Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
salut les amis...

je compte bien aller parler à la fille qui me plait demain entre les cours
cependant je sais pas trop comment m'y prendre...

vous pensez que c'est quoi le mieux entre tourner autour du pot pendant un quart d'heure pour finalement lui demander si elle veut sortir avec moi ou alors lui faire ma demande directement (pas cash comme ça mais sans que ça prenne cent ans quoi) ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
alius
non justement ça ça me plait pas du tout ^^
alius a écrit :
salut les amis...

vous pensez que c'est quoi le mieux entre tourner autour du pot pendant un quart d'heure pour finalement lui demander si elle veut sortir avec moi ou alors lui faire ma demande directement (pas cash comme ça mais sans que ça prenne cent ans quoi) ?

moi j'aime aucune de tes methodes...tu la prend a part...deja elle va comprendre...tu discute un peu avec elle tu la fait rigoler...tu laisse supposer ça puis tu te casse deja voir l'effet que ça lui fait...je sais pas si je suis claire

mais ne fait rien cash c'est nul
soit subtil quoi...

moi j'aime bien les regards...ce matin dans le bus je regardais les yeux d'un mec...trop beau ses yeux...bon il avait bien quelques dizaines d'années de + mais lol...bah il m'a grillé jsuis pas tres discrete lol c'était marrant...ttre façon c'est les gens tu les revoit jamais alors...

bon sinon j'ai pas tout lu vos histoires mais les trucs cash ça plait pas sauf quand on est bourré...non emme pas en fait
Tout est relatif, et encore ça dépend.
alius
alex1289 a écrit :
alius a écrit :
salut les amis...

moi j'aime aucune de tes methodes...tu la prend a part...deja elle va comprendre...tu discute un peu avec elle tu la fait rigoler...tu laisse supposer ça puis tu te casse deja voir l'effet que ça lui fait...je sais pas si je suis claire

soit subtil quoi...

moi j'aime bien les regards...ce matin dans le bus je regardais les yeux d'un mec...trop beau ses yeux...bon il avait bien quelques dizaines d'années de + mais lol...bah il m'a grillé jsuis pas tres discrete lol c'était marrant...ttre façon c'est les gens tu les revoit jamais alors...

bon sinon j'ai pas tout lu vos histoires mais les trucs cash ça plait pas sauf quand on est bourré...non emme pas en fait

mais ça je l'ai déjà fait l'autre jours ^^ en fait j'ai est marre de cette situation "d'attente" de quoi d'ailleurs je sais pas... j'aimerais être "fixé"
ben si ta aucun signe de retour c'est que c'est pas bon

dans ce cas oui tu lui demande si elle veut venir avec toi au ciné ou un truc comme ça (pas trop les ballades...lol)
Blackdragon
dans ce cas tu poses tes couilles et tu drive, tu dis que t'es en situation d'attente et que t'en a marre mais si c'est pas toi qui dirige l'operation ca sera surement pas elle...
c'est pas elle qui cherche a te seduir mais l'inverse alors a toi de jouer...
j'suis d'accord avec ce qu'a dit alex, quand j'etais au college j'ai essayé d'etre cash(traduisez ca par "romantico-nullisime ou nounours-guimauve-qui-finit-toujours-en-bon-pote")et autant dire que ca sert a rien...si t'es pas plus subtil qu'un coup de pied au cul tu va pinailler...enfin j'dis ca...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Slider
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
el slïder a écrit :
bon, puisque Silk est dans le coin j'en profite pour lui demander un conseil: je sais pas trop comment expliquer a la copine (qui finalement a cessé de se montrer farouche et a laissé ses principes de jeune vierge au placard, cf. quelques pages avant) que l'épilation, c'est pas que sous les aisselles que ca se passe. Ta diplomatie légendaire pourrait-elle me suggérer un moyen simple et efficace, avant que je la ligote et la tonde moi-même?
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mais pkoi moi?? :mdr: :mdr: (ca fait 20min que je rigole comme un con… :mdr: )

et le reste t'as fais comment?
quand tu dis "pas que sous les aisselles" tu veux dire genre sur les jambes ou en un endroit plus intime?

(clari reste tes conseils sauront etre utiles )

Nan les jambes c'est nickel, les sourcils pareil. Disons que le probleme est effectivement localisé entre les 2 gros orteils.
Alors content néanmoins de t'avoir fait marrer, sache que si je te pose la question a toi c'est que j'ai envie de me marrer un coup en lisant ta réponse Sois digne de ta signature quoi

Alius: la technique slïdienne: 2 ou 3 verres de whisky glace cul-sec (fonction de ta corpulence), 30 minutes apres t'es le maître du monde et t'as peur de rien. 2 freedents a la menthe forte et fonce.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
el slïder a écrit :
bon, puisque Silk est dans le coin j'en profite pour lui demander un conseil: je sais pas trop comment expliquer a la copine (qui finalement a cessé de se montrer farouche et a laissé ses principes de jeune vierge au placard, cf. quelques pages avant) que l'épilation, c'est pas que sous les aisselles que ca se passe. Ta diplomatie légendaire pourrait-elle me suggérer un moyen simple et efficace, avant que je la ligote et la tonde moi-même?

BEURK
bah dis lui que tu supporte pas la vue de poils...
dis lui qu'elle aura plus de plaisir...un mal pour un bien...
euh..;sinon dis que tu veux faire une soirée miel ou chantilly et que la ça va pas le faire...
sinon bah fait la greve...lol
Grand Schtroumpf
heps,
pour ceux qui connaissent le bien nommé "café de la drague", ça
marche toujours? J'ai pommé l'adresse...j'irais bien y faire un tour,
l'histoire d'avoir des idées pour la fin de semaine (faut que je m'y remette, rien depuis juillet dernier!)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
alius a écrit :
salut les amis...

