Citation:
c'est rouvert pour cette fois , si ça redérape c'est que ça n'a pas sa place ici.
merci!!!!!!!!!!!
desolé pour le derapage...
Citation:
espérant que vous trouviez l'amour
c'est gentil...spa comme certain qui lisent le topic pour jouir du maheur des autres pas vrai...(non non je ne cite personne...
)
bon alors
j'ai avancé des deux cotés...un coté penche plus que l'autre..
du coté de mon actuel collocataire...la rupture est bien delimitée et je suis contente!!!!!
j'ai presque trouvé une collocataire pour l'an prochain (j'aime pas etre toute seule...je crois que vous avez remarqué...)
mon actuel colloc ben il supporte pas trop la periode mais bon j'y peux rien moi je sais pas quoi faire...
du coté de l'avant...
ben j'ai reussie enfiiiin a m'integrer dans son groupe de pote (et bien en +)
mais je me fait plus draguer par ses potes que le mec en question...que je voie rarement d'ailleurs...
ceci dit, il est tres gentil j'ai eu l'occasion de discuter avec lui...bah il est sympa mais bon je sais pas trop finalement de près et en connaissant le mec c'est moins attirant on dirait...quoiqu'il est quand meme bien...mais je crois qu'il me voit comme une nouvelle connaissance et c'est tout
en tout cas j'ai fait connaissance de plein de gens des filles et des mecs et je suis contente parce que je peux enfin parler de sex, alcool, tromperies avec des copines faites pour ça (ben oui mes autres copines on parle plus de boulot et de truc de tout les jours...
voila et dans le lot il y a deux guitaristes lol...
enfin bon j'ai vachement avancé
et vous quoi de neuf???
Tout est relatif, et encore ça dépend.