A Stranger a écrit :
Yeah, vive les ex alors !
vivement que j'me rabiboche avec mon ex après que son copain soit retourné en allemagne, hihi xD
non c'est trop le mauvais plan...
enfin je dis ça je dis rien, en tout cas moi je ferais pas 2 fois la meme connerie...vous allez dire ouai spa des conneries blablabla mais en meme temps si ça n'allait pas avant (exit le sexe je parle sentimentalement) , ça sert a rien de dire "j'ai changé" c'est pas vrai on ne change jamais competement le naturel revient au galop.
enfin pour Lucie si ça peut vous faire du bien sexuellement (et c'est tout!! attention) tant mieux c'est tres bien apres faut pas retomber dans les sentiments quoi...enfin je sais pas je connais pas tout, je parle du general...moi je vis bien avec mon ex depuis 2 mois maintenant et ya jamais rien eu de sexuel depuis la vrai rupture...on se parle comme ça vite fait mais c'est tout et pas d'ambiguité...
c'est plutot clair dans ma tete et tant mieux parce que c'est rare
Le fait de rencontrer de nouvelles personnes filles et garçons j'entends, changer d'air comme vous disiez il y a qq mois maintenant, c'était trop le truc a faire en fait...