Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Désolé on salit pas ma vie comme ça gratuitement...

Tu le fais bien toi.
Tu balances des pseudos rumeurs de merde sans jamais te soucier des conséquences éventuelles... Et si on le prend mal, tu nous sors quoi ? que c'était de l'humour ? Ben tiens, elle est tellement facile celle-là. Tu vas à bonne école, y a pas à dire.
Et puis te fatigue pas va, on connait la chanson (la méchanceté à sens unique j'en ai déjà longuement soupé), quand c'est toi c'est normal, c'est différent, c'est pas pareil... évidemment, ça coule de source.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Désolé on salit pas ma vie comme ça gratuitement...

Tu le fais bien toi.
Tu balances des pseudos rumeurs de merde sans jamais te soucier des conséquences éventuelles... Et si on le prend mal, tu nous sors quoi ? que c'était de l'humour ? Ben tiens, elle est tellement facile celle-là. Tu vas à bonne école, y a pas à dire.
Et puis te fatigue pas va, on connait la chanson (la méchanceté à sens unique j'en ai déjà longuement soupé), quand c'est toi c'est normal, c'est différent, c'est pas pareil... évidemment, ça coule de source.

J'vais me faire editer mais bon :
Avec tout le respect que je te dois

Toi on t'as pas sonné MERCI.

j'ai envoyé un mp d'excuse a CYD parce qu'on se connaît IRL pas besoin d'en rajouter sinon tu me mp Nous avons éclairci les propos sans se renfermer sur nous même.

Combien de mp je t'ai envoyé pour te faire comprendre que je te respectais ... mais bon peine perdue madame...

A bon entendeur. Et toi c'est pas des rumeurs que j'ai. Sujet clos.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Toi on t'as pas sonné MERCI.

Et tu dis me respecter ?
Je te parle correctement... tu me parles comme à un clébard régulièrement, tu balances de rumeurs de merde sur mon dos à plusieurs reprises et tu dis me respecter ?
Mais apprend à lire et à consulter un dictionnaire monsieur "Roger d'la bite" !

J'en ai rien à carrer de ton histoire avec Cyd, je te souligne juste que tu fais à autrui ce que tu n'apprécies pas toi-même venant d'autres. T'arrive à comprendre ?

Maintenant, si, clairement tu balances des rumeurs, de simples rumeurs.
Je te l'ai déjà dit, tu veux croire tout le monde et n'importe qui, tu veux croire tous les on-dit de la Terre, parfait mais tant que moi je ne t'aurais pas raconter ma vie, tu ne sauras rien. Et il est pas né le jour où je te raconterais quoique ce soit.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GX, tu parles de ta vie, faut accepter les commentaires qui s'en suivent. (il me semble que c'est toi aui avait dis ça non ?) Surtout que pour le coup, les commentaires étaient quand même plus fin que "Roger d'la bite".

Pour ma part, j'ai jamais parlé de cagole, mais je m'étonne que cette blague puisse faire rire qq1 et encore moins servir à draguer.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
@ woodie : AMEN.
oui je te respecte
Crois le ou non.

@ bobba : Disons que ça n'est pas draguer mais plutôt créer un contact c'est différent.

Et non je ne pense pas avoir dit ça il me semble que c'est Lykan.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais c'est juste la forme de Gx qui est parfois lourde. Et tu sais bien que Cyd est toujours au 733e degré. Faut pas tout prendre pour toi (merde je me parle tout seul ).

Et une cagole, c'est une pouff ni plus ni moins. Et oui, tu attires les pouf aussi (et on ne parle pas de ta copine d'ailleurs).

Bref, je n'en rajoute pas car on s'est déjà occupé de chargé la mule. Mais fais juste gaffe à la forme, ça fait prétentieux parfois.
marigold
tain la vache ce topic fait 2050 pages

Un camion de gibson à celui qui les lits toutes sans perdre un mot!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Blackdragon
quand j'ai rejoint ce topic il avait environ 750 pages et j'avais tout lu du premier au dernier post...mais quand j'suis arrivé a la derniere page c'etait deja la 900eme :mdr:

(j'peux l'avoir mon camion?)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
ou un truc mieux :

" j' m'appelle personne " et tu te barres loool

C'est un vrai régal ... j'innove à chaque fois avec un pote ...

GuitaristeX a écrit :

" Salut niainainainaina ton prénom niainainainaina ... J'mapelle Roger ... nianiania ... "

réponse : C'est nul comme prénom Roger !

moi : " ouai mais Roger d'la bite "

Ha la vache.
Va faloir que tu bosse un peu ton sens de l'humour et ta répartie coco.

GuitaristeX a écrit :
Celle qui est la plus mythique c'est quand meme :

" Ca te servira à rien d'avoir mon prénom tu t'en souviendras pas dans 5 minutes et on ne se reverra jamais je pense "

:mdr: On dirai un dialogue dans un vieux film de série Z d'un mec qui déprime au bar avec son 12ème verre de whisky... ^^
Why not en fait, mais il faut pas se râter sous peine de passer pour un needy, mais je pense qu'avec ton excès d'assurance et tes chevilles de 15 kilos chacunes, ça passe.

GuitaristeX a écrit :

@ bobba : Disons que ça n'est pas draguer mais plutôt créer un contact c'est différent.

Et non je ne pense pas avoir dit ça il me semble que c'est Lykan.

J'ai dit quoi?
Que ça créé un contact? Oui.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Avec un trop plein d'assurance tu peux dire de la merde de toute façon, ça passera (soit ça sera encore plus ridicule).
Il n'empeche que dans l'absolu, la blague est quand même bien foireuse, y'a pas à chier ^_^
Rap>Rock
GuitaristeX
J'peux comprendre c'est comme le coup du café ... Faut etre en condition quoi ...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Enfin il faut quand même savoir qu'avec un trop plein d'assurance tu n'attire pas tout le monde (la preuve sur ce topic), que ce soit masculin ou féminin.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Enfin il faut quand même savoir qu'avec un trop plein d'assurance tu n'attire pas tout le monde (la preuve sur ce topic), que ce soit masculin ou féminin.

Exact. Le trop plein d'assurance peut même rendre les autre mal à l'aise, voir leur faire peur.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :

Bien sur.
Et non Gx, c'est pas comme le coup du café. Ca, c'est juste faire passer une blague nase grâce a un excès de self esteem, ça n'a rien à voir. Tu peux de toute façon être complètement creux sur le fond mais rayonner d'energie et de confiance avec le bodylanguage adéquat que ça fonctionnera et qu'une nana te trouvera interessant.
EDIT: pour éviter tout malentendu, je ne fais référence à personne sur ce topic.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...