Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
j'arrive vraiment pas à saisir comment on peut coucher sans sentiment?

y a des gestes tendres, des paroles , des baisers qui sont necessaires durant l'acte!

J'ai l'impression que le sexe c'est devenu un geste banal, que faire l'amour avec l'autre c'est juste se bra**** dans un sac de viande!!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
flomarceau
mais non...

Tu peux être gentil tendre et attentionné sans être particulièrement amoureux...
"she said I'll throw myself away..."
Dr.Stein
Je rejoins pas mal Satch. Pour moi dans le sexe, il n'y a pas que la bourre mais aussi les sentiments, les caresses, les baisers et ca, ca se sent quand tu es amoureux ou pas.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tout à fait Flo l'un empêche pas l'autre...

C'est pas parce que on aime pas sentimentalement l'autre que ça n'empêche pas d'être tendre...il y a de la tendresse qui se créer...
Après c'est pas la même chose de faire l'amour à quelqu'un qu'on aime ça c'est sûr..
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
Dr.Stein a écrit :
Je rejoins pas mal Satch. Pour moi dans le sexe, il n'y a pas que la bourre mais aussi les sentiments, les caresses, les baisers et ca, ca se sent quand tu es amoureux ou pas.

C'est sur que c'est 1000 fois mieux quand t'es amoureux, mais regarde, quand j'étais à la fac, ca nous arrivait de passer des soirées ac une amie à parler de tout et de rien, des cours, de se mater un film, sans amour mais une certaine tendresse, et ensuite de "faire du sexe" puisqu'on ne ne pas dire qu'on "faisait l'amour". Pourtant, yavait pas de sentiments amoureux, mais juste une tendresse et un respect mutuel qui nous permettait de faire ca sans culpabiliser ni rien...

Elle a un copain maintenant, moi j'ai ma femme, on s'entend tjs très bien, mais on a plus d'envie physique l'un par rapport à l'autre, who cares ?
flomarceau
Lucie a écrit :
Tout à fait Flo l'un empêche pas l'autre...

C'est pas parce que on aime pas sentimentalement l'autre que ça n'empêche pas d'être tendre...il y a de la tendresse qui se créer...
Après c'est pas la même chose de faire l'amour à quelqu'un qu'on aime ça c'est sûr..

A l'instant T, je dis +1
Lucie
Je précise que " faire l'amour " à quelqu'un pour qui on a pas de sentiment c'est pas juste " Jte fous zgeg je va et viens" ( désolée de l'expression).
C'est exactement les mêmes gestes de tendresse sauf qu'il n'y a pas de sentiment...

Donc oui le sexe est un acte qui est devenu banal mais encore heureux...certaines personnes ont fini par se décoincer là dessus...
Le sexe c'est bon pour la santé, ça détend pas mal donc pourquoi s'en priver quand on peut s'y abandonner?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Che Gue Natha
Lucie a écrit :
Je précise que " faire l'amour " à quelqu'un pour qui on a pas de sentiment c'est pas juste " Jte fous zgeg je va et viens" ( désolée de l'expression).
C'est exactement les mêmes gestes de tendresse sauf qu'il n'y a pas de sentiment...

Donc oui le sexe est un acte qui est devenu banal mais encore heureux...certaines personnes ont fini par se décoincer là dessus...
Le sexe c'est bon pour la santé, ça détend pas mal donc ou est le mal là dedans?

Je plusseois je suis dans cet optique là
Faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime c'est un bonus, mais le faire juste pour l'acte et le plaisir n'enlève à mon gout absolument rien.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
Che Gue Natha a écrit :
Lucie a écrit :

Le sexe c'est bon pour la santé, ça détend pas mal donc ou est le mal là dedans?

Faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime c'est un bonus, mais le faire juste pour l'acte et le plaisir n'enlève à mon gout absolument rien.

Tutafait...

(tu devrais d'ailleurs aller faire un tour du côté de l'IUFM à melun )
Che Gue Natha
flomarceau a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Lucie a écrit :

Tutafait...

(tu devrais d'ailleurs aller faire un tour du côté de l'IUFM à melun )

T'en fais pas pour moi j'habite en face (30m au plus) de l'école d'infirmière
Il est où l'IUFM d'ailleurs ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
Entre l'avenue Thiers et le quai Voltaire
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Dr.Stein a écrit :

T'inquiète, je pense pareil. C'est mon côté vieux con.
flomarceau
Faut dire aussi qu'on ne peut pas forcément faire ca avec nos ex, ca dépend de comment la rupture s'est faite...
Lucie
Euh non ça dépend de ce qui se passe après plutot...le renouage de contacts...la relation que tu avais avant...c'est un tout...
Moi si c'était que par rapport à la rupture ben là on ferait rien du tout...mouahah

Et puis il y a certaines personnes tu sais direct si tu vas garder contact après ou non...selon comment ça s'est passé en effet.

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je parle du sexe sans sentiments, pas nécessairement du sexe avec une ex.

En ce moment sur backstage...