Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je parle du sexe sans sentiments, pas nécessairement du sexe avec une ex.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :
Je parle du sexe sans sentiments, pas nécessairement du sexe avec une ex.

Bah moi aussi je parlais de ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Je rejoins pas mal Satch. Pour moi dans le sexe, il n'y a pas que la bourre mais aussi les sentiments, les caresses, les baisers et ca, ca se sent quand tu es amoureux ou pas.

clair, sans les sentiments, c'est de la baise canada dry...impossible de réellement donner sans sentiments, y'a juste soulagement physiologique, une sorte de branlette assistée lol
(+1 !)
satch24
Lucie a écrit :
Je précise que " faire l'amour " à quelqu'un pour qui on a pas de sentiment c'est pas juste " Jte fous zgeg je va et viens" ( désolée de l'expression).
C'est exactement les mêmes gestes de tendresse sauf qu'il n'y a pas de sentiment...

A d'autres tu peux sortir ce genre d'excuses mais pas à moi qui suis un mec!

Le jour où tu me trouveras un mec qui se tape une fille (ex ou pas), avec qui, il n'est pas dans la vie et qui montre de la tendresse durant une partie de Q, faut lui filer une médaille car il fait partie des rares à savoir utiliser autant de sang pour son cerveau que pour sa ....!

La tendresse à ce moment là n'est qu'illusoire, un leurre pour mieux se déculpabiliser!Ca permet de faire passer la pilule en se disant qu'on ne fait pas comme les animaux par pur instinct animal!

En plus tu me fais marrer à dire qu'il n y a pas de sentiments mais de la tendresse!
La tendresse est justement un sentiment qui fait partie intégrante du jeu de l'amour!

Désolé si ma conception des rapports homme se montre se révèle peut être trop idéalisé et romantique à vos yeux mais je conçois les choses comme ça!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Satch, ça peut tout à fait être unisexe ça... pas de sentiments, pas de tendresse
Je partage globalement les avis de Satch/Stein/etc... sur le sujet (je résume super bien, je sais, je m'aime !).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :

Désolé si ma conception des rapports homme se montre se révèle peut être trop idéalisé et romantique à vos yeux mais je conçois les choses comme ça!

Je t'avoue, ton petit paragraphe m'a fait sourire, mais bon j'ai la flemme d'entamer un vrai débat. Celà dit, j'espère que tu n'es pas incapable d'exprimer de la tendresse à quelqu'un dont tu n'es pas amoureux
Et je vois pas de rapport avec le fait de se déculpabiliser, tu sais y'a aussi des gens qui sont passés outre le fait que se reproduire soit un péché. ^_^
Rap>Rock
cabask
Bah faut accepter les 2 t0m : je veux bien admettre que certains n'aient pas besoin des sentiments pour baiser, mais qu'ils admettent aussi que ça ne puisse pas être le cas pour d'autres, sans pour autant que ces derniers soient coincés. On a juste une autre vision de l'acte sexuel, ni plus, ni moins.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Bah faut accepter les 2 t0m : je veux bien admettre que certains n'aient pas besoin des sentiments pour baiser, mais qu'ils admettent aussi que ça ne puisse pas être le cas pour d'autres, sans pour autant que ces derniers soient coincés. On a juste une autre vision de l'acte sexuel, ni plus, ni moins.

Hors sujet.
Rap>Rock
cabask
T0m_ a écrit :
cabask a écrit :

Hors sujet.

Non du tout parce que quand je lis "Et je vois pas de rapport avec le fait de se déculpabiliser, tu sais y'a aussi des gens qui sont passés outre le fait que se reproduire soit un péché. ^_^"

Fin bref, t'as raison si tu veux.
Che Gue Natha
flomarceau a écrit :
Entre l'avenue Thiers et le quai Voltaire

Cool c'est en face de la fac ... de l'autre coté de la seine par contre
Je vais aller manger dans ce coin là
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Donc en quoi le fait que j'évoque ça induise que je "n'admette pas" que certains aient besoin de sentiments amoureux pour comettre l'acte de chair? Humm ?
Rap>Rock
satch24
T0m_ a écrit :
satch24 a écrit :

Je t'avoue, ton petit paragraphe m'a fait sourire, mais bon j'ai la flemme d'entamer un vrai débat. Celà dit, j'espère que tu n'es pas incapable d'exprimer de la tendresse à quelqu'un dont tu n'es pas amoureux
Et je vois pas de rapport avec le fait de se déculpabiliser, tu sais y'a aussi des gens qui sont passés outre le fait que se reproduire soit un péché. ^_^

Je suis pas un des ses prêcheurs catho qui ne conçoient le sexe que pour la reproduction ou comme un pêché!

