Pov' Silk ! Comprends toujours quedalle toi hein
Repostons la technique :
GuitaristeX a écrit :
ya aussi le coup du :
Tu t'appelles comment ?
Heu moi c'est Jean et lui c'est Roger !
La la nana te regarde avec des yeux comme ça
et tu te casses ... elle parle de toi toute la soirée après ... Testé a 100 % fiable.
Ensuite les explications vont bon train, aussi diverses que variées...
cabask a écrit :
En gros, la fille veut savoir ton vrai prénom et elle demande à tout le monde. C'est très con, mais ça marche. Ca l'énerve de ne pas savoir.
CŸD a écrit :
... pas convaincu. Si la fille demande à tout le monde ton prénom, c'est qu'elle est déjà à fond, dans ce cas pourquoi se faire chier à jouer les mystérieux ...
Lykan a écrit :
Je trouve pas ça si con que ça :
La nana, y'a 15 mecs qui lui donnent leur prénom ce soir là, y'a truc, truc 2, truc 3, truc 4, , etc... Et un mec qui dit qu'il s'appelle Jean !
ie : Il ne fait pas parti des "trucs".
Normalement, ça devrait être plus clair pour ton cerveau de lémurien endormi.
Et d'un avis tout personnel qui n'engage que moi, si je demande son prénom à un mec que je ne connais pas dans une soirée et que ledit monsieur me répond "Jean"
(ou Alphonse, Barnabé, Conserve ou Haricot...), ben pour moi il s'appelle Jean et il s'appellera comme ça toute la soirée... j'vois pas bien pourquoi j'irais me casser la binette pour le prénom d'un mec que je ne reverrais sans doute jamais, surtout que dans l'absolu est-ce si important un prénom ?
(je les oublie les 3/4 du temps d'façon ^^) et à une soirée, y a tout plein d'autres gens à qui parler.
J'dis ça j'dis rien... finalement, suis po plus convaincue de Cydouille mais pourquoi pas.