Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
Enfin il faut quand même savoir qu'avec un trop plein d'assurance tu n'attire pas tout le monde (la preuve sur ce topic), que ce soit masculin ou féminin.

Bien sur.
Et non Gx, c'est pas comme le coup du café. Ca, c'est juste faire passer une blague nase grâce a un excès de self esteem, ça n'a rien à voir. Tu peux de toute façon être complètement creux sur le fond mais rayonner d'energie et de confiance avec le bodylanguage adéquat que ça fonctionnera et qu'une nana te trouvera interessant.
EDIT: pour éviter tout malentendu, je ne fais référence à personne sur ce topic.
Rap>Rock
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
Enfin il faut quand même savoir qu'avec un trop plein d'assurance tu n'attire pas tout le monde (la preuve sur ce topic), que ce soit masculin ou féminin.

Exact. Le trop plein d'assurance peut même rendre les autre mal à l'aise, voir leur faire peur.

Ca c'est pas faux du tout ! et il est vrai que souvent j'fais peur aux gens ... mais c'est peut être physique

@ tom : ya une différence entre grosse tête et blague facile non ?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
On va pas s'acharner,

On dirait Duhamel et Elcabache avec Georges Marchais

Ce que veut dire Gx dans ses techniques et vous l'avez tous bien compris, c'est comment créer un lien 'originale' dès la présentation.

On sait que pour séduire il faut exister pour l'autre.

ça, c'est une lapalissade. En effet comment aimer une personne que l'on imagine même pas

La question est maintenant, comment se faire remarquer (comprendre exister pour)et surtout suivant la circonstance ?

Un petit exemple :

une Personne travail a l'accueil du grosse société, elle voit passer 1500 personnes par jour, il faut donc trouver une façon de se démarquer (d'exister plus que les 1499 autres).

Alors là, on voit tout et n'importe quoi :

- Le gars simplement extrêmement polis.
- Le gars plus présent
- Le gars qui veut être pris en pitié
ect ect...

Il faut être conscient que l'on peut exister de façon positive ou négative.

Je pense que c'est tout simplement humain d'exister pour les autres et pas seulement pour 'la' personne qu'on aime. Alors certains aiment se faire plaindre :

- Bonjour Colette vous allez bien ? (avec une tronche de déterré)
- Oui bien et vous ? (naturellement, automatique, formel)
- ....non,...pas très bien......(et il attends...attends)
- ah ? et c'est quoi le problème ?, rien de grave ?
etc...

Voila une façon très courante pour certains d'exister, mais de façon négative...mais ça leur suffit, au moins il existent.

sinon,

- Bonjour...heu...(en cherchant une plaque nominative sur la personne) Colette !, tiens, c'est pas courant Colette, c'est très joli !
Merci !
- Vos parents sont accordéonistes ?
Non pourquoi ?
- Colette fait très fille d'accordéonistes !
ah bon, n'importe quoi...
- Désolé, je dis des bêtises , monsieur duchmurtse est là ?
hein, je ne le connais pas, je peu vérifier, il est dans quel service ?
- j'en sais rien je me suis trompé de building...etc etc

voila un cas où on peut exister de manière positive en se démarquant.
C'est bien sure un cas particulier qui est plus l'effet d'une attitude que de la porté réel des mots si ce n'est qu'on ballade son interlocuteur sur quelque chose qui peut paraitre sérieux mais qui ne l'est pas, du coup elle ne sait plus si c'est du lard ou du cochon. Elle se concentre, se relâche, se reconcentre, c'est ni plus ni moins qu'une forme d'hypnose.

Alors conseiller mot pour mot le 2em cas mènerai directement au casse-pipe si on a pas l'attitude qui va avec.
Comment avoir cette attitude ? par la pratique.

En essayant d'être positif avec tout le monde, en allant vers les autres, sans se forcer, mais en communicant, quelques mots, un compliment.
ça fait longtemps que je répète ça, ça ne coute rien et en plus dans un microcosme (bahu, au travail, fitness etc) ça marche très bien.