Juste de ceux pour qui l'acte de faire l'amour de façon humaine doit se faire avec sentiment nuance!
Et tu verras qu' en sondant les gente féminine autour de toi qu'elles préfèrent nettement un rapport avec caresses, baisers et paroles tendres qu'un viandard qui se masturbe en elles!
Et bien sur qu'il est possible d'avoir de la tendresse sans pour autant être amoureux mais cela se révèle à un autre degré d'intimité moindre!(je me demande pourquoi tu poses la question tellement c'est trivial)

Après je peux très bien comprendre que ma conception dérange, soit trop idéalisée dans la mesure où nous sommes dans une ère où le sexe est un argument de pub, un acte presque banal de notre vie quotidienne on le voit partout de façon non furtive donc désormais on le pratique à vollo sans pensée au lendemain, ni aux conséquences, l'acte est devenu aussi anodin que d'ouvrir une boîte de fayots, se laver etc..
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
GuitaristeX
satch24 a écrit :
T0m_ a écrit :
satch24 a écrit :

Je suis pas un des ses prêcheurs catho qui ne conçoient le sexe que pour la reproduction ou comme un pêché!

Juste de ceux pour qui l'acte de faire l'amour de façon humaine doit se faire avec sentiment nuance!
Et tu verras qu' en sondant les gente féminine autour de toi qu'elles préfèrent nettement un rapport avec caresses, baisers et paroles tendres qu'un viandard qui se masturbe en elles!
Et bien sur qu'il est possible d'avoir de la tendresse sans pour autant être amoureux mais cela se révèle à un autre degré d'intimité moindre!(je me demande pourquoi tu poses la question tellement c'est trivial)

Après je peux très bien comprendre que ma conception dérange, soit trop idéalisée dans la mesure où nous sommes dans une ère où le sexe est un argument de pub, un acte presque banal de notre vie quotidienne on le voit partout de façon non furtive donc désormais on le pratique à vollo sans pensée au lendemain, ni aux conséquences, l'acte est devenu aussi anodin que d'ouvrir une boîte de fayots, se laver etc..

Naif ya bien plus de filles qui aiment le cul pour le cul sans sentiments que de mecs qui font ca pour se masturbationner a souhait ... Nous les mecs on en parle ouvertement ... les filles c'est bcp plus subtil, plus exprimé dans l'intimité lors de sittings ...

Pour corriger je dirai que dans ce domaine il y a équivalence de nos jours ne serrais que par le fait que la femme s'émancipe de plus en plus ( ce qui n'est pas un mal hein )...

vivre en pensant que l'amour = sentiments = cul = stabilité = compassion = tendresse on peut ...

mais il ne faut pas oublier que nous sommes des etres humains et que parfois meme souvent le cul pour le cul ca existe
cabask
T0m_ a écrit :
Donc en quoi le fait que j'évoque ça induise que je "n'admette pas" que certains aient besoin de sentiments amoureux pour comettre l'acte de chair? Humm ?

Je trouvais le ton sarcastique et moqueur c'est tout.
flomarceau

Satch, tu as une vision idéalisée du monde assez intéressante...
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
satch24 a écrit :

Et pourtant ... ^_^
satch24 a écrit :

En général, de peur de passer pour des salopes oui c'est ce que les filles te diront. Dans la réalité des faits, c'est autre chose, il existe bien sur une part de nanas qui voient les choses un peu comme toi, et d'autres ... Pas du tout. Et pas forcément celles qu'on croit d'ailleurs, la vie réserve de bien (bonnes) surprises
satch24 a écrit :

Parceque tu n'avais pas l'air de le concevoir quelques posts plus haut. Pour toi visiblement, faire du sexe avec une nana dont tu n'es pas amoureux c'est automatiquement etre un viandard qui se masturbe dans de la chair, et faire du sexe avec une nana que tu Aaaaiimes avec un grand A c'est forcément ultra tendre, calin et romantique. Alors que je pense que c'est arrivé à tlm (du moins je l'espère) de se faire un petit coup vite fait (copyright je sais plus qui) avec sa copine de manière sauvage ou d'être tendre au lit avec une fille que tu connais depuis 1 jour.

satch24 a écrit :

Et pourquoi faudrait-il le sacraliser à tout prix?
Tu sais au fond ça reste une chose si simple ...
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...