Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
(le moral est tombé en chute libre et commence seulement a se relever la)
erf ... courage mec

Citation:

donc fais gaffe parce que d'une seconde a l'autre ca peut devenir un veritable enfer(et ce a tous les niveaux, personnels, professionnels, materiels(bon moins importants mais quand meme), santé etc...)
grave , a tous les niveaux l'enfer oO ca m'le fait , la niveau filles ca va mais niveau pro et niveau santé bof (pb de migraines , du coups t'as les payday de mon lycée qui me soulent a chaque absence ... et merde )

enfin bref . j'ai mon petit monde a moi sinon , ma gratte , mes potes , ma meilleure amie ... ca va eux me lacheront pas .
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
Attention au retour de bâton quand même. Cela dit, je suis content pour toi. Profites en bien. C'est dingue comme quelques conseils peuvent changer sa façon d'être et d'être perçu surtout.

De mon côté, je crois que la madame est accro (genre elle me demande quelles semaines de congés je préfère qu'elle prenne cet été ) et que je commence à vraiment bien aimer ce qui se passe aussi, donc tout bon. Les semaines à venir nous dirons si c'est juste passager ou pas. En attendant, je savoure.

hahaha moi perso c'est la merde j'en ai trop sur les bras la :'(

( le blazé lol ) faut que je lache du lest ... Black tu veux pas venir je t'en file une ?
fdp in ou out?
a lampe ou a transistor?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
attends , il drague pas les filles a transistor :mdr:

(tiens , pensée pour futurama ... et bender surtout ... "j'ai un bon fond ... il parait ... " ou "et mon cul c'est du téflon?" )
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Bäbar TCK a écrit :
CŸD a écrit :
... Bobba, tu rejoins Babär sur ma liste des Personnes Ayant Perdue Ma Considération.

J'préfère l'avoir perdu que devoir prendre un poteau dans la bouche pour sauter une trainée.

Traînée, traînée ... pourquoi les filles qui assument leur envie de sexualité vous font-elles peur ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
CŸD a écrit :
Bäbar TCK a écrit :
CŸD a écrit :
... Bobba, tu rejoins Babär sur ma liste des Personnes Ayant Perdue Ma Considération.

J'préfère l'avoir perdu que devoir prendre un poteau dans la bouche pour sauter une trainée.

Traînée, traînée ... pourquoi les filles qui assument leur envie de sexualité vous font-elles peur ?

Je l'ai pas traité de trainée. Je suis vraiment tres content pour elle qu'elle assume pleinement sa sexualité. Et si j'étais une fille et qu'un Polonais fortement alcoolisé, frigué tellement moulant qu'on devine sans difficulté le service 3 pièces au garde à vous, venait me peloter et me faire des propositions lourdingues, je le fuirais en courant également. (je ne lui ferait pas croire que je suis lesbienne, ça risquerait de l'attirer encore plus...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
Je parlais à Babar. Et l'inversion des rôles ne fonctionne pas, car "homme propose, femme dispose".
vitacraft
Je dirai moi ,"femmes choisi , femmes propose , femme dispose"
Bobba
CŸD a écrit :
Je parlais à Babar. Et l'inversion des rôles ne fonctionne pas, car "homme propose, femme dispose".

Je répond pour Babar si je veux, et je fais la femme si je veux d'abord !

C'est pas le fait qu'elle assume son envie de sexualité qui me repousse, mais la façon bruyante et vulgaire de l'assumer. Les grandes gueules bruyantes et vulgaires qui se la racontent m'exaspèrent en générale. (homme comme femme)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
Ca y est, le modo a la folie des grandeurs

Je te trouve bien tâtillon
Citation:

ca dépend de son physique

c'est jamais qu'une nana qui veut un plan cul , spa si grave après si t'as envie fais lui/toi plez ou pas
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Les grandes gueules bruyantes et vulgaires qui se la racontent m'exaspèrent en générale. (homme comme femme)
pas trop dur a vivre cette schizophrenie??

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
C'est pas le fait qu'elle assume son envie de sexualité qui me repousse, mais la façon bruyante et vulgaire de l'assumer. Les grandes gueules bruyantes et vulgaires qui se la racontent m'exaspèrent en générale. (homme comme femme)

Oh putain, je me Bobbaïse !
oulala

la bobbaite est contagieuse attention

ah tiens , maintenant j'ai décroché , je pense a la déco de ma piaule et de ma salle de musique , avec les posters ca rox mais faut que je peaufine tout ca en détail avec plein de trucs hindous , psychédélique et fin 60's et une lumière tamisée . ca va tuer mémère a coups de stratocaster ...
Bobba
CYD : t'en fais pas, tu restes ma grande gueule favorite !

cabask a écrit :
Bobba a écrit :

Oh putain, je me Bobbaïse !

Et moi je me Cabaskise !

Jean D'Arcy, 1969
aïe

faut-il appeler le dieu gunther pour vous décontaminer ?

En ce moment sur backstage...