Dimebag Darrell a écrit :
justement, à moi de voir et on voit ça comment ????
l'air de rien, y a tjs le faite qu'elle soit casée qui me dérange, ça peut être pour elle la bonne excuse si je me montre entreprenant,
elle pourrait me dire, n'oublie pas que je suis casée, et blabalalalala, sans pour ça me retourner une tarte dans la gueule,
si elle réagit ainsi,
je v tout stopper (par crainte, je ne sais pas).
on a déjà discuté de sa relation avec son mec, quand elle m'a dit, je lui donne une chance mains bon, en ce moment ça change mais c pas encore ça et je crains que ça soit le max qu'il puisse faire, et je lui ai répondu, ben j'espère pour toi que ça ira, tu le mérites, tout roule pour toi niveau boulot, il te manque plus que le coté sentimental et je serai heureux pour toi (je ne sais pas si c'était la bonne chose à dire lol).
situation assez tendue,
Crainte de quoi ?
Tu l'aimes ? vas zy...il te faut une invitation ?
Franchement ? tu n'as que 2 choix...soit tu tente et tu peux enfin exprimer ton amour.
Soit tu tente rien et tu souffre en la voyant passer de mecs en mecs toute ta vie.
Si il faut elle pense qu'elle ne te plait pas...justement parceque tu bouges pas.
J'ai bien cerné ton angoisse !
Le gros truc c'est...ok si je tente et qu'elle m'envoie chier ?
La seule chose qui est certaine ! c'est que si tu ne tente rien...tu auras que dalle !
Et si tu tente et qu'elle ne veut pas , tu ne perdra rien du tout !
Qu'elle est la fille qui ferai la gueule a quelqu'un qui l'aime ?
Dans les 2 cas c'est tout benef pour toi.
Tu sais...dans la pluparts des cas...lorsque l'amitié est rompu c'est que le mec ne veut plus faire face...les filles dans ces cas la n'en veulent JAMAIS aux mecs.
Vas z'y arrrtes de te trouver des excuses