Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ce qu'il faut comprendre satch ... et sans prétention aucune dans mes propos c'est que tout est une question de COMMUNICATION...

je taf dans un boulot ou je suis en permanence amené a gérer les discussion, les litiges, les conflits ... une place de technico commercial ... j'établis le relationnel et le bon partenariat entre la clientèle et les gens qui les dépannent ( OK vous vous en battez les couilles )..

une chose en amenant une autre, indéniablement les techniques de communications ( j'ai eut des formations ) je les appliquent dans la vie inconsciemment ou pas ...
La ou toi tu vois une blague débile et une prétention énorme chez moi, la ou tu vois un comportement de trou de balle infidèle moi je vois un moyen de pouvoir connaître les gens, d'approcher des personnes que certains mettent sur une échelle haut combien élevée ...

Je vais le redire : je ne detiens pas la vérité, je constate juste que j'ai certaine facilitées dans mon comportement à pouvoir rencontrer des gens, créer des liens , aller voir des nanas que je ne connais pas sans aucun complexe.

Ok personne n'a confiance en soi a 100 % je suis le premier à le dire et je n'ai pas cet excès de confiance, je me remets souvent en question ( peut etre est ce une erreur ).

Ok j'ai morflé comme une chèvre avec la dernière relation que j'ai eut pdt 3 ans ... ok j'ai changé mais est ce en mal ?

On se détend et on discute !
GuitaristeX
Lykan a écrit :
satch24 a écrit :

enfin bon je dis rien de plus sur ce sujet vu qu'il ne faut pas toucher au gourou !

Hum... Si on parle bien du même "gourou", je pense que tu y aller, personne ne t'en tiendra rigueur.

ouai conspuons sur Sauron !
cabask
  • Custom Supra utilisateur
satch24 a écrit :
Cependant se dire que rien est acquis et ainsi se rassurer en allant draguer à droite à gauche n'est ce pas un manque flagrant de confiance en soi en doutant de notre capacité en savoir sans cesse nous renouveler, une manque de confiance en l'amour et la fidélité de l autre en imaginant qu'elle pourrait partir juste sous le simple prétexte d'un manque de spontanéité et de renouveau perpétuel?

Autant sur la forme, notre ami satch24 n'est pas top, autant sur ce point, il a vu juste je pense. L'excès de confiance affiché est souvent signe d'une grande fragilité : plus je vais en jeter, moins on va venir me casser les pieds.
GuitaristeX
C'est aussi un moyen de s'affirmer en quelque sorte aussi.
non pas grâce a cet effet d'excès de confiance mais plutôt dans la manière de le manifester.
SUPERLAPIN
Salut
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
BAMBIE a écrit :
Salut

Tchao.
maximo44
CŸD a écrit :
BAMBIE a écrit :
Salut

Tchao.

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
lastaly
    ModérateurModérateur
BAMBIE a écrit :
Salut

euh... ok

un soucis, un problème, on peut faire quelque chose pour toi ? (enfin moi non mais on sait jamais)

C'est d'la merde !!
GuitaristeX
Question : ca vous est arrivé de recoucher avec une ex ?

bien loin de moi l'idée de vouloir le faire mais des fois je remarque des comportements bizarre chez mes exs vis a vis de moi ...
flomarceau
Ben j'y ai déjà fait, c'était pas mal...

Sinon, je connais quelqu'un qui le fait en ce moment et qui en est plutôt content, mais c'est p'tet pas le cas de tout le monde, des témoignages ?
"she said I'll throw myself away..."
cabask
Quand tu as été avec quelqu'un, tu veux toujours savoir si tu plais toujours. Et coucher est le symbole de ça. J'ai souvent eu cette envie, "juste pour voir".

Je l'ai fait avec une fille, mais c'était pas vraiment une ex, plus une "sex friend".

Je serais curieux d'avoir l'avis d'une fille sur la question.
flomarceau
t'avais pas déjà parlé d'un truc comme ca genre ya 15 jours Gx, j'ai du mal à retrouver ton post ???
"she said I'll throw myself away..."
Mithrandir
J'trouve ca chouette sur le moment, bah forcement ..
Mais pas vraiment une bonne idée sur le long terme, ca peut faire ressortir des sentiments qui ne seront pas reciproques ~~
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
t'avais pas déjà parlé d'un truc comme ca genre ya 15 jours Gx, j'ai du mal à retrouver ton post ???

mouarf je sais plus, je sais que j'en parlais avec lucie via mp parce que elle me soutient au moin sur ce topic :'( mais bon bref ...

Je vous demande parce que j'ai souvent l'impression qu'il y a toujours moyen avec nos exs respectives quand on est resté en bon terme et comme je me suis embrouillé qu'avec une seule j'ai souvent l'impression d'avoir des sortes de propositions ...

Ex :

moi : " Salut tu vas bien ? t'as l'air en chasse ce soir "
elle : " ouai c'est vrai ca fait un moment que j'ai pas eut de copain ( pas niké quoi ) mais toute façon tui sais ce que je veux pas besoin de dessin "

moi :
ræf
  • Custom Méga utilisateur
Bah c'est le cas, c'est même pratique pour ça les ex's.

En ce moment sur backstage...