Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pour le coup, je suis d'accord avec alex. C'est pas en parlant de la pluie et du beau temps à la piscine que tu pourras tenter quelque chose et/ou être fixé sur quoi que ce soit.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Sans probleme le jour ou tu viens boire une binouze a la zonzon

Rdv en juin quand je rentre en France
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
rönönö a écrit :
Sauron a écrit :

au détour d'un argument, d'une blague ou autre, tu glisses un :
"ça serai cool d'aller se boire un verre un de ces quatres"

pas besoin de faire plus compliqué

Ouais, c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai l'impression que ça fait pas assez fin et qu'on me voit arriver à 10km... Encore faut il passer à l'action un moment...

comme l'a soulevé alex(qui a l'esprit assez mal placé d'ailleur ) c'est pas le but que tu recherche?
j'veux dire, si tu l'invite a boire un pot ou que tu la regarde avec des yeux vitreux quand vous discutez elle se doute bien que tu lui porte de l'interet.......et c'est pas quand tu tentera de lui rouler sa pelle qu'elle sursautera en te disant : "roh putain tu m'a bien eu!!! ouah cet effet de surprise!!! bon et ta gaziniere elle est ou?"

Tu comptes sortir avec elle sans qu elle s en rende compte
Dr.Stein
rönönö a écrit :
Sauron a écrit :

Ouais, c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai l'impression que ça fait pas assez fin et qu'on me voit arriver à 10km... Encore faut il passer à l'action un moment...

Ca fait moyennement grillé quand même. Si vous vous entendez pas mal, ca passe bien en général. Et même si ca fait grillé à 10km, si elle accepte, c'est un signe qu'elle apprécie ta présence.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
rönönö
Dr.Stein a écrit :
rönönö a écrit :
Sauron a écrit :

Ca fait moyennement grillé quand même. Si vous vous entendez pas mal, ca passe bien en général. Et même si ca fait grillé à 10km, si elle accepte, c'est un signe qu'elle apprécie ta présence.

Ouais, ben sur votre approbation générale je vais y penser
Câpitaîne Z
Sinon tu peux t'entrainer a inviter a aller boire un coup des filles que tu ne cherche pas forcement a draguer, et tu verras que la plupart du temps elles acceptent sans faire de chichis, tu passes un bon moment et en plus tu prend confiance en toi

Sinon technique a la con, le pari :

"Je te parie une biere que j'arrive plus vite que toi de l'autre coté"
Bien entendu tu fais semblant de boire la tasse au milieu du bassin tu arrives apres elle et tu lui demande bon perdant quand est-ce qu'elle est open pour aller boire la dite biere
Technique certes peu fine mais qui a fait ses preuves de nombreuses fois!
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
Sinon tu peux t'entrainer a inviter a aller boire un coup des filles que tu ne cherche pas forcement a draguer, et tu verras que la plupart du temps elles acceptent sans faire de chichis, tu passes un bon moment et en plus tu prend confiance en toi

Sinon technique a la con, le pari :

"Je te parie une biere que j'arrive plus vite que toi de l'autre coté"
Bien entendu tu fais semblant de boire la tasse au milieu du bassin tu arrives apres elle et tu lui demande bon perdant quand est-ce qu'elle est open pour aller boire la dite biere
Technique certes peu fine mais qui a fait ses preuves de nombreuses fois!

Autres technique :

Tu arrives dans une soirée ou tu connais personne ...
Tu dis bonjour aux nanas qui te semblent plutôt physiquement inintelligentes ...

" Salut ! "

Elle : Salut !!

Tu t'appelles comment ?

Elle : Heu Sabrina ... et toi ?

Heu bah moi vu que connais personne ici te dire mon prénom ne te servira a rien puisque tu ne le retiendras pas ... Pour info c'est XXXXX !

Elle : hahah gniainginagfina

Ensuite dans la soirée tu choppes le num de tel ... Succès garantie et elle retiendra ton prénom ... combien de fois j'ai fait le coup mdr!!!
Dr.Stein
Pour moi en général, ca marche bien quand je donne mon prénom parce que personne n'a le même et comme c'est un peu connu par un film, c'est assez facile à retenir.

Mais c'est vrai que parfois, la psychologie inversée voire une petite blague passe bien. (Par exemple si tu as un prénom où tu peux faire un jeu de mots pourri faut le rajouter voire même quand tu as un prénom que tu n'aimes pas, tu peux dire un truc du style "Oui j'ai des parents blagueurs". Je fais souvent les deux et ca aide à retenir.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
ya aussi le coup du :

Tu t'appelles comment ?

Heu moi c'est Jean et lui c'est Roger !

La la nana te regarde avec des yeux comme ça et tu te casses ... elle parle de toi toute la soirée après ... Testé a 100 % fiable.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ya aussi le coup du :

Tu t'appelles comment ?

La la nana te regarde avec des yeux comme ça et tu te casses ... elle parle de toi toute la soirée après ... Testé a 100 % fiable.
po compris
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ya aussi le coup du :

Tu t'appelles comment ?

po compris

Moi non plus.

Peut être qu'il veut dire qu'elle se fout de ta gueule toute la soirée ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lastaly
    ModérateurModérateur
J'ai rien compris non plus
C'est d'la merde !!
cabask
En gros, la fille veut savoir ton vrai prénom et elle demande à tout le monde. C'est très con, mais ça marche. Ca l'énerve de ne pas savoir.
rönönö
Dr.Stein a écrit :
Pour moi en général, ca marche bien quand je donne mon prénom parce que personne n'a le même et comme c'est un peu connu par un film, c'est assez facile à retenir.

Mais c'est vrai que parfois, la psychologie inversée voire une petite blague passe bien. (Par exemple si tu as un prénom où tu peux faire un jeu de mots pourri faut le rajouter voire même quand tu as un prénom que tu n'aimes pas, tu peux dire un truc du style "Oui j'ai des parents blagueurs". Je fais souvent les deux et ca aide à retenir.

Va caser un jeu de mots avec Maritza

Sinon, là j'ai pas compris ta technique GX
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
... pas convaincu. Si la fille demande à tout le monde ton prénom, c'est qu'elle est déjà à fond, dans ce cas pourquoi se faire chier à jouer les mystérieux ...
Câpitaîne Z
Effectivement elle risque plus de se dire que tu es un blaireau, et va aller boire un coup avec ses potes...

Pis dans le cas present elle connait deja son prenom et c'est a la piscine que ça se passe ^^

En ce moment sur backstage...