Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
Sauron a écrit :

En communication, on a vite découvert que pour que ça fonctionne il faut considérer le "feed back".

Et pour se raprocher de son interlocuteur(trice) on doit etre centré sur elle et pas sur soit.

Example qui a de forte chance de tomber a l'eau a moins d'etre un VIP ou une personne d'infulence ou convoitée :

Bonjour ! je vous trouve tres belle ! des que vous etes entré dans cette salle je ne pouvais plus vous faire sortir de mon champs de vision.
Je vous trouve tres class !

Donc la o a franchement une personne qui veut faire passer l'idée quelle a de bon gouts.
Dommage...ses gouts on s'en fout !

Bonjour, vous etes étonantes, lorsque vous etes entré dans cette salle vous etiez remarquable entre toutes ! (alors ça le comparo avec les autres poules c'est terrible faut en abuser ^^). Vous vous habillez avec beaucoup de gout...c'est rare...de nos jours...qu'en pensez vous ? (pwa ! la question a double liens ^^)

Donc voila...la diferance entre le premier et le 2em c'est que le 2 est centré sur la fille...elle est belle...j'ai pas la langue qui pend....et c'est un constat dont je suis "victime"

Le premier exprime sa pensée...se mets donc a l'état de demandeur...la fille sait ce qu'il pense...et va monter les prix !!! rocket jump baby !

Je précise que la premiere approche peut fonctionner quand meme si la personne est populaire, convoitée ou insistante (et oui insister ça marche aussi).

Pour la question de la fille qui est entourée et qu'on veut quand meme aborder.

ça depend de la personnalité de la fille dans le groupe...
Mais en regle générale le courage est souvent récompensé.
Si tu as une bonne confiance tu va direct lui demander qqchose (double liens)un truc qu'elle porte que tu sais qu'elle pratique...bref un truc qui te premet de faire un peu parti de son monde... tu te synchronise au max....le top serai de s'integrer le plus vite en faisant participer les autres...si c'est un groupes de timides...ça va etre chaud.

Bref..tu restes pas 3 plombes...le but c'est d'avoir le no de tel ou un rdv sur le champs...si c'est quelqu'un que tu va revoir (collegue par ex.) tu peux meme te barrer sans rien lui demander ça sera Carrement plus facil a votre prochaine rencontre.

ok pour le truc des compliments j'ai pigé! merci!

sinon pour la fille
-alors deja j'ai 15 ans alors j'ai pas encore de collègue.
-la fille est une fille du lycée qui est en première il me semble (suis en seconde)
-je l'ai apperçue a la fete de la musique avec 2 amies a elle et puis voila quoi (si je me souviens bien on s'est croisé plusieurs fois du regard mais apres je l'ai pas revue de la soirée sinon je serais bien allé la voir)
-le truc c'est que je connais rien sur elle, aucun lien par des amis non plus
-bon la on est en vacances donc j'ai quasiment aucune chance de la revoir!
-mais! il y a un festival de musik (ska, reggae et tout, j'aime pas trop mais bon ça va c sympa) dans un parc de ma ville le 8 et 9 juillet et je pense que j'ai des chances de la revoir! (pour info je peux que y alller le 8 donc ça réduit mes chances! fait chier!)
-donc durant ce festival elle sera surement entourée d'amies et tout et la comment faire?

- j'avais pensé faire un truc du genre de lui demander si elle est bien au lycée de ma ville (yaura trop de monde ki viendra de partout a ce festival, l'année dernière c'était comme ça) puis lui demander si elle connaissait pas qqn ki fait de la basse car je cherche un bassiste sur ma ville rapidement (c'est vrai en plus! si ya un bassiste qui habite pres de chez moi sur le forum ) puis pas trop rester longtemps comme tu dis et lui demander son tel ou son msn.
ça pourrait le faire?
Sad but true
Obey Ur NAPSTER a écrit :
sim41_ a écrit :
ba ué mais comm c elle ki a tt organisé jpensai rien faire du tt et attendre qu'elle termine ce quelle avait commencé quoi .. jsai pas

Ben là le truc c'est que tu sais que tu ne risques rien... Prends l'initiative ça la surprendra.
C'est du tout cuit, alors te prends pas la tête avec des questions à la con... Selon ce que vous allez faire ensemble demain, essaie surtout de la mettre à l'aise et de paraître à l'aise aussi.