Lui demander de sortir avec toi ?
Euh comment? Comme ça (?) :

- "Salut, bon on se connait un peu maintenant, tu veut sortir avec moi?
- Euh ouais ok.
- Ok, cool. Bon ben on est ensemble là ?"

Non, surprends la, prends les devants, ne lui avoue jamais tes sentiments,
tu l'invite au ciné ou boire un coup, tu prends du bon temps avec elle (rigolez, partagez, confiez-vous) et tu l'embrasse sans lui demander si elle en a envie.
(genre "j'trouve qu'on s'entend bien finalement ! Pour rien gacher t'as des yeux magnifiques..." elle est gênée, réponds merci et "t'es encore + sexy quand tu es gênée" et smack. )
alius
je vais peut être essayer d'être plus affectueux avec elle... essayer de lui prendre la mains la regarder dans les yeux ou ce genre de choses...
En fait c'est chaud j'arrive pas à la cerner... autant on se parle quelques fois sur msn ou par texto.. mais alors au lycée il y a tout qui bloque autant de mon coté que du siens je pense... dés fois j'ai presque l'impression qu'elle essaie de m'éviter pour pas avoir a me parler (c'est peut etre juste une impression de mon esprit parano)
alex1289 a écrit :

Non c'est pas nul. Ca dépend du contexte. Et de ce qu'on veut, aussi.

alex1289 a écrit :
ttre façon c'est les gens tu les revoit jamais alors...

Archi faux. Grossière erreur, quoi.

alex1289 a écrit :
les trucs cash ça plait pas sauf quand on est bourré...non emme pas en fait

Bah si, justement en fait. Ca sert à rien d'en faire des caisses si t'es plein, c'est vraiment une perte de temps. En tout cas ça ne me choque pas.

alex1289 a écrit :
dans ce cas oui tu lui demande si elle veut venir avec toi au ciné ou un truc comme ça (pas trop les ballades...lol)

Le cinéma c'est risqué. Ca peut très vite refroidir, ou faire peur. Et au quel cas où ça marcherait, il faut du tact, et tout le monde n'en a pas. Du coup te peux te retrouver à regarder un film merdique sans rien faire d'autre que de regarder un film merdique ET CA, ça craint. Et puis le ciné, c'est neuneu.
Inviter quelqu'un à un concert, ça c'est bien. Et puis si la fille n'aime pas, c'est que tu t'es gouré.
Cherry a écrit :
alex1289 a écrit :

Non c'est pas nul. Ca dépend du contexte. Et de ce qu'on veut, aussi.

alex1289 a écrit :
ttre façon c'est les gens tu les revoit jamais alors...

Archi faux. Grossière erreur, quoi.

alex1289 a écrit :
les trucs cash ça plait pas sauf quand on est bourré...non emme pas en fait

Bah si, justement en fait. Ca sert à rien d'en faire des caisses si t'es plein, c'est vraiment une perte de temps. En tout cas ça ne me choque pas.

alex1289 a écrit :

Le cinéma c'est risqué. Ca peut très vite refroidir, ou faire peur. Et au quel cas où ça marcherait, il faut du tact, et tout le monde n'en a pas. Du coup te peux te retrouver à regarder un film merdique sans rien faire d'autre que de regarder un film merdique ET CA, ça craint. Et puis le ciné, c'est neuneu.
Inviter quelqu'un à un concert, ça c'est bien. Et puis si la fill'aime pas, c'est que tu t'es gouré.

ben jdonne mon avis stoo...
chacun fait ce qu'il veut moi meme bourrée j'aime bien draguouiller c'est marrant...
les gens tu les revois jamais c'est vrai ceux du bus ou du metro si t'es a paris tu les revois pas alors stp...faudrait que ce soit une coicncidence
en parlant de coincidence...
aujourd'hui a la bibliotheque je m'y suis pointée a 9h30 genre ya personne a cette heure la
et la ya un mec , genre le solitaire, je l'avais deja vue une fois il s'est posé a coté de moi ça fait 2 semaines...ya une semaine rebelote il se met en face quelques tables plus loin...ya quelques jours pareil...aujourd'hui genre ya personne il se poste sur la table en face, collée a la mienne...a chaque fois que j'y vais il est dans mes parages pourtant je change souvent de place...apres plus un mot a part quelques regards quand il se leve ou quoi...mais ma copine est venue 15 minute plus tard si ça se trouve ça la fait fuir j'en sais rien...moi je crois que j'hallucine...mais sait on jamais?
ma copine m'a dit que les gens qui se rencontre a la bibli se retrouve marié a 45 pourcent de chance...vous la connaissiez celle la?
vous pensez que j'hallucine ou quoi?
outmachin
J'ai un pote, ça fait 4ans qu'il est amoureux d'une fille dans son cercle d'amis, la fille l'aimait bien mais voulait pas sortir avec lui. Et puis soudain là elle a voulut et ils sortent ensemble.

Une explication, monsieur les grands gourous qui connaissez si bien les filles?

(à préciser que c'est son premier mec, c'est pas du tout une fille à mec ou quoi que ce soit)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
FredEsp
Faut voir le nombre de gens qui se rencontrent en bibliothèque aussi...

En ce moment sur backstage...