Donc voila, pour revenir a GX, ses méthodes sont juste pour se démarquer mais il a certainement l'attitude pour encaisser les effets. Si le lien est créé, on peut toujours développer après, la qualité des interlocuteurs n'ont rien a voir, même si on utilisera pas les mêmes mots pour la directrice de de la boite que pour la serveuse de la cafétéria.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
+ 1 Sauron.

Et beh ^^ je m'exprime comme une chèvre apparemment lol
marigold
tu l'as dit vieux bouc.

(Désolé c'est nul mais c'est 1ère avril je considère ça comme jour de fête)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
GuitaristeX
Rofl j'ai une idée de poisson la ou j 'bosse ... genre annoncer ma démission mouahahaha !
Câpitaîne Z
Et en plus Sauron a des accroches droles ^^

Fais gaffe GX je suis sur que meme dans ton boulot y'a des gens qui seraient contents de te voir partir :p
A Stranger
Le monde entier est drôle le 1er avril.
C'est comme ça.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
Et en plus Sauron a des accroches droles ^^

Fais gaffe GX je suis sur que meme dans ton boulot y'a des gens qui seraient contents de te voir partir :p

MEME PAS !!!!!!! lol

quoi que l'adjointe du patron ^^

Apparemment dans mon entretient individuel on m'a décrit comme : Ayant le sens du relationnel rofl

entretient de 3h30 oO
Blackdragon
Citation:
même si on utilisera pas les mêmes mots pour la directrice de de la boite que pour la serveuse de la cafétéria.

et encore, j'suis presque sur que notre GX le ferait sans se gener

am I right copain?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX
Blackdragon a écrit :
Citation:
même si on utilisera pas les mêmes mots pour la directrice de de la boite que pour la serveuse de la cafétéria.

am I right copain?

RIGHT et ca marche lol !

EXEMPLE :

mon patron : " bonjour , il pleut aujourd'hui c'est parce que vous bossez aujourd'hui ? " ( j'avais pris un jour la veille pour déménager )

moi : non mais si vous voulez j'peux prendre la gratte en bossant pour que le soleil revienne, ca mettra l'ambiance et vous aurez l'impression que j'bosse !

une autre au repas d'entreprise :

mon patron : " alors! vous nous jouez un morceau avec le groupe ?

moi : Bof ... pas trop envi ...

le patron : Ah donc vous préférez que j'vous licencie ?

moi : Si vous voulez, de toute manière mon premier metier c'est la musique !

lui : Sur ?

moi : Certain je signe , juré craché

lui : j'aime bcp la répartie

Au final j'ai joué lool ...
Câpitaîne Z
Est-ce que t'as un blog???

J'adorerais pouvoir lacher mes commsszssz.
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
Est-ce que t'as un blog???

J'adorerais pouvoir lacher mes commsszssz.

YES mon pote !!
http://www.myspace.com/xguitaristex

Kikoooooooo loooooooool

j'file juste des exemples dans mon post pour étayer les propos de Blacy.
vitacraft
ouinnnnnnnn!!!
je vois plus la fille dans le bus le matin , nonnnnnnnnnnnnnnn!!!

Bon je suis pas mal dégouter , tant pis .
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Blackdragon a écrit :
Citation:

am I right copain?

RIGHT et ca marche lol !

EXEMPLE :

mon patron : " bonjour , il pleut aujourd'hui c'est parce que vous bossez aujourd'hui ? " ( j'avais pris un jour la veille pour déménager )

moi : non mais si vous voulez j'peux prendre la gratte en bossant pour que le soleil revienne, ca mettra l'ambiance et vous aurez l'impression que j'bosse !

une autre au repas d'entreprise :

mon patron : " alors! vous nous jouez un morceau avec le groupe ?

moi : Bof ... pas trop envi ...

le patron : Ah donc vous préférez que j'vous licencie ?

moi : Si vous voulez, de toute manière mon premier metier c'est la musique !

lui : Sur ?

moi : Certain je signe , juré craché

lui : j'aime bcp la répartie

Au final j'ai joué lool ...

ué cé jénial, comen tu le renbal ton Boss ! PTDRRRR
té tro for jtador

En ce moment sur backstage...