Bäbar TCK a écrit :
Le comportement de certaines filles aujourd'hui, ça fait peur...
...vendredi soir, grosse soirée chez un pote dans un petit village a 35 bornes de chez moi. Ce mec a invité quelques filles de son village. Le style: seins énormes, décolleté de ouf empêchant de la regarder dans les yeux, string qui dépasse pas mal, etc. La fille sort avec un pote à moi ce soir là. Plus tard, elle vient me voir:
"Flo, tu viens, on va discuter dehors" Je la suis.
Elle se colle à moi et me sors "Halala, si tu savais, j'ai tellement bu que j'ferais n'importe quoi ce soir" en commençant à carresser mon torse.
"Mais attends, tu sors pas avec X (mon pote)?"
"Tu sais, c'est pas parce qu'on s'est roulé des pelles pendant deux heures que j'suis avec lui, j'ai envie de m'amuser un peu, d'ailleurs si ça t'interesse, j'peux le convaincre pour un plan à 3"
J'avais la gueule du smiley:
Et, bien qu'ayant refusé sa charmante invitation, la fille a continué a essayer de mettre sa main dans mon pantalon a chaque fois que j'étais pas loin d'elle dans la soirée.
Bref, la campagne c'est sympa
Ca me rappelle une polonaise à une soirée une fois. Apres avoir essuyé ses propositions graveleuses et s'etre mangé une bonne dose de "bah alors, ils sont où les french lover ?"
avec un pote on a du se résigner à lui faire croire que nous étions de la jaquette. (par chance, ce soir là, je portait un t-shirt rose, et mon pote un t-shirt Iron Maiden, accroissant ainsi notre crédibilité)