Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Pov' Silk ! Comprends toujours quedalle toi hein

Repostons la technique :
GuitaristeX a écrit :
ya aussi le coup du :

Tu t'appelles comment ?

Heu moi c'est Jean et lui c'est Roger !

La la nana te regarde avec des yeux comme ça et tu te casses ... elle parle de toi toute la soirée après ... Testé a 100 % fiable.

Ensuite les explications vont bon train, aussi diverses que variées...
cabask a écrit :
En gros, la fille veut savoir ton vrai prénom et elle demande à tout le monde. C'est très con, mais ça marche. Ca l'énerve de ne pas savoir.

CŸD a écrit :
... pas convaincu. Si la fille demande à tout le monde ton prénom, c'est qu'elle est déjà à fond, dans ce cas pourquoi se faire chier à jouer les mystérieux ...

Lykan a écrit :
Je trouve pas ça si con que ça :
La nana, y'a 15 mecs qui lui donnent leur prénom ce soir là, y'a truc, truc 2, truc 3, truc 4, , etc... Et un mec qui dit qu'il s'appelle Jean !
ie : Il ne fait pas parti des "trucs".

Normalement, ça devrait être plus clair pour ton cerveau de lémurien endormi.

Et d'un avis tout personnel qui n'engage que moi, si je demande son prénom à un mec que je ne connais pas dans une soirée et que ledit monsieur me répond "Jean" (ou Alphonse, Barnabé, Conserve ou Haricot...), ben pour moi il s'appelle Jean et il s'appellera comme ça toute la soirée... j'vois pas bien pourquoi j'irais me casser la binette pour le prénom d'un mec que je ne reverrais sans doute jamais, surtout que dans l'absolu est-ce si important un prénom ? (je les oublie les 3/4 du temps d'façon ^^) et à une soirée, y a tout plein d'autres gens à qui parler.
J'dis ça j'dis rien... finalement, suis po plus convaincue de Cydouille mais pourquoi pas.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
CŸD a écrit :
Tu peux t'appeler Guy-Sherwood d'Olta-Furzinsky, si t'es moche tout le monde s'en battra l'oeuf de ton blase :mdr:

Ouais mais justement, si t'es moche autant commencer à attaquer dès le début de soirée !

En tout cas, y'a qq chose que je ne capte pas dans la méthode.

GuitaristeX a écrit :
ya aussi le coup du :

Tu t'appelles comment ?

Heu moi c'est Jean et lui c'est Roger !

La la nana te regarde avec des yeux comme ça 8O et tu te casses ... elle parle de toi toute la soirée après ... Testé a 100 % fiable.

Pourquoi la nana serait étonnée que tu t'appelles Jean ?
Enfin c'est courant comme prénom Jean... A la limite, quand Kundewitch balance son prénom, tu réfléchis 20s "C'est quoi qu'il vient de dire là ?" tu lui demande de répéter plus fort, et là tu fais les gros yeux... "Mais ca existe ça ?" Et là tu vas demander aux autres si il ne se serait pas foutu de ta gueule. La je veux bien croire que les filles retiennent.

Bon puis la méthode marche peut être avec des filles du sud qui ont le cerveau léger, mais avec celles que je connais, si tu fais ça en début de soirée, tu passes pour un abrutis pour les 12 prochain mois.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Câpitaîne Z
J'aimais bien ma version avec le schyzophrene, au moins c'est original ^^
Mais bon attendons la reponse officielle de GX.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est ça Bobba, tu as tout compris. Les prénoms annoncés sont tellement cons que la fille se demande si c'est ton vrai prénom et s'en rappelle tellement c'est pas banal.

Quant à savoir si ça ne marche que dans le Sud, je ne sais pas.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
J'aimais bien ma version avec le schyzophrene, au moins c'est original ^^
Mais bon attendons la reponse officielle de GX.

