Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
bah moi j'passe pas mal de temps a bouquiner sur la plage(j'vais y retourner tout a l'heure d'ailleur)
vu qu'il fait beau j'en profite^^

manque de bol c'est pas la qu'il y a le plus de viande...(du moins pour l'instant...cet ete j'en profiterais pour tater de la touriste vu qu'il n'y a presque que ca pendant les grandes vac a nice)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
A Stranger a écrit :
(...)Bon elle est casée et a 6 ans de plus que moi, pour les math sup je vous laisse deviner mon âge ^^ (...)

Et pour ceux qui sont vraiment nul en maths, il y a le bouton

Bon moi j'espère que la semaine qui vient sera plus prolifique que celle qui se termine, aucune des filles que je pensais revoir n'a pointé le bout de son nez -_-' (ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs...)
C'est d'la merde !!
vitacraft
c@ssoulet a écrit :
pirator a écrit :
putain... première fois de ma vie que c'était bien parti avec une nana, j'étais quand meme plutot amoureux ... hier soir elle me sort qu'elle préfère qu'on reste amis ... putain........

Regle n°1: ne pas trop longtemps tourner autour du pot tu dois. Sinon, plein de copines tu auras mais sur la béquille tous les soirs tu dormiras

Mouarf mouarf mouarf!!!!!!!! :mdr:
Et avec ton cassoulet tu te rechauffera!!
rönönö
Yep, j'ai quelques difficultés sur mon plan drague là, j'espère que vous m'apporterez des idées

Alors, j'en suis toujours avec ma nageuse que je vois toutes les semaines. La conversation va toujours de bon train, cependant, j'ai vraiment du mal à savoir que je suis plait, en tout cas physiquement, d'un point de vue technique il n'y a pas à triturer.

Bref, un petit exemple qui m'a laissé un peu indifférent au fond mais j'ai du mal à décrypter le sens :
On faisait les virages réglementaires à la brasse et le prof dit à l'élève exemple :

-"Cet élégant jeune homme"

Là dessus, elle enchaine à coté de moi sur (je précise d'un ton ironique et moqueur envers le prof) :
-"Ah ben bien sûr, ils sont tous moches içi à part lui"

La seule chose que j'ai trouvé à lui répondre est : "Assurément"

Bref, on rentre plus dans la psychologie mais quelle interprétation vous en feriez ?

Et mon gros problème est surtout la difficulté de créer une occasion de rencontre hors piscine sachant qu'elle est en P1 et j'ignore si elle est casée... Bref, c'est un peu flou...
rönönö a écrit :
Yep, j'ai quelques difficultés sur mon plan drague là, j'espère que vous m'apporterez des idées

Alors, j'en suis toujours avec ma nageuse que je vois toutes les semaines. La conversation va toujours de bon train, cependant, j'ai vraiment du mal à savoir que je suis plait, en tout cas physiquement, d'un point de vue technique il n'y a pas à triturer.

Bref, un petit exemple qui m'a laissé un peu indifférent au fond mais j'ai du mal à décrypter le sens :
On faisait les virages réglementaires à la brasse et le prof dit à l'élève exemple :

Là dessus, elle enchaine à coté de moi sur (je précise d'un ton ironique et moqueur envers le prof) :

Bref, on rentre plus dans la psychologie mais quelle interprétation vous en feriez ?

Et mon gros problème est surtout la difficulté de créer une occasion de rencontre hors piscine sachant qu'elle est en P1 et j'ignore si elle est casée... Bref, c'est un peu flou...

bah ya que des P1 ici ou quoi? lol
elle a dit ça pur rigoler, et en + si elle t'a dit ça je pense que tu n'es pas inclu dedans...et en + pour le savoir t'aurai pu dire "ben merci" ou un truc comme ça et la soit elle repond pas et ça veut dire que tu es dans le lot, soit elle te dit "rooooooooh mais naaaaaaan pas toi" ou un truc du genre....tu vois?
deja tu sera fixé.
Dr.Stein
J'ai appris un truc hier, c'est qu'il faut faire gaffe aux allusions. La jeune fille qui partageait ma soirée me donnait l'impression de me draguer par de petites allusions qui semblaient équivoques. Puis en fait, elle m'a dit qu'elle avait renoncé à moi. D'ailleurs, je l'ai surprise en lui demandant si je pouvais l'embrasser. Devant sa petite hésitation, je m'étais préparé à une soirée moins rigolote que prévue mais la réponse est allée dans le sens qui me plaisait.

