Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
j'pige quedalle a tes posts ces temps ci vitacraft :mdr:

C'est peut-être la panique provoquée par le fait de parler a une fille virtuelle sur un forum?
Rap>Rock
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
qui vitacraft?

Ben oui.

P'tain t'es bourré en fait, nan ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
qui vitacraft?

Ouais. Je t'avoue que je ne comprend pas du tout le sens du post non plus.
EDIT: Je crois juste que vita poste comme un pied en quotant alex1289. Imho il voulait parler d'une photo de la nana qui va au ocncert des bb brunes (?) enfinça reste assez confus.
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :
qui vitacraft?

Ben oui.

P'tain t'es bourré en fait, nan ?

*regarde sa liste*
heu nan vitacraft est pas une fille en theorie…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
vitacraft
Blackdragon a écrit :
j'pige quedalle a tes posts ces temps ci vitacraft :mdr:

c'est parce que j'ai citer a l'arache
je me suis dis que yavait surement alius dans le tas et j'ai citer,
apres ya alex1289 qui a pas compris le poste comme toi jlui ais repondu
et elle a editer, du coup personne comprend mes postes,
parce que je cite n'importe comment et parce que je repond a des personnes qui edite leur message apres pour tout effacer et dire "euhh"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
je voudrais pas avoir l'air d'être le schtroumph à lunette...

(enfin , du moment que je sois bien dans mes basckets , ça roule , n'est ce pas?)

mais tout l'monde ici fait bien le distingo entre un forum et un chat?
Blackdragon
bah ouai, un chat c'est un animal ingrat qui vient nous voir que pour la bouffe et que t'a envie d'attacher a un ball-trap et un forum c'est la ou on parle des choses et d'autres
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
vitacraft

Je suis la pour sa , pour les chats.
skynet
    ModérateurModérateur
allez , on ferme quelques temps. la base de donnée a du mal.
skynet
    ModérateurModérateur
c'est rouvert pour cette fois , si ça redérape c'est que ça n'a pas sa place ici.

espérant que vous trouviez l'amour.

=====>
Citation:
c'est rouvert pour cette fois , si ça redérape c'est que ça n'a pas sa place ici.

merci!!!!!!!!!!!

desolé pour le derapage...

Citation:
espérant que vous trouviez l'amour

c'est gentil...spa comme certain qui lisent le topic pour jouir du maheur des autres pas vrai...(non non je ne cite personne... )

bon alors
j'ai avancé des deux cotés...un coté penche plus que l'autre..
du coté de mon actuel collocataire...la rupture est bien delimitée et je suis contente!!!!!
j'ai presque trouvé une collocataire pour l'an prochain (j'aime pas etre toute seule...je crois que vous avez remarqué...)
mon actuel colloc ben il supporte pas trop la periode mais bon j'y peux rien moi je sais pas quoi faire...

du coté de l'avant...
ben j'ai reussie enfiiiin a m'integrer dans son groupe de pote (et bien en +)
mais je me fait plus draguer par ses potes que le mec en question...que je voie rarement d'ailleurs...
ceci dit, il est tres gentil j'ai eu l'occasion de discuter avec lui...bah il est sympa mais bon je sais pas trop finalement de près et en connaissant le mec c'est moins attirant on dirait...quoiqu'il est quand meme bien...mais je crois qu'il me voit comme une nouvelle connaissance et c'est tout
en tout cas j'ai fait connaissance de plein de gens des filles et des mecs et je suis contente parce que je peux enfin parler de sex, alcool, tromperies avec des copines faites pour ça (ben oui mes autres copines on parle plus de boulot et de truc de tout les jours...
voila et dans le lot il y a deux guitaristes lol...

enfin bon j'ai vachement avancé

et vous quoi de neuf???
Tout est relatif, et encore ça dépend.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pour ma part, j'ai passé un excellent WE avec ma copine, ça se présente pas mal. L'avenir nous dira le reste.
Irons trooper
alex1289 t'es une fille !!!

ok
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
A Stranger
Pour ma part j'attend samedi soir, soirée avec GX et co, j'ai hâte de voir ce que ça va donner xD
Sinon mon célibat est toujours agréable, puis j'vais probablement tenter qqch avec une fille d'ici peu, on verra bien ce que ça donnera =)

Bon sinon j'ai une dissert' de droit et je suis pas dans la...loool et ma chatte est allongée de façon très étrange sur mon lit xD c'est excellent xD

Enfin bon, bon mois de mars à toutes zé à tous ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...