C'est comme ça que c'était marrant effectivement.
@Bobba : Ah le sud ... C'est bien, sauf les gens qui y habitent. ^_^
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
T0m_ a écrit :

Comme à Paris en fait.
GuitaristeX
N'oubliez pas qu'il y a l'attitude et le sourir ... j'ai dut oublier de préciser l'attitude ... je ferais la démo en direct live a ceux qui viendront sqouater mon appart un de ces 4 ( on y rentre a douze ya deux lits etc etc ... suis seul lol ) ...

on peut s'orga une sortie dans le sud avec les forumers de ce topic ^^ ca va l'faire mdr !!

pour ce qui est de cette technique ca marche très très bien parcequ'il faut t'appeler Jean Roger ( aucun copain avec soi ) ... nom puis prénom ... j'vous jure et vous vous barrez ... ou un truc mieux :

" j' m'appelle personne " et tu te barres loool

C'est un vrai régal ... j'innove à chaque fois avec un pote ...

Derniere TECH en date :

j'arrive dans une soirée ou j'connais personne ... juste mon pote qui m'a demandé de l'accompagner chez la nana ... j'me pointe a 1h du mat ...

" Salut niainainainaina ton prénom niainainainaina ... J'mapelle Roger ... nianiania ... "

réponse : C'est nul comme prénom Roger !

moi : " ouai mais Roger d'la bite "

putin fou rire général et numéro de tel in the pocket ... CHERCHEZ PAS c'est grace a la maniere de le dire et de regarder la fille que vous créez le lien ...

une fille n'aime pas ne pas savoir.
se faire ridiculiser devant ses copines
etre en defaut devant les autres.

Ca lance une sorte de competition sympas... tellement sympa qu'un soir a une soirée ca a finit que j'ai amenée la fille en question prendre une douche froide sur un "chiche pas chiche "
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
T0m_ a écrit :

Comme à Paris en fait.

Non, parceque Paris y'a pas que les gens qui sont pourris ) .
Celà dit, c'est quand même difficile de faire plus bas que Marseille qui reste la référence obscurantiste de France.
Rap>Rock
Franchement GX, si cette technique marche chez toi, je veux bien venir dragouiller d'la minette un de ces quatre!

Non mais sérieux...
GuitaristeX
j'ai edité

Demande a cabask comment je suis dans l'attitude et il te dira... j'me la raconte grave mais avec de l'humour et a chaque fois elles veulent toutes savoir si c'est une blague ou pas ce que je dis ... et tu crée des liens ... A ma crémaillère va y avoir d'la meuf mdr !!
Bof, moi je reste sur de moi et j'attaque la drague comme elle vient, après le charme naturel agit!
(Merde, mes chevilles viennent d'exploser...)
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
Bof, moi je reste sur de moi et j'attaque la drague comme elle vient, après le charme naturel agit!
(Merde, mes chevilles viennent d'exploser...)

Non mais je suis d'accord toutes ces "techniques" sont plus basées sur la manière d'aborder la chose ... Celle qui est la plus mythique c'est quand meme :

" Ca te servira à rien d'avoir mon prénom tu t'en souviendras pas dans 5 minutes et on ne se reverra jamais je pense "

tu laisses la nana comme ça mDR !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Merci pour ce grand moment de fou rire.

Sérieux, tes techniques sont nazes. Ou alors elles ne marchent qu'avec des über-cagoles nourries à la Star-Ac.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Je n'avais pas osé, j'ai préferé laisser à CYD cet honneur.
Rap>Rock
GuitaristeX
CŸD a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Merci pour ce grand moment de fou rire.

Sérieux, tes techniques sont nazes. Ou alors elles ne marchent qu'avec des über-cagoles nourries à la Star-Ac.

t'as raison Cyd tu as la bonne parole. Sans commentaires.
dans la vie on peut tout dire a n'importe qui, il suffit de savoir le dire avec respect et sympathie.

Mes techniques sont nases et je sors qu'avec des cagoles t'as raison mon pote ! J'attends de te voir en action toi aussi un de ces 4 !

ma copine de 29 ans c'est une uber cagole ... celle de 20 aussi ... et l'autre de ... aussi non j'te jure qu'est ce que tu peux etre complètement con des fois CYD moi aussi mais la t'en tiens une couche !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

" Salut niainainainaina ton prénom niainainainaina ... J'mapelle Roger ... nianiania ... "

réponse : C'est nul comme prénom Roger !

putin fou rire général
et numéro de tel in the pocket ...

8O

Non mais ça marche sur toute les filles dans le sud ?
Je peux pas croire ça ... Ce n'est pas dieu possible !
Ou alors elles sont déjà toutes déchirées.

edit : putain, grillé à fond
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...