Ce qu'il faut comprendre satch ... et sans prétention aucune dans mes propos c'est que tout est une question de COMMUNICATION...
je taf dans un boulot ou je suis en permanence amené a gérer les discussion, les litiges, les conflits ... une place de technico commercial ... j'établis le relationnel et le bon partenariat entre la clientèle et les gens qui les dépannent ( OK vous vous en battez les couilles )..
une chose en amenant une autre, indéniablement les techniques de communications ( j'ai eut des formations ) je les appliquent dans la vie inconsciemment ou pas ...
La ou toi tu vois une blague débile et une prétention énorme chez moi, la ou tu vois un comportement de trou de balle infidèle moi je vois un moyen de pouvoir connaître les gens, d'approcher des personnes que certains mettent sur une échelle haut combien élevée ...
Je vais le redire : je ne detiens pas la vérité, je constate juste que j'ai certaine facilitées dans mon comportement à pouvoir rencontrer des gens, créer des liens , aller voir des nanas que je ne connais pas sans aucun complexe.
Ok personne n'a confiance en soi a 100 % je suis le premier à le dire et je n'ai pas cet excès de confiance, je me remets souvent en question ( peut etre est ce une erreur ).
Ok j'ai morflé comme une chèvre avec la dernière relation que j'ai eut pdt 3 ans ... ok j'ai changé mais est ce en mal ?
On se détend et on discute !