibataires que d'hommes donc tu as ttes tes chances
Sad but true
au fait sauron tu pourrais réexpliquer le truc du "je trouve ton ... bien" ou "j'aime bien ton..." un truc dans le genre
qu'est-ce qu'il faut dire?

puis comment on fait quand on veut a aborder une fille kan ya plein de ses copines autour (enfin meme quand ya a une)? les autres filles vont tout de suite calculer le truc non?
elle vont se barrer? (ce serait le pied)
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
Dimebag Darrell a écrit :
justement c'est de mon coté trop respecteux qui me fait peur et surtout trop honnete avec les femmes et j'ai peur que ça se sente si je ne suis pas sincere

Bon...tu vas te faire la main...sincerement !

Le probleme avec les mecs c'est que sous couvert de leurs sentiments....il deviennent tout ramolis...limite castrés...n'osent plus rien tenter de peur..de perdre leur "belle"

Mettez vous 2 minutes a la place de la fille !

Un mec mieleux ça fait pas réver !

On juge une personne par ce qu'elle fait....pas par ce qu'elle sait ou pense. C'est aussi valable en séduction.

Et quand la fille se barre avec un mec qu'elle connait depuis 4 jours..le mec "sincere"...est tout deg en se disant que c'est injuste etc..."moi ! je l'aime vraiment !" (saloppe va ! ^^)

Ben oui tu l'aimes !!! mais c'est un autre qui est entrain de lui montrer.

Reveillez vous les mecs !

Pour le coté "trop honete avec les femmes"
Quand une femme recontre un mec qui la drive...l
La pire des tete d'anges et capable de faire des choses que vous n'oseriez meme pas imaginer faire avec elle.

J'ai fais les pires cochoneries avec des fille a 1 moi de leur ...mariage.

Alors svp...ont est des humains arretez un peu avec le respec "déplacé".
Tu veux tirer un coup ? si la fille est ok ou est le blem...elle se fera aussi plaisir...si si...elles aiment ça

ok ok, comme quoi sauron, le fait de faire un peu le black out, op la, j'ai reçu un mail de sa part, pour savoir si je venais lundi soir à une soirée lol, j'ai tjs pas répondu au mail

j'ai été assez étonné car c'était tjs moi en général qui proposait un RDV

le truc qui me fait peur, c'est si jamais, je passe à l'action, (dans le bon sens du terme) c'est sa réaction que je crains et les suites en cas de refus

et son mec aussi ...

je rappelerai surement le we, dire de montrer que je ne pense pas qu'à elle, même si ça me démange qq chose de fous lol
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
  • Custom Total utilisateur
focalises toi sur ce que tu as a gagner.

C'est a dire : montrer a cette fille a quel point tu l'aimes(pas lui dire....faire).
Et penses a tous les moments suers et intenses que vous allez passer ensemble.

Débarasses toi de tout ce qui est négatif dans ton esprit. Le succes n'est qu'une attitude et une attitude responssable

Si tu tentes un truc et que tu as les boules d'une réaction négative...alors ça va certainement jouer sur ton atitude et ELLE le sentira.

C'est dans un des commandements

Sad but true a écrit :
au fait sauron tu pourrais réexpliquer le truc du "je trouve ton ... bien" ou "j'aime bien ton..." un truc dans le genre
qu'est-ce qu'il faut dire?

puis comment on fait quand on veut a aborder une fille kan ya plein de ses copines autour (enfin meme quand ya a une)? les autres filles vont tout de suite calculer le truc non?
elle vont se barrer? (ce serait le pied)

En communication, on a vite découvert que pour que ça fonctionne il faut considérer le "feed back".

Et pour se raprocher de son interlocuteur(trice) on doit etre centré sur elle et pas sur soit.

Example qui a de forte chance de tomber a l'eau a moins d'etre un VIP ou une personne d'infulence ou convoitée :

Bonjour ! je vous trouve tres belle ! des que vous etes entré dans cette salle je ne pouvais plus vous faire sortir de mon champs de vision.
Je vous trouve tres class !

Donc la o a franchement une personne qui veut faire passer l'idée quelle a de bon gouts.
Dommage...ses gouts on s'en fout !