Donc, je ne suis plus un coeur à prendre.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Câpitaîne Z
Dr.Stein a écrit :
J'ai appris un truc hier, c'est qu'il faut faire gaffe aux allusions. La jeune fille qui partageait ma soirée me donnait l'impression de me draguer par de petites allusions qui semblaient équivoques. Puis en fait, elle m'a dit qu'elle avait renoncé à moi. D'ailleurs, je l'ai surprise en lui demandant si je pouvais l'embrasser. Devant sa petite hésitation, je m'étais préparé à une soirée moins rigolote que prévue mais la réponse est allée dans le sens qui me plaisait.

Donc, je ne suis plus un coeur à prendre.

Hé dis dis dis tu veux sortir avec moi???

Ceci dit bien joué quand meme profites en bien ^^
Edit (pour eviter le trollage) : Perso je suis dans une phase un peu bizarre, je suis toujours avec ma cherie, mais je drague des filles pour rigoler, donc elles font de meme mais j'arrive plus a discerner le jeu du reste, j'ai l'impression de leur plaire, mais c'est assez etrange comme situation, d'autant plus qu'elles savent tres bien que je suis casé... Mes potes m'assurent que certaines me draguent pour de vrai mais j'en suis pas convaincu et ça me prend la tete, alors que justement j'essaie de pas me prendre la tete... C'est mal foutu quand meme hein? (Dsl si c'est incomprehensible, je suis malade flemme de relire ^^)
Dr.Stein
J'ai juste dit "Je peux t'embrasser?". J'ai tellement fait d'huile dans mon calbute avant que j'aurais pas pu taper un discours plus long. (Surtout que d'après elle, ça l'a surprise à mort).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Câpitaîne Z
Dr.Stein a écrit :
J'ai juste dit "Je peux t'embrasser?". J'ai tellement fait d'huile dans mon calbute avant que j'aurais pas pu taper un discours plus long. (Surtout que d'après elle, ça l'a surprise à mort).

Et t'as attendu sa reponse???

Mais ça a marché, je te tire donc mon chapeau
Citation:
: Perso je suis dans une phase un peu bizarre, je suis toujours avec ma cherie, mais je drague des filles pour rigoler, donc elles font de meme mais j'arrive plus a discerner le jeu du reste, j'ai l'impression de leur plaire, mais c'est assez etrange comme situation, d'autant plus qu'elles savent tres bien que je suis casé... Mes potes m'assurent que certaines me draguent pour de vrai mais j'en suis pas convaincu et ça me prend la tete, alors que justement j'essaie de pas me prendre la tete... C'est mal foutu quand meme hein? (Dsl si c'est incomprehensible, je suis malade flemme de relire ^^)

si ça te stress et que tu commence a douter je te conseillerai d'arreter ces petits jeux, avant ça m'arrivait de faire ça pour rigoler au debut et apres tu sais plus trop ou t'en es...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
rönönö a écrit :

- Si tu lui plais , tu t'en fous.

- ça réaction est plutot positive pour toi.

- Puisque :
La conversation va toujours de bon train

au détour d'un argument, d'une blague ou autre, tu glisses un :
"ça serai cool d'aller se boire un verre un de ces quatres"

pas besoin de faire plus compliqué
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
rönönö
Sauron a écrit :

Ouais, c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai l'impression que ça fait pas assez fin et qu'on me voit arriver à 10km... Encore faut il passer à l'action un moment...
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
rönönö a écrit :
Sauron a écrit :

Ouais, c'est ce que tout le monde me dit mais j'ai l'impression que ça fait pas assez fin et qu'on me voit arriver à 10km... Encore faut il passer à l'action un moment...

il eut phallut dire "assurément" d'un ton plus posé...
skynet a écrit :
rönönö a écrit :
Sauron a écrit :

il eut phallut dire "assurément" d'un ton plus posé...

serait ce un lapsus? ( mon dieu on croirait silk...)

Citation:

ben si vous vous connaissez pas plus que a la piscine et que tu l'invite a boire un truc apres oui forcement qu'elle va se douter de qqchose, mais c'est le but nan? et si elle dit non ben au moins t'aura ta reponse a ta question...et puis aussi ça depend si elle te voit comme un bon pote avec qui elle rigole comme ça ou si ya autre chose...
Blackdragon
rönönö a écrit :
Sauron a écrit :

comme l'a soulevé alex(qui a l'esprit assez mal placé d'ailleur ) c'est pas le but que tu recherche?
j'veux dire, si tu l'invite a boire un pot ou que tu la regarde avec des yeux vitreux quand vous discutez elle se doute bien que tu lui porte de l'interet.......et c'est pas quand tu tentera de lui rouler sa pelle qu'elle sursautera en te disant : "roh putain tu m'a bien eu!!! ouah cet effet de surprise!!! bon et ta gaziniere elle est ou?"
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pour le coup, je suis d'accord avec alex. C'est pas en parlant de la pluie et du beau temps à la piscine que tu pourras tenter quelque chose et/ou être fixé sur quoi que ce soit.

En ce moment sur backstage...