Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :

" Salut niainainainaina ton prénom niainainainaina ... J'mapelle Roger ... nianiania ... "

réponse : C'est nul comme prénom Roger !

moi : " ouai mais Roger d'la bite "

putin fou rire général
et numéro de tel in the pocket ...

8O

Non mais ça marche sur toute les filles dans le sud ?
Je peux pas croire ça ... Ce n'est pas dieu possible !
Ou alors elles sont déjà toutes déchirées.

edit : putain, grillé à fond
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ma copine de 29 ans c'est une uber cagole ... celle de 20 aussi ... et l'autre de ... aussi non j'te jure qu'est ce que tu peux etre complètement con des fois CYD moi aussi mais la t'en tiens une couche !

Mais arrête de te la péter putain ! C'est pas l'âge ou le physique de ta/tes copines qui déterminent si tu es quelqu'un de bien ou pas. Y'a d'autres choses pour se rassurer que de voir comment on est entouré !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ma copine de 29 ans c'est une uber cagole ... celle de 20 aussi ... et l'autre de ... aussi non j'te jure qu'est ce que tu peux etre complètement con des fois CYD moi aussi mais la t'en tiens une couche !

Mais arrête de te la péter putain ! C'est pas l'âge ou le physique de ta/tes copines qui déterminent si tu es quelqu'un de bien ou pas. Y'a d'autres choses pour se rassurer que de voir comment on est entouré !

Bah quand meme, j'ai assez d'estime pour moi même pour ne pas sortir avec des filles qui rient à "Roger d'la bite" ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Sérieux vous êtes hallucinant ... Cyd fait comprendre que je branche de la cagole et que je sors avec de la poufiasse et moi j'lui réponds :

" Biensur toutes mes copines sont des putes a rire des qu'on dit bite "

et j'me la pete ? Ralalalalala ....

venez les gars venez un peu en soirée !! on va voir si j'ai des copines qui font le trottoir ... et qui parle en verlan ...
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

t'as pas lut encore ... je disais juste que Cyd avait raison je sors qu'avec des pouffiasses ... et je drague que de la cagole avec mes techniques ... je ne parlais pas de moi j'expliquais juste qu'effectivement tu diras a Mag que c'est une cagole pour le reste de l'humanité que représente CYD.
Mithrandir
Ils veulent aussi dire qu'y a des limites a la pretention.
Enfin j'pense !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
t'as raison Cyd tu as la bonne parole. Sans commentaires.
dans la vie on peut tout dire a n'importe qui, il suffit de savoir le dire avec respect et sympathie.

Oui. On peut aussi choisir ce qu'on dit histoire d epa spasser pour un comique troupier de seconde zone.

Citation:
Mes techniques sont nases et je sors qu'avec des cagoles t'as raison mon pote !

Je connais pas ta vie, je peux pas dire.

Citation:
J'attends de te voir en action toi aussi un de ces 4 !

Au cas où tu n'as pas remarqué, sur les quelques 2000 pages de ce topic de désespoir affectif je n'ai dû poster que quelques messages, principalement remplis de sarcasmes divers et variés. Traduction : je suis en couple depuis des mois, pas besoin de leçon.

Et non, je n'ai pas séduit ma douce en lui racontant la blague des deux putes dans un suhi-bar.

Citation:
ma copine de 29 ans c'est une uber cagole ... celle de 20 aussi ... et l'autre de ... aussi non j'te jure qu'est ce que tu peux etre complètement con des fois CYD moi aussi mais la t'en tiens une couche

Ma connerie doit sûrement venir de ma frustration intense de ne pas pouvoir égaler vos conquêtes innombrables et vos techniques de Dieux Vivants ...
Clémentito
GuitaristeX a écrit :
Sérieux vous êtes hallucinant ... Cyd fait comprendre que je branche de la cagole et que je sors avec de la poufiasse et moi j'lui réponds :

venez les gars venez un peu en soirée !! on va voir si j'ai des copines qui font le trottoir ... et qui parle en verlan ...

c'est quoi une cagole?
GuitaristeX
AUCUNE prétention je montrais juste que les propos de CYD étaient limites ... t'aimerais qu'on traite tes copines de pouffiasses et qui rien qu'au premier mot de cul rigole comme une blonde ? de cruche en papier sans intelligence aucune ? le summum de la cagole ?

Désolé on salit pas ma vie comme ça gratuitement sur un prétexte , une réputation guntherisante...

EDIT :

A cyd : t'inquiètes on se connaît hein j'ai rien contre tout ce que tu dis j'connais le personnage ... juste que tes délires et tes phrases sont très limites des fois.

je ne suis ni dieu ni imparable sur ce topic... j'raconte juste deux trois trucs qui marchent POUR MON CAS et qui marche vraiment bien sur tout type de fille...

Rapellez vous : attitude et manière de dire valent plus que les mots qui sortent de vos bouches.
CŸD
GuitaristeX a écrit :

T'es sûr de connaître le sens du mot "cagole" ? parce que niveau interprétation de mon message t'y vas fort.
GuitaristeX
CŸD a écrit :
GuitaristeX a écrit :

T'es sûr de connaître le sens du mot "cagole" ? parce que niveau interprétation de mon message t'y vas fort.

LOL ===>
Nom commun
cagole féminin
(Région de Marseille) Fille au comportement plutôt vulgaire et souvent vêtue ou maquillée de manière outrancière.

vas dire ca a ma copine ou mes copines !! mdr

bon ok j'ai déclenche CYd désolé mais bon ça m'a choqué ce que t'as dit
CŸD
Sorry, je disais pas ça pour toi. Mea culpa.

Disons que j'exprimais mon extrême septicisme vis-à-vis de cette technique. Mais si ça marche tant mieux.

De totue façon, pour moi la drague c'est terminé ...
GuitaristeX
CŸD a écrit :
Sorry, je disais pas ça pour toi. Mea culpa.

Disons que j'exprimais mon extrême septicisme vis-à-vis de cette technique. Mais si ça marche tant mieux.

De totue façon, pour moi la drague c'est terminé ...

Ca reviendra un jour je pense meme quand on est avec quelqu'un des fois on se teste ... non ?
CŸD
Pas pour ma part.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Désolé on salit pas ma vie comme ça gratuitement...

Tu le fais bien toi.
Tu balances des pseudos rumeurs de merde sans jamais te soucier des conséquences éventuelles... Et si on le prend mal, tu nous sors quoi ? que c'était de l'humour ? Ben tiens, elle est tellement facile celle-là. Tu vas à bonne école, y a pas à dire.
Et puis te fatigue pas va, on connait la chanson (la méchanceté à sens unique j'en ai déjà longuement soupé), quand c'est toi c'est normal, c'est différent, c'est pas pareil... évidemment, ça coule de source.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...