Bonjour, vous etes étonantes, lorsque vous etes entré dans cette salle vous etiez remarquable entre toutes ! (alors ça le comparo avec les autres poules c'est terrible faut en abuser ^^). Vous vous habillez avec beaucoup de gout...c'est rare...de nos jours...qu'en pensez vous ? (pwa ! la question a double liens ^^)

Donc voila...la diferance entre le premier et le 2em c'est que le 2 est centré sur la fille...elle est belle...j'ai pas la langue qui pend....et c'est un constat dont je suis "victime"

Le premier exprime sa pensée...se mets donc a l'état de demandeur...la fille sait ce qu'il pense...et va monter les prix !!! rocket jump baby !

Je précise que la premiere approche peut fonctionner quand meme si la personne est populaire, convoitée ou insistante (et oui insister ça marche aussi).

Pour la question de la fille qui est entourée et qu'on veut quand meme aborder.

ça depend de la personnalité de la fille dans le groupe...
Mais en regle générale le courage est souvent récompensé.
Si tu as une bonne confiance tu va direct lui demander qqchose (double liens)un truc qu'elle porte que tu sais qu'elle pratique...bref un truc qui te premet de faire un peu parti de son monde... tu te synchronise au max....le top serai de s'integrer le plus vite en faisant participer les autres...si c'est un groupes de timides...ça va etre chaud.

Bref..tu restes pas 3 plombes...le but c'est d'avoir le no de tel ou un rdv sur le champs...si c'est quelqu'un que tu va revoir (collegue par ex.) tu peux meme te barrer sans rien lui demander ça sera Carrement plus facil a votre prochaine rencontre.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dimebag Darrell
Sauron a écrit :
focalises toi sur ce que tu as a gagner.

C'est a dire : montrer a cette fille a quel point tu l'aimes(pas lui dire....faire).
Et penses a tous les moments suers et intenses que vous allez passer ensemble.

Débarasses toi de tout ce qui est négatif dans ton esprit. Le succes n'est qu'une attitude et une attitude responssable

Si tu tentes un truc et que tu as les boules d'une réaction négative...alors ça va certainement jouer sur ton atitude et ELLE le sentira.

C'est dans un des commandements

j'ai rien gagné justement !!!! et me faire des films, mmmmmmhhhh je ne sais pas si c'est la bonne idée, et c'est à double tranchant, surtout si ça foire.

et si la réaction est négative, ça va se voir direct chez moi.

lui montrer que je l'aime, d'accord, mais faut être subtile, faut pas non plus lui balancer un je t'aime non plus. c'est assez délicat, c'est de la haute voltige
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Papy ions
yogaman a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
oula c'est laid le rose ^^
aller je vais m'inscrire aussi
mon pseudo c'est angus young!

Bonne idée ce forum et longue vie à lui et je ne doutes pas qu'il rendra de fiers services à beaucoup...mais c'est vrai que le rose...

:mdr: HA ha ha, non c'est beau le rose !!!!.
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Invité
papy truc a écrit :
yogaman a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
oula c'est laid le rose ^^
aller je vais m'inscrire aussi
mon pseudo c'est angus young!

Bonne idée ce forum et longue vie à lui et je ne doutes pas qu'il rendra de fiers services à beaucoup...mais c'est vrai que le rose...

:mdr: HA ha ha, non c'est beau le rose !!!!.

:mdr:
Ah non le rose, c'est bof...Le fuschia ça c'est beau!
thedeajp
MOi j'aime bien la couleur du forum meme si ca fait un peu rose... mdr
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
Obey Ur NAPSTER
sim41_ a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
ba ué mais comm c elle ki a tt organisé jpensai rien faire du tt et attendre qu'elle termine ce quelle avait commencé quoi .. jsai pas

Ben là le truc c'est que tu sais que tu ne risques rien... Prends l'initiative ça la surprendra.
C'est du tout cuit, alors te prends pas la tête avec des questions à la con... Selon ce que vous allez faire ensemble demain, essaie surtout de la mettre à l'aise et de paraître à l'aise aussi.

bon ba on s'est embrassé , sur le quai de son train avant quelle le prenne, cetait du style, elle me dit " bon jvais devoir yaller , la un ptit blanc, on se regarde , et pis la le baiser , genial!!! , on s'est revu direct le lendemain
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Sad but true
Sauron a écrit :

En communication, on a vite découvert que pour que ça fonctionne il faut considérer le "feed back".

