quand je disait qu'on se croisait
non mais vraiment si tu as une occase la laisse pas passer,je vais te dire ce que j'ai foiré:c'est la peur,par exemple,je me disait que ca pouvait marcher et tant que je ne tentait rien je pouvais me dire ca alors qu'une fois que je me serrait lancer,ca aurrait pu marcher mais ca aurrait pu aussi loupper et le fait d'etre sur de la reaction a fais que j'ai preferré me dire "ca peut marcher sans pour autant savoir ce qu'elle pensait bien sur au bour d'un moment je me suis lancer mais c'etait pas le bon mement,j'ai laisser passer ma chance quoi mais de toute façon moi c'est differebt ds le sens ou c'est trop compliqué enfin de toute façon je vais essayer de pioncer parce qu'il faut pas que je commence a deprimer(trop tard)
la vie est belle(berk) si ca foire il y a d'autres poissons dans l'ocean(oui mais pas comme elle,les autres,même belles sont des thons pour moi)whoaw je vire poete je vais composer tiens
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.
"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne