Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
skynet a écrit :
alex1289 a écrit :
Citation:
sinon les (rares) filles la pilosite masculine? un avis?

j' vais paraitre bizarre...mais les poils chez les mecs je m'en fous...

disons que...tant que c'est des poils "encore bien"....
oh my!!

Putin j'viens de la comprendre mon dieu !!! j'vais finir en petit bateau moi !! lol

Non moi j'y arrive pas aidez moi je dois être trop con ou fatigué (quoi que les deux en même temps ça marche aussi )
teezer
  • Special Total utilisateur
vK-khrys a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
skynet a écrit :
alex1289 a écrit :
Citation:
sinon les (rares) filles la pilosite masculine? un avis?

j' vais paraitre bizarre...mais les poils chez les mecs je m'en fous...

disons que...tant que c'est des poils "encore bien"....
oh my!!

Putin j'viens de la comprendre mon dieu !!! j'vais finir en petit bateau moi !! lol

Non moi j'y arrive pas aidez moi je dois être trop con ou fatigué (quoi que les deux en même temps ça marche aussi )

Poil pubien ( plus bien) ===> poil encore bien.
Barberousse user-club
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Je comprend le fond, mais c'est plus la forme.
Quelques membres tiennent lieux de profs, mais ont des visions qui quelques peu divergentes, ce qui fais qu'au final j'ai l'impression que ça embrouille le gars plus que ça ne l'aide.

teezer a écrit :
Poil pubien ( plus bien) ===> poil encore bien.

Wais elle était cérébrale celle là.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
S'il n'y avait qu'une technique et que tout le monde la connaissait, tout le monde serait maqué et heureux dans son couple : c'est loin d'être le cas.

Je confirme que ce topic peut aider à être plus à l'aise dans ses relations avec les autres et notamment dans l'approche du sexe opposé. Les avis extérieurs permettent aussi de se rendre compte d'éléments qu'on ne voit pas quand on est dans le feu de l'action. Bref, il peut être utile et il l'a été pour moi. Plus qu'un super dragueur (chose que je ne serai jamais), j'ai beaucoup appris sur les "codes" des relations humaines à sa lecture et participation. Et si une autre personne y trouve son compte, ça aura déjà été utile.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Heureusement que tout le monde n'est pas maqué ou heureux dans son couple, ça laisse plus d'occasion pour passer des bons moments. ^^
Avoir des avis extérieurs différents/divergents sur une meme situation, est important, car ça permet de donner plus de pistes de réflexions pour se remettre en question.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ræf a écrit :
Heureusement que tout le monde n'est pas maqué ou heureux dans son couple, ça laisse plus d'occasion pour passer des bons moments. ^^
Avoir des avis extérieurs différents/divergents sur une meme situation, est important, car ça permet de donner plus de pistes de réflexions pour se remettre en question.

Et c'est ça le plus important !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
ræf a écrit :

Wais, j'avoue mes derniers posts, tout topic confondu sont vraiment trop cons.

C'est juste que ce topic me laisse perplexe à chaque fois que je le lis.
Donc le sens où certains mecs se prennent bien la tête, à réfléchir, calculer, preparer des stratégies de dragues, pour au finale rentré bredouille.
Alors que moi je fonctionne à l'instinct/feeling et qu'au finale les résultats sont bons et que surtout je prend du plaisirs a dragué.

Tu sais, dans la vie, tout le monde est différent, a ses qualités et ses dons (@LOL PLATITUDE LOL).
Savoir séduire est rarement inné chez les mecs, mais ça arrive (big up a tout les naturals! ) et estime toi chanceux, car pour les 90% des autres mecs c'est pas la même chose.
Y'en a c'est la gratte (ceux qui impro en jazz 3 ans de gratte comme Lagrene), y'en a c'est les jeux video, y'en a c'est la cuisine, d'autres c'est la drague, bref. Evidement y'a des trucs mieux que d'autres dans la liste. Celà dit, c'est pas parceque toi tu fonctionnes au feeling sans te poser de question que ça marchera pour les autres, qui seront moins adroit, moins confiant, plus gauches et qui finiront par se planter si ils ne remettent pas en question leur façon de faire.
Et au final, plus que la drague en soi, ce qui est interessant c'est les mécanismes sociologique et psychologiques des rapports humains.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_, je me permets de te dire que t'étais plus drôle quand t'étais moins sérieux.
Mais qu'ont-ils fait de toi ! /cry

http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
T0m_ a écrit :
ræf a écrit :

Wais, j'avoue mes derniers posts, tout topic confondu sont vraiment trop cons.

C'est juste que ce topic me laisse perplexe à chaque fois que je le lis.
Donc le sens où certains mecs se prennent bien la tête, à réfléchir, calculer, preparer des stratégies de dragues, pour au finale rentré bredouille.
Alors que moi je fonctionne à l'instinct/feeling et qu'au finale les résultats sont bons et que surtout je prend du plaisirs a dragué.

Tu sais, dans la vie, tout le monde est différent, a ses qualités et ses dons (@LOL PLATITUDE LOL).
Savoir séduire est rarement inné chez les mecs, mais ça arrive (big up a tout les naturals! ) et estime toi chanceux, car pour les 90% des autres mecs c'est pas la même chose.
Y'en a c'est la gratte (ceux qui impro en jazz 3 ans de gratte comme Lagrene), y'en a c'est les jeux video, y'en a c'est la cuisine, d'autres c'est la drague, bref. Evidement y'a des trucs mieux que d'autres dans la liste. Celà dit, c'est pas parceque toi tu fonctionnes au feeling sans te poser de question que ça marchera pour les autres, qui seront moins adroit, moins confiant, plus gauches et qui finiront par se planter si ils ne remettent pas en question leur façon de faire.
Et au final, plus que la drague en soi, ce qui est interessant c'est les mécanismes sociologique et psychologiques des rapports humains.

mais non la psychologie c'est mal .... surtout quand on s'la joue comme moi quoi !! j'me trompe tout le temps et j'arrive jamais a avoir de copine :'( et j'comprends rien aux femmes ...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
T0m_, je me permets de te dire que t'étais plus drôle quand t'étais moins sérieux.
Mais qu'ont-ils fait de toi ! /cry

Ce n'est qu'un sursaut momentanné, je te rassure
Rap>Rock
vitacraft
soirer etudiante hier soir,
j'ai bu et j'ai emballer une fille pas belle imbiber d'alcool
comme moi sauf qu'elle a emballer mon pote imbiber d'alcool 10seconde avant et moi je me suis ruer dessus, je suis vraiment
crado quand jui bourrer.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
vitacraft a écrit :
soirer etudiante hier soir,
j'ai bu et j'ai emballer une fille pas belle imbiber d'alcool
comme moi sauf qu'elle a emballer mon pote imbiber d'alcool 10seconde avant et moi je me suis ruer dessus, je suis vraiment
crado quand jui bourrer.

Et t'écris très mal aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vitacraft
sa ce peut , j'ai la tete qui tourne et j'ai envie de vomir
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
vitacraft a écrit :

tu as donc échanger 1 litre de salive avec cette fille et ton pote...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
vitacraft a écrit :

sa s est vre kan t bourre sa arrive : ))))
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...