Et pour se raprocher de son interlocuteur(trice) on doit etre centré sur elle et pas sur soit.

Example qui a de forte chance de tomber a l'eau a moins d'etre un VIP ou une personne d'infulence ou convoitée :

Bonjour ! je vous trouve tres belle ! des que vous etes entré dans cette salle je ne pouvais plus vous faire sortir de mon champs de vision.
Je vous trouve tres class !

Donc la o a franchement une personne qui veut faire passer l'idée quelle a de bon gouts.
Dommage...ses gouts on s'en fout !

Bonjour, vous etes étonantes, lorsque vous etes entré dans cette salle vous etiez remarquable entre toutes ! (alors ça le comparo avec les autres poules c'est terrible faut en abuser ^^). Vous vous habillez avec beaucoup de gout...c'est rare...de nos jours...qu'en pensez vous ? (pwa ! la question a double liens ^^)

Donc voila...la diferance entre le premier et le 2em c'est que le 2 est centré sur la fille...elle est belle...j'ai pas la langue qui pend....et c'est un constat dont je suis "victime"

Le premier exprime sa pensée...se mets donc a l'état de demandeur...la fille sait ce qu'il pense...et va monter les prix !!! rocket jump baby !

Je précise que la premiere approche peut fonctionner quand meme si la personne est populaire, convoitée ou insistante (et oui insister ça marche aussi).

Pour la question de la fille qui est entourée et qu'on veut quand meme aborder.

ça depend de la personnalité de la fille dans le groupe...
Mais en regle générale le courage est souvent récompensé.
Si tu as une bonne confiance tu va direct lui demander qqchose (double liens)un truc qu'elle porte que tu sais qu'elle pratique...bref un truc qui te premet de faire un peu parti de son monde... tu te synchronise au max....le top serai de s'integrer le plus vite en faisant participer les autres...si c'est un groupes de timides...ça va etre chaud.

Bref..tu restes pas 3 plombes...le but c'est d'avoir le no de tel ou un rdv sur le champs...si c'est quelqu'un que tu va revoir (collegue par ex.) tu peux meme te barrer sans rien lui demander ça sera Carrement plus facil a votre prochaine rencontre.

ok pour le truc des compliments j'ai pigé! merci!

sinon pour la fille
-alors deja j'ai 15 ans alors j'ai pas encore de collègue.
-la fille est une fille du lycée qui est en première il me semble (suis en seconde)
-je l'ai apperçue a la fete de la musique avec 2 amies a elle et puis voila quoi (si je me souviens bien on s'est croisé plusieurs fois du regard mais apres je l'ai pas revue de la soirée sinon je serais bien allé la voir)
-le truc c'est que je connais rien sur elle, aucun lien par des amis non plus
-bon la on est en vacances donc j'ai quasiment aucune chance de la revoir!
-mais! il y a un festival de musik (ska, reggae et tout, j'aime pas trop mais bon ça va c sympa) dans un parc de ma ville le 8 et 9 juillet et je pense que j'ai des chances de la revoir! (pour info je peux que y alller le 8 donc ça réduit mes chances! fait chier!)
-donc durant ce festival elle sera surement entourée d'amies et tout et la comment faire?

- j'avais pensé faire un truc du genre de lui demander si elle est bien au lycée de ma ville (yaura trop de monde ki viendra de partout a ce festival, l'année dernière c'était comme ça) puis lui demander si elle connaissait pas qqn ki fait de la basse car je cherche un bassiste sur ma ville rapidement (c'est vrai en plus! si ya un bassiste qui habite pres de chez moi sur le forum ) puis pas trop rester longtemps comme tu dis et lui demander son tel ou son msn.
ça pourrait le faire?

En ce moment sur backstage...