Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ben non seulement c'est un ex mais ça a été également un ami bien avant qu'on soit ensemble...
Donc on fait pas que faire des folies de nos corps...on parle de tout de rien de la relation qu'on a eu étant ensemble et on en parle tout à fait normalement sans gueuler sans se prendre la tête...
Et pour moi là la question n'est pas de se dire qu'on a changé ou pas vu qu'on ne compte pas se remettre ensemble...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :

Oui comme dit flo il y a eu une censure bizzare...

Lol oui j'ai apprit ça tout a l'heure, y'en a à qui tes messages ne plaise plus. ^^

Lucie
Pourtant j'ai rien dit de spécial...gx a dit un truc j'ai " surrecnhéri" en posant une question pour rigoler et hop 1 page après plus de messages...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie a écrit :
Ben non seulement c'est un ex mais ça a été également un ami bien avant qu'on soit ensemble...
Donc on fait pas que faire des folies de nos corps...on parle de tout de rien de la relation qu'on a eu étant ensemble et on en parle tout à fait normalement sans gueuler sans se prendre la tête...
Et pour moi là la question n'est pas de se dire qu'on a changé ou pas vu qu'on ne compte pas se remettre ensemble...

peut etre pour l'instant...enfin je sais pas je vous dirais ça quand j'aurai testé (ce qui n'est pas pres d'arriver a mon avis...) mais pour moi avoir des relations sexuelles avec mon ex et discuter de la relation passé je sais pas je trouve ça vachement inducteur on peut ne plus trop savoir ou on en est...ou alors une des deux personnes finit par aimer l'autre...apres ça peut etre galere.
Faut pas se prendre la tete avec ça mais juste faire gaffe...
ça fait combien de temps aussi que vous vous etes séparés?
Lucie
Ca fait deux ans qu'on s'est séparé...
Mais je te dis et ça c'est sur et certain on ne se remettera pas ensemble je prefere largement la relation qu'on a maintenant que quand on était ensemble donc faire ça ce serait gaché...
Ce qui a pu se apsser entre nous quand on était ensemble on en a fait le deuil depuis un moment...sinon on ne ferait pas ça...

Mais je comprends que ça te dépasse un peu j'aurais réagis pareil avant ^^

Louis de Funès
Dr.Stein
Je pense comme Alex. Je trouve pas forcément très sain parce que parfois, ca peut faire renaitre certains sentiments chez l'un des deux (souvent le largué d'ailleurs) et créer une ambiguité (la personne qui pense qu'il y'a un espoir...). Du moins, ce n'est pas le genre de choses que je ferais même si mon ex devrait venir en mai.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
oui, 2 ans c'est pas comme 2 mois.
souvent quand on se sépare d'un ex avec qui on a eu une relation serieuse meme si foireuse a la fin il reste cette sorte de complicité surtout avec le temps, ça peut etre sympa et en + si les relations sont claires entre vous vous pouvez en jouer facilement sans se prendre la tete...le truc c'est que c'est rare il y a des couples meme apres 2 ans des fois y'a un froid ou un bug donc je dis bravo

@dr.stein
Citation:
Du moins, ce n'est pas le genre de choses que je ferais même si mon ex devrait venir en mai.

oui mais toi tu as quelqu'un je crois...
doobletrooble

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=503&i=drague1ym0.jpg][/URL]
Dr.Stein
Tu t'es gouré de topic. C'est pas là qu'on PWND le précédent.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

doobletrooble
Dr.Stein a écrit :
Tu t'es gouré de topic. C'est pas là qu'on PWND le précédent.

"Histoire et conseil pour drague"... il me semblait être dans le bon topik, non?
Dr.Stein
C'tune joke!

doobletrooble
Dr.Stein a écrit :
C'tune joke!

J'croyais que t'étais sérieux. So sorry.
Lucie
alex1289 a écrit :
oui, 2 ans c'est pas comme 2 mois.
souvent quand on se sépare d'un ex avec qui on a eu une relation serieuse meme si foireuse a la fin il reste cette sorte de complicité surtout avec le temps, ça peut etre sympa et en + si les relations sont claires entre vous vous pouvez en jouer facilement sans se prendre la tete...le truc c'est que c'est rare il y a des couples meme apres 2 ans des fois y'a un froid ou un bug donc je dis bravo

C'est tout à fait ça en fait...tout dépend de la situation...on en ris même de certaines situations qu'il y a eu quand on était ensemble...il n'y a plus rien qui m'énerve vis à vis de lui et pareil lui par rapport à moi...

Mais je vais quand même dire honnetement qu'on a commencé à se reparler qu'en décembre dernier...je lui avais envoyé un mail pour prendre des nouvelles il m'avait répondu et hop on discutait souvent sur msn...au début je le sentais un peu tendu ( pas de mauvais jeu de mots) et après c'était cool...même très cool...

Donc pour ma part je ne me fais pas de soucis niveau sentiments...

Louis de Funès
satch24
j'arrive vraiment pas à saisir comment on peut coucher sans sentiment?

y a des gestes tendres, des paroles , des baisers qui sont necessaires durant l'acte!

J'ai l'impression que le sexe c'est devenu un geste banal, que faire l'amour avec l'autre c'est juste se bra**** dans un sac de viande!!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...