Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
vitacraft a écrit :
J'arrete de trop boire!

Je compte plus le nombre de fois oùu ces mots sont sortis de ma bouche...
clarissep
T0m_ a écrit :
CŸD a écrit :
Tu es donc officiellement gay.

salut
j'aimerais tomber une de mes collègues
comment m'y prendre stp?????

Tu lui fais un croche-pied
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
vitacraft a écrit :
CŸD a écrit :

J'aurai fait l'experience une fois dans ma vie.

Tu sais que quand tu trampe tes chips dans le guacamole,
avec d'autre personne , par exemple 10 , c'est comme si tu les embrassais
goulument ??

On est tous un peu homo!!

On peut dire que j'ai tramper ma chips dans le guacamole avec deux autres personnes .

Euh... drôle de vision des choses..
Morale...éviter les chips et le guacamole
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD a écrit :
T0m_ a écrit :
CŸD a écrit :

salut

Easy.

Tu fais 3 PP sur target H2, locking "Kikoo-lol" et feedback positif sur zone.

Et là, tu enclenches 3za. de Technique Café en amont.

@ vitacraft : chaque chips provient par définition d'un paquet stérile et hygiénisé. Chaque chips est saisie individuellement et plongée UNE FOIS dans le guacamole, la taille de la chips ne nécessitant pas plusieurs aller-retours dans la sauce, donc pas de contamination salivaire. Une fois portée en bouche, mastiquée et avalée, le processus recommence avec une nouvelle chips, également stérile.

Donc non, manger des tortillas entre amis n'est pas une activité gay. Par contre, ton petit trio buccal le fût.

lol j'adore
Tout est relatif, et encore ça dépend.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Tu veux mon numéro ?

T0m_
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
T0m_ a écrit :
CŸD a écrit :

salut

Tu lui fais un croche-pied

Merci mais ça n'a pas marché, nulle ta technique !
Rap>Rock
Jefferson Tuna
Hé ! Question bidon d'un novice : on fait comment pour faire le premier pas quand le truc est, disons, bien avancé ?

J'pensais à un café, en tête à tête, ou à un ciné. Ou la raccompagner chez elle (elle habite à côté du bahut). Ou autre chose.

Vous vous faites quoi en général ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
A Stranger
Ciné, café, raccompagnage.

Ou

Café, ciné, raccompagnage.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
skatlet21 a écrit :
Hé ! Question bidon d'un novice : on fait comment pour faire le premier pas quand le truc est, disons, bien avancé ?

J'pensais à un café, en tête à tête, ou à un ciné. Ou la raccompagner chez elle (elle habite à côté du bahut). Ou autre chose.

apparemment faut laisser tomber le ciné donc...je propose une soirée chez toi ou elle, ça marche plutot bien les debuts comme ça, vous regardez un dvd ou un match (si elle aime le sport) ou qqchose de sympa et ou tu peux te rapprocher facilement d'un coup...le café ya du monde ça peut gener...
vitacraft
ou cine ,cafe , racompagnage ,niquage
Jefferson Tuna
vitacraft a écrit :
niquage

Bah oui, surement

Sinon j'pense y aller progressivement.

Raccompagnage un jour, café un autre, et pis ce sera à moi de me prendre en main
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
skatlet21 a écrit :
vitacraft a écrit :
niquage

Bah oui, surement

Sinon j'pense y aller progressivement.

Raccompagnage un jour, café un autre, et pis ce sera à moi de me prendre en main
pour le niquage c'est plutot elle qui doit te prendre en main (pour commencer)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
alex1289 a écrit :
skatlet21 a écrit :

apparemment faut laisser tomber le ciné donc...je propose une soirée chez toi ou elle, ça marche plutot bien les debuts comme ça, vous regardez un dvd ou un match (si elle aime le sport) ou qqchose de sympa et ou tu peux te rapprocher facilement d'un coup...le café ya du monde ça peut gener...

Ca marche bien ce genre de trucs. Tu t'arranges pour te rapprocher d'elle durant le film puis tu y vas soit pendant le film s'il est chiant soit après encore mieux si elle reste dormir, durant les petites discussions pré-dodo qui durent la nuit.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
alex1289 a écrit :
skatlet21 a écrit :

Ca marche bien ce genre de trucs. Tu t'arranges pour te rapprocher d'elle durant le film puis tu y vas soit pendant le film s'il est chiant soit après encore mieux si elle reste dormir, durant les petites discussions pré-dodo qui durent la nuit.

clair
les filles adorent les discussions pre dodo
Blackdragon
bon bah en ce qui me concerne, bonne soirée malgré l'arrivée des deux nanas dont je parlais l'autre jour...ca a plombé l'ambiance un truc de malade(entre autres pas une parole echangée mais des regards lourds de sens de son coté alors que les miens bah gros sourirs hypocrites au possible c'etait marrant)heureusement que le concert vallait le coup(Chaos Legion pour ceux qui sont curieux, des potes qui font du Death)

m'enfin cette soirée confirme pas mal de truc envers la grande soeur...
reflechissez bien a la personne que vous avez en face de vous quand vous avez envie d'une veritable amitié avec elle ca peut vous revenir dans la gueule...
maintenant j'aurais plus jamais affaire a ces demoiselles puisque j'retournerais pas en auvergne!
(con****e )

comme dirait l'autre : "Ca, c'est fait!"
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...