Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebag Darrell
c'est ce que je compte faire, je sais que ça sera dur pour moi, mais je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu il y a plus de trois ans avec elle, quand je n'ai jamais osé lui montrer que je voulais sortir avec, j'avais baissé les bras avant meme de le lui montrer
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
the warlock
a la la moi je posterai bien mais il y en a pour 3 pages tellement c'est complique et en plus j'ai bien l'impression que c'est mort(je viens de le resentir en live il y a 10 seconde par une conversation msn et ca fais pas du bien ca c'est sur)même si ca reste tres flou et pas vraiment "mort" au fait tout ca pour dire qu'il faut foncer des qu'on a l'occase sinon on regrette vraiment et quand je dit vraiment ca veut dire nuit blanche a boire de la biere(j'ensuis a la 5 éme) en sachant que demain ont ce leve a 5h30(il est une heure) et qu'on bosse en menuiserie donc sur des machines dangeureuses pour les doigts et en tant que guitariste ca fait peur mais ce qui est sur c'est que je peut pas dormir maintenant donc putain vraiment foncé quand vous avez l'occase et ne pas chercher d'xcuses,c'est pas parce qu'elle a un mec qu'on peut pas lui montrer ce qu'on resent foncez vraiment si on m'avais dit ca...
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dimebag Darrell
oui c'est clair, c'est ma nature que je dois changer, j'ai tjs l'impression que je vais choquer les filles en leur montrant ce que j'ai sur le coeur, ou simplement en se montrant entreprenant.

op la coup de balai, ça sera dur, mais c necessaire
the warlock
quand je disait qu'on se croisait
non mais vraiment si tu as une occase la laisse pas passer,je vais te dire ce que j'ai foiré:c'est la peur,par exemple,je me disait que ca pouvait marcher et tant que je ne tentait rien je pouvais me dire ca alors qu'une fois que je me serrait lancer,ca aurrait pu marcher mais ca aurrait pu aussi loupper et le fait d'etre sur de la reaction a fais que j'ai preferré me dire "ca peut marcher sans pour autant savoir ce qu'elle pensait bien sur au bour d'un moment je me suis lancer mais c'etait pas le bon mement,j'ai laisser passer ma chance quoi mais de toute façon moi c'est differebt ds le sens ou c'est trop compliqué enfin de toute façon je vais essayer de pioncer parce qu'il faut pas que je commence a deprimer(trop tard)
la vie est belle(berk) si ca foire il y a d'autres poissons dans l'ocean(oui mais pas comme elle,les autres,même belles sont des thons pour moi)whoaw je vire poete je vais composer tiens
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Dimebag Darrell
je comprends ta vision, tant que tu ne sais pas ça réaction, tu peux continuer à rever, tandis que le jour où elle te dit non, tu es obligé le lendemain de te mettre dans ta petite tête que les carottes sont cuites et qu'il n'y a plus lieu de rever et d'avoir des noeds dans le bas du ventre ...
Invité
ouais mais on ne peut pas faire que rever ...............

des fois il faut passer a l'acte sinon tu passera ta vie a te dire " ah si j'avais eut le courage de faire sa et sa ........... "
born2burn
Dimebag Darrell a écrit :
oui c'est clair, c'est ma nature que je dois changer, j'ai tjs l'impression que je vais choquer les filles en leur montrant ce que j'ai sur le coeur, ou simplement en se montrant entreprenant.

op la coup de balai, ça sera dur, mais c necessaire

Ouais moi c'est pareil, comme si je me sentais coupable de leur dire qu'on tiens a elle, comme si c'etait presque mechant... je comprends pas...
Shmølt
Tout à l'heure, je demande rien à personne, et paf sur MSN une copine me fait une déclaration ça fait drole, on m'en avait jamais fait de comme ça. (Pourquoi c'est jamais celles qu'on veut qui font ce genre de chose )

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Shmølt
Bah nan pas vraiment et puis elle est au courrant de ce que je ressens pour cette autre fille dont je vous parle, alors elle n'attend qu'une chose c'est qu'elle me mette un rateau mais meme si elle le fait je crois que je ne me retrouverai pas avec. Pi c'est marrant car elle me fait toute une déclaration (un roman) puis juste apres elle me dit "vas-y vas chez-elle fonce.." et tout. Ah ah j'etais content je me suis dit "Mon bonhomme t'as pas perdu de ton charme". Pi apres je me suis dit "Si ç marche avec elle pourquoi avec celle que je convoite apres tout"

Shmolt

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
Shmolt a écrit :
Bah nan pas vraiment et puis elle est au courrant de ce que je ressens pour cette autre fille dont je vous parle, alors elle n'attend qu'une chose c'est qu'elle me mette un rateau mais meme si elle le fait je crois que je ne me retrouverai pas avec. Pi c'est marrant car elle me fait toute une déclaration (un roman) puis juste apres elle me dit "vas-y vas chez-elle fonce.." et tout. Ah ah j'etais content je me suis dit "Mon bonhomme t'as pas perdu de ton charme". Pi apres je me suis dit "Si ç marche avec elle pourquoi avec celle que je convoite apres tout"

Shmolt

lol on me l'a jamais faite celle la .......... pas mal pas mal ....
j'ai eut droit a pire mais pas a la déclaration d'amour sur msn.
Shmølt
Et je vous assure, une de mes Ex avec qui j'ai de gardé de bon contact collectionne les Mec, elle me dit tout à l'heure (idem sur MSN) "J'aimerai bien retrouver un gars comme toi...". Mais spa possible c'est la journée...

En ce moment sur backstage...