satch24 a écrit :
Je suis pas un des ses prêcheurs catho qui ne conçoient le sexe que pour la reproduction ou comme un pêché!
Et pourtant ... ^_^
satch24 a écrit :
Et tu verras qu' en sondant les gente féminine autour de toi qu'elles préfèrent nettement un rapport avec caresses, baisers et paroles tendres qu'un viandard qui se masturbe en elles!
En général, de peur de passer pour des salopes oui c'est ce que les filles te diront. Dans la réalité des faits, c'est autre chose, il existe bien sur une part de nanas qui voient les choses un peu comme toi, et d'autres ... Pas du tout. Et pas forcément celles qu'on croit d'ailleurs, la vie réserve de bien (bonnes) surprises
satch24 a écrit :
Et bien sur qu'il est possible d'avoir de la tendresse sans pour autant être amoureux mais cela se révèle à un autre degré d'intimité moindre!(je me demande pourquoi tu poses la question tellement c'est trivial)
Parceque tu n'avais pas l'air de le concevoir quelques posts plus haut. Pour toi visiblement, faire du sexe avec une nana dont tu n'es pas amoureux c'est automatiquement etre un viandard qui se masturbe dans de la chair, et faire du sexe avec une nana que tu Aaaaiimes avec un grand A c'est forcément ultra tendre, calin et romantique. Alors que je pense que c'est arrivé à tlm (du moins je l'espère) de se faire un petit coup vite fait (copyright je sais plus qui) avec sa copine de manière sauvage ou d'être tendre au lit avec une fille que tu connais depuis 1 jour.
satch24 a écrit :
Après je peux très bien comprendre que ma conception dérange, soit trop idéalisée dans la mesure où nous sommes dans une ère où le sexe est un argument de pub, un acte presque banal de notre vie quotidienne on le voit partout de façon non furtive donc désormais on le pratique à vollo sans pensée au lendemain, ni aux conséquences, l'acte est devenu aussi anodin que d'ouvrir une boîte de fayots, se laver etc..
Et pourquoi faudrait-il le sacraliser à tout prix?
Tu sais au fond ça reste une chose si simple ...
Rap>Rock