ræf a écrit :
Wais, j'avoue mes derniers posts, tout topic confondu sont vraiment trop cons.
C'est juste que ce topic me laisse perplexe à chaque fois que je le lis.
Donc le sens où certains mecs se prennent bien la tête, à réfléchir, calculer, preparer des stratégies de dragues, pour au finale rentré bredouille.
Alors que moi je fonctionne à l'instinct/feeling et qu'au finale les résultats sont bons et que surtout je prend du plaisirs a dragué.
Tu sais, dans la vie, tout le monde est différent, a ses qualités et ses dons (@LOL PLATITUDE LOL).
Savoir séduire est rarement inné chez les mecs, mais ça arrive (big up a tout les naturals! ) et estime toi chanceux, car pour les 90% des autres mecs c'est pas la même chose.
Y'en a c'est la gratte (ceux qui impro en jazz 3 ans de gratte comme Lagrene), y'en a c'est les jeux video, y'en a c'est la cuisine, d'autres c'est la drague, bref. Evidement y'a des trucs mieux que d'autres dans la liste. Celà dit, c'est pas parceque toi tu fonctionnes au feeling sans te poser de question que ça marchera pour les autres, qui seront moins adroit, moins confiant, plus gauches et qui finiront par se planter si ils ne remettent pas en question leur façon de faire.
Et au final, plus que la drague en soi, ce qui est interessant c'est les mécanismes sociologique et psychologiques des rapports humains.
Rap>Rock