Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Le Güntherien de base ne baise pas avec la première salope trouvé dans un village situé dans le trou du cul du Béarn si il n'a pas de capotes sous la main.

Et avec un super pote à lui, il trouve ça un peu glauque en plus... :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bäbar TCK a écrit :
BiZ a écrit :
Et tu t'es réveillé à quel moment?

C'était pas un rêve et vu d'autres éléments glauques de la soirée, j'me demande si j'aurais pas préféré.

beurk tu m'étonne que c'est glauque, c'est chaud ce genre de nana c'est l'equivalent en mec du " ssssssss ssss eh madmoizelle? "
pareil, c'est...bauf pi vulgaiiire comme maniere d'approche...jsais pas moi mais j'espere que c'était juste parce qu'elle était bien dechirée, puis en chaleur apprement
j'ai vecu a la campagne et c'est pas partout pareil ...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Même si c'est glauque je donnerai n'importe quoi juste pour qu'une nana soit un peu comme ça avec moi... ; sans aller plus loin d'ailleur mais juste pour avoir le sentiment d'être désiré

Putain je touche le fond...
J'ai pied ! j'ai pied !

C'est d'la merde !!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
non mais ça craint, j'imagine le gars a distance...

"oh la la, elle est folle, c'est le président de la gunther army of lovers crusified !!!
il va la dégonder propre en ordre !!!"

Puis ben rien (le coup des capotes c'est nul, elle en avait surement)...Si Günther voyait ça Babar serait limogé !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
vitacraft
Bäbar TCK a écrit :
Le Güntherien de base ne baise pas avec la première salope trouvé dans un village situé dans le trou du cul du Béarn si il n'a pas de capotes sous la main.

Et avec un super pote à lui, il trouve ça un peu glauque en plus... :mdr:

Moi si
MC Circulaire
Sauron a écrit :

"oh la la, elle est folle, c'est le président de la gunther army of lovers crusified !!!

Puis ben rien (le coup des capotes c'est nul, elle en avait surement)...Si Günther voyait ça Babar serait limogé !

J'ai pas demandé si elle en avait effectivement mais en même temps j'suis un peu sensé avoir une copine en ce moment et le plan à trois avec un fan de tecktoniik au mullet décoloré, y a pas moyen, je pouvais pas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
vitacraft
mais je met une capote sur tout les doigts , sur la langue, la tete , les yeux,, les oreilles,les orteils,
les tétons ,les testi....,la....partout quoi....
Blackdragon
Sauron a écrit :

attend c'etait peut etre un tracteur aussi la nana, il nous a juste decrit ses parechocs....

(cela dit c'est vrai qu't'a pas assuré pour un guntherien (copine ou pas copine on s'en tape :mrd: )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Väsh the Guitar
vitacraft a écrit :
mais je met une capote sur tout les doigts , sur la langue, la tete , les yeux,, les oreilles,les orteils,

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
vitacraft
Väsh the Guitar a écrit :
vitacraft a écrit :

En faite j'aurai dut editer mon poste d'avant sa m'apprendra
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bäbar TCK a écrit :
BiZ a écrit :
Et tu t'es réveillé à quel moment?

C'était pas un rêve et vu d'autres éléments glauques de la soirée, j'me demande si j'aurais pas préféré.
racontes kels elements?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
outmachin
Vous avez rien compris les gars. Les Gunthëriens ne prennent pas le thon 365, ils vont direct au cavïar et champägne, en l'occurence ici mademoiselle était une marque numéro 1
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
alex1289 a écrit :
beurk tu m'étonne que c'est glauque, c'est chaud ce genre de nana c'est l'equivalent en mec du " ssssssss ssss eh madmoizelle? "
pareil, c'est...bauf pi vulgaiiire comme maniere d'approche...jsais pas moi mais j'espere que c'était juste parce qu'elle était bien dechirée, puis en chaleur apprement
j'ai vecu a la campagne et c'est pas partout pareil ...

Comme quoi le pire ennemi de la libération féminine, c'est la femme.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Et le pire ennemi d'une journée qui se déroule bien est une féministe.
Elrond Calmcaci
Et après on passe pour des obsédés, j'adore

Perso, pareil que Babar, entre une femelle qui me chauffe parce que bourrée le temps d'une soirée et le pote, je choisis le pote !

De toutes façons j'ai jamais l'occasion d'avoir ce genre de dilemmes cornéliens
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur backstage...