bon ba on s'est embrassé , sur le quai de son train avant quelle le prenne, cetait du style, elle me dit " bon jvais devoir yaller , la un ptit blanc, on se regarde , et pis la le baiser , genial!!! , on s'est revu direct le lendemain

cool!!
c'est rare qu'on ait des histoires qui se terminent bien sur ce topic! (la plupart ne donnent pas de nouvelles apres... )
Obey Ur NAPSTER
malheuresement son pied a tribuché , et elle est passé sous le train , et elle est morte ...5 secondes aprés .... , jdeconne hun?!
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Shmølt
Sad but true a écrit :
sim41_ a écrit :
ba ué mais comm c elle ki a tt organisé jpensai rien faire du tt et attendre qu'elle termine ce quelle avait commencé quoi .. jsai pas

Ben là le truc c'est que tu sais que tu ne risques rien... Prends l'initiative ça la surprendra.
C'est du tout cuit, alors te prends pas la tête avec des questions à la con... Selon ce que vous allez faire ensemble demain, essaie surtout de la mettre à l'aise et de paraître à l'aise aussi.

bon ba on s'est embrassé , sur le quai de son train avant quelle le prenne, cetait du style, elle me dit " bon jvais devoir yaller , la un ptit blanc, on se regarde , et pis la le baiser , genial!!! , on s'est revu direct le lendemain

cool!!
c'est rare qu'on ait des histoires qui se terminent bien sur ce topic! (la plupart ne donnent pas de nouvelles apres... )

Alors depuis le temps que tu me le dis... tu saura le fin mot d'ici la fin de la semaine... j'vais tenter le tout pour le tout et je verrai bien si je me prend une baffe ou alors une pelle

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Sad but true a écrit :

ok pour le truc des compliments j'ai pigé! merci!

sinon pour la fille
-alors deja j'ai 15 ans alors j'ai pas encore de collègue.
-la fille est une fille du lycée qui est en première il me semble (suis en seconde)
-je l'ai apperçue a la fete de la musique avec 2 amies a elle et puis voila quoi (si je me souviens bien on s'est croisé plusieurs fois du regard mais apres je l'ai pas revue de la soirée sinon je serais bien allé la voir)
-le truc c'est que je connais rien sur elle, aucun lien par des amis non plus
-bon la on est en vacances donc j'ai quasiment aucune chance de la revoir!
-mais! il y a un festival de musik (ska, reggae et tout, j'aime pas trop mais bon ça va c sympa) dans un parc de ma ville le 8 et 9 juillet et je pense que j'ai des chances de la revoir! (pour info je peux que y alller le 8 donc ça réduit mes chances! fait chier!)
-donc durant ce festival elle sera surement entourée d'amies et tout et la comment faire?

- j'avais pensé faire un truc du genre de lui demander si elle est bien au lycée de ma ville (yaura trop de monde ki viendra de partout a ce festival, l'année dernière c'était comme ça) puis lui demander si elle connaissait pas qqn ki fait de la basse car je cherche un bassiste sur ma ville rapidement (c'est vrai en plus! si ya un bassiste qui habite pres de chez moi sur le forum ) puis pas trop rester longtemps comme tu dis et lui demander son tel ou son msn.
ça pourrait le faire?

A ton age on peut tout se permetre et on risque rien ! profites en !

Tu vas la voire au festival...tu lui demande si elle connait bien les groupes et vous parlez zik...tu lui dis que c'est bien cool et que tu aimerai en reparler avec elle...tu pprends son no de tel et tu retournes avec tes potes.

Fais gaffe avec les questions sur les bassistes..

tu connaitrai un bassiste ?

elle : Non

c'est quoi ton no de tel ? :mdr:
-----------------------------------

pour la zik c'est un peu pareil. mais tu peux toujours retomber sur tes pieds.

Soyez toujours dans des sujet de culture générale au début...si vous découvrez un point commun alors allez y.

Mais faut pas parler de ses passions...attendre de connaitre les siennes
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sad but true
ok ok...
mais tout de meme s'amener et faire "alors t'aimes bien les groupes" ça fait bizarre! lol

sinon aujourd'hui je suis allé dans une grande ville (la mienne ya que 12000 habitants a tout péter et t'as vite fait le tour) et je me suis rendu compte a quel point c'était facile d'aborder et tout grace a tout ce que j'ai appris ici!

j'avais pensé a un truc du genre "excuse-moi, on s'est pas deja vu quelquepart" pour aborder une fille et puis apres enchainer sur si elle habite la, si ça fait longtemps et improviser (enfin pour moi ça c'est pour plus tard car je ne suis encore qu'au lycée)

qu'en pensez vous Maître
Sauron
Dimebag Darrell a écrit :
Sauron a écrit :
ben tu es sur la bonne voie ! ^^

tu n'as pas répondu à mon msg lol

tu parles de celui la ?

