Cherry a écrit :
alex1289 a écrit :
mais ne fait rien cash c'est nul
Non c'est pas nul. Ca dépend du contexte. Et de ce qu'on veut, aussi.
alex1289 a écrit :
ttre façon c'est les gens tu les revoit jamais alors...
Archi faux. Grossière erreur, quoi.
alex1289 a écrit :
les trucs cash ça plait pas sauf quand on est bourré...non emme pas en fait
Bah si, justement en fait. Ca sert à rien d'en faire des caisses si t'es plein, c'est vraiment une perte de temps. En tout cas ça ne me choque pas.
alex1289 a écrit :
dans ce cas oui tu lui demande si elle veut venir avec toi au ciné ou un truc comme ça (pas trop les ballades...lol)
Le cinéma c'est risqué. Ca peut très vite refroidir, ou faire peur. Et au quel cas où ça marcherait, il faut du tact, et tout le monde n'en a pas. Du coup te peux te retrouver à regarder un film merdique sans rien faire d'autre que de regarder un film merdique ET CA, ça craint. Et puis le ciné, c'est neuneu.
Inviter quelqu'un à un concert, ça c'est bien. Et puis si la fill'aime pas, c'est que tu t'es gouré.
ben jdonne mon avis stoo...
chacun fait ce qu'il veut moi meme bourrée j'aime bien draguouiller c'est marrant...
les gens tu les revois jamais c'est vrai ceux du bus ou du metro si t'es a paris tu les revois pas alors stp...faudrait que ce soit une coicncidence
en parlant de coincidence...
aujourd'hui a la bibliotheque je m'y suis pointée a 9h30 genre ya personne a cette heure la
et la ya un mec , genre le solitaire, je l'avais deja vue une fois il s'est posé a coté de moi ça fait 2 semaines...ya une semaine rebelote il se met en face quelques tables plus loin...ya quelques jours pareil...aujourd'hui genre ya personne il se poste sur la table en face, collée a la mienne...a chaque fois que j'y vais il est dans mes parages pourtant je change souvent de place...apres plus un mot a part quelques regards quand il se leve ou quoi...mais ma copine est venue 15 minute plus tard si ça se trouve ça la fait fuir j'en sais rien...moi je crois que j'hallucine...mais sait on jamais?
ma copine m'a dit que les gens qui se rencontre a la bibli se retrouve marié a 45 pourcent de chance...vous la connaissiez celle la?
vous pensez que j'hallucine ou quoi?
Tout est relatif, et encore ça dépend.