Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Elrond Calmcaci a écrit :
Perso, pareil que Babar, entre une femelle qui me chauffe parce que bourrée le temps d'une soirée et le pote, je choisis le pote !

Toujours choisir ses potes, ça coule de source... surtout pour un steak flambé !

"- Bravo Woodie, très élégant !
- Tout le plaisir est pour moi."
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Week end sur Lyon assez mémorable ^^ hein Stranger ??
A Stranger
Yeah c'était super on s'est bien marrés
Par contre j'ai fait que dormir chez la copine...tant pis pour elle xD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
A Stranger a écrit :
Yeah c'était super on s'est bien marrés
Par contre j'ai fait que dormir chez la copine...tant pis pour elle xD

hehhehehehe
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bäbar TCK a écrit :
Le comportement de certaines filles aujourd'hui, ça fait peur...

...vendredi soir, grosse soirée chez un pote dans un petit village a 35 bornes de chez moi. Ce mec a invité quelques filles de son village. Le style: seins énormes, décolleté de ouf empêchant de la regarder dans les yeux, string qui dépasse pas mal, etc. La fille sort avec un pote à moi ce soir là. Plus tard, elle vient me voir:
"Flo, tu viens, on va discuter dehors" Je la suis.
Elle se colle à moi et me sors "Halala, si tu savais, j'ai tellement bu que j'ferais n'importe quoi ce soir" en commençant à carresser mon torse.
"Mais attends, tu sors pas avec X (mon pote)?"
"Tu sais, c'est pas parce qu'on s'est roulé des pelles pendant deux heures que j'suis avec lui, j'ai envie de m'amuser un peu, d'ailleurs si ça t'interesse, j'peux le convaincre pour un plan à 3"

J'avais la gueule du smiley:

Et, bien qu'ayant refusé sa charmante invitation, la fille a continué a essayer de mettre sa main dans mon pantalon a chaque fois que j'étais pas loin d'elle dans la soirée.

Bref, la campagne c'est sympa

Ca me rappelle une polonaise à une soirée une fois. Apres avoir essuyé ses propositions graveleuses et s'etre mangé une bonne dose de "bah alors, ils sont où les french lover ?" (dtc ?) avec un pote on a du se résigner à lui faire croire que nous étions de la jaquette. (par chance, ce soir là, je portait un t-shirt rose, et mon pote un t-shirt Iron Maiden, accroissant ainsi notre crédibilité)

Grand moment d'humilité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Dis-moi qu'elle était moche.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :

Sinon, on le défait de ses fonctions ! ^_^
Rap>Rock
Bobba
CŸD a écrit :

Selon les critères de Kant, ("le beau est ce qui plait sans concept") non, elle n'était pas moche. Mais elle était surtout polonaise. Pour le reste, je te renvoi à la description de Babar.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
A mon avis, elle était ronde comme une polonaise surtout.
Câpitaîne Z
Bobba a écrit :
CŸD a écrit :

Selon les critères de Kant, ("le beau est ce qui plait sans concept") non, elle n'était pas moche. Mais elle était surtout polonaise. Pour le reste, je te renvoi à la description de Babar.

Espece de raciste va ^^
Bobba
cabask a écrit :
A mon avis, elle était ronde comme une polonaise surtout.

Il n'y avait pas assez d'alcool dans la soirée pour qu'elle arrive jusque là. C'est probablement pour ça qu'elle s'est lancée, tout sous-vêtements dehors, dans la chasse au mâle.

Pour le "polonais" c'était une boutade, de toute façon ce genre de fille ça me fait fuir.
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
... Bobba, tu rejoins Babär sur ma liste des Personnes Ayant Perdue Ma Considération.
A Stranger
Pareil ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
:mdr:

des news ?

moi casé , avec meuf jolie bien foutue , moi fier de moi , elle s'être jeté sur moi moi halluciner parce que moi sur de moi maintenant , moi dire et faire n'importe quoi (agir comme un salaud entre autres) et filles toutes me draguer ... (enfin , pas mal de filles quoi)
maintenant je m'en tape de passer pour un pervers alors je sors mes blagues salaces si j'ai envie , je fous des rateaux comme j'ai envie ... elles ont l'air de pas détester ...
le pire , je suis gros comme un porc , moche , métalleux et chevelu mais elle s'en foutent ...

si j'analyse un chouya je comprends : je ne drague plus , alors ca les énerve , en plus je suis sur de moi , plus qu'auparavant , donc du coup ca fait forcément son effet . et en plus me faire pousser le bouc c'était la meilleure idée du siècle , ca a amélioré ma tronche a fond ... par dessus j'assume le fait que je soie un mec donc , pervers , méchant , pas fidèle et con . je me prive pas de l'être , surtout con

En ce moment sur backstage...