Citation:
j'ai rien gagné justement !!!! et me faire des films, mmmmmmhhhh je ne sais pas si c'est la bonne idée, et c'est à double tranchant, surtout si ça foire.

et si la réaction est négative, ça va se voir direct chez moi.

lui montrer que je l'aime, d'accord, mais faut être subtile, faut pas non plus lui balancer un je t'aime non plus. c'est assez délicat, c'est de la haute voltige

Montrer c'est a dire prouver...c'est a dire faire

Tu lui dira rien...tu lui prouvera, c'est beaucoup mieux...mais je pense que c'est suffisament répété maintenant
Dont do that !
The love GURU

Dimebag Darrell
j'ai reçu un mail mardi de sa part, car bon, c'est clair, qu'étant à l'étranger c pas évident de sonner, elle a son boulot, y a aussi son mec à la maison donc, on correspond assez souvent par mail !!!!

et souvent je suis le premier à envoyer un mail, ici c'est elle qui me l'a envoyé, c'est la première fois lol, avant, elle se contentait de répondre aux miens, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'écrive d'elle même (surtout que c'est pour que l'on puisse se voir), bordel j'en crêve d'envie

y a tjs le soucis, son mec, ce qui n'est pas négligable malgré tout et surtout pour se retrouver seul tous les deux
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sad but true
Sauron a écrit :
concentre toi sur les 2 autres d'abord ^^

je lui dirais plutot de se concentrer sur celle qu'il aime le plus...
maintenant c'est a lui de voir
Dimebag Darrell
je n'ai tjs pas eu de news des deux autres et je n'ai pas envie encore de relancer, je verrai d'ici la semaine prochaine

tandis que pour l'autre, j'ai eu des news pour qu'on puisse se voir demain soir

maintenant une question, comment savoir réellement le bon moment,
comment savoir si on est dans ses bonnes graces, car "attaquer sans savoir" , je ne crois pas que ça soit une bonne chose.

en toute sincérité, pour les deux autres, je me suis dit pq pas car je n'avais plus eu de news de ma préferée, j'avais appliqué la technique de Sauron, càd un peu la nier pour lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle.

je v lui phoner today car, je n'ai tjs pas donné de mes nouvelles suite à son mail (4 jours sont passés)
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
Dimebag Darrell a écrit :
je n'ai tjs pas eu de news des deux autres et je n'ai pas envie encore de relancer, je verrai d'ici la semaine prochaine

tandis que pour l'autre, j'ai eu des news pour qu'on puisse se voir demain soir

maintenant une question, comment savoir réellement le bon moment,
comment savoir si on est dans ses bonnes graces, car "attaquer sans savoir" , je ne crois pas que ça soit une bonne chose.

en toute sincérité, pour les deux autres, je me suis dit pq pas car je n'avais plus eu de news de ma préferée, j'avais appliqué la technique de Sauron, càd un peu la nier pour lui montrer qu'il n'y a pas qu'elle.

je v lui phoner today car, je n'ai tjs pas donné de mes nouvelles suite à son mail (4 jours sont passés)

C'est la partie que tu décides....seul

Maintenant mets en oposition les 2 idées suivante :

Tu attaques sans jamais savoir que tu es dans ses bonnes graces

ou

Tu attaques en sachant qu'elle est dans TES bonnes graces.

Tes relations avec elle devrai te guider sur la fait qu'elle tiens a te voir comme elle verai n'importequi ou alors c'est qu'elle aime ta présence.

C'est qui le Driver ?

99.9% des femme décident par instinc...si tu peux la libérer de la tache de la décision...ça serai mieux.

C'est toi qui drive, elle n'attend que ça, si elle estime donner encore une chance a l'autre...n'y penses meme pas.
Proposes lui UNE MEILLEURE alternative. Il n'y a qu'un seul bon moment pour agir ! il s'appel maintenant !

Right here ! right now ! disait S.Hagar de Van Halen.

ELLE veut te voir ? parfait...elle a marinée..cool appeles la dis lui que tu veux la voir aussi depuis tout ce temps. Tu sais ce qui te reste a faire

Expect more, accept less
Dont do that !
The love GURU

LeBasNormand
Oula je viens bientôt avoir recours aux fins conseils de [Doc] Sauron si ça continue ...
PS: inscrit sur le site de GuitaristeX sous Leeroy ! Attendez vous à du lourd !!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...