Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Je comprends l'avis de satch.
J'ai pratiqué le pcvf, comme une grande partie (hommes/femmes) c'est marrant, mais c'est comme ouvrir une bonne bouteille ou manger un bon repas. Rien à voir avec l'amour.
Dans nos gênes quelqu'un de normalement constitué voudra une relation après avoir fait l'amour, on ne pratique pas le pcvf quand on est puceau, on a envie de tendresse, d'Amour, de grand sentiments et puis quand on voit que ça existe pas on nique à tout va sans scrupule. ^^ Jusqu'au jour oû...
Je suppose que ce cas là vaut pour beaucoup de monde.
Pour la sex friend c'est je suppose la même histoire, 2 personnes qui en ont marre des relations qui foirent mais qui plutôt que de se masturber chacun de leur côtés sont suffisamment intime (ou suffisamment en sous-estime de soi pour s'exposer devant un(e) inconnue) pour le faire ensemble. ^^

Woodie a écrit :
"pour le transport, le mieux c'est la brouette !"©

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Lykan, je partage ton avis. Mais ceux qui pratiquent le cul sans l'amour te diront que c'est très sain blabla. Bref, personne ne bougera de sa position sur le sujet.
satch24
cabask a écrit :
Lykan, je partage ton avis. Mais ceux qui pratiquent le cul sans l'amour te diront que c'est très sain blabla. Bref, personne ne bougera de sa position sur le sujet.

C'est sain?

physiquement peut etre, psychologiquement j'ai des doutes!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
cabask a écrit :
le cul sans l'amour te diront que c'est très sain blabla

Je ne sais pas si c'est sain, mais c'est super pratique, par contre il y a des inconvéniants, quand tu te retrouves le soir tout seul devant ton ordi, ta gratte...

Non j'déconne, Rock 'N Roll!!!
Lykan
Non j'ai jamais dit que c'était pas sain !
Bon par contre oui faire l'amour avec un(e) ex, c'est pas la même chose, ça m'est arrivé une seule fois y'a pas mal de temps et je comprends pas trop le principe autre que retenter quelque chose, donc non c'est pas sain.

Là oû ça pourrait être totalement anodin, c'est si la relation avec la dite personne s'est déroulée sans aucun sentiment, sans soucis, comme un(e) sex friend en fait. Là oui 2 ans après on pourrai imaginer revoir cette personne juste pour se co-masturber ( ) mais sinon je comprends pas.
Lykan a écrit :
juste pour se co-masturber ( )

J'adore!
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :

Et je vois pas de rapport avec le fait de se déculpabiliser, tu sais y'a aussi des gens qui sont passés outre le fait que se reproduire soit un péché. ^_^

ben je veux pas rentrer dans un débat qui à mon avis n'en est pas un mais je crois pas que la culpabité se rapporte à "l'ordre moral".

sans prétendre génréaliser, il me semble d"expérience (et dont je ne suis pas fier..justement) qu'on éprouve de la honte vis-à-vis de soi (je suis un égoîste, je suis un salaud"), de la pitié de soi ("tu vois où t'en es...") de la frustration ("je sais bien que je veux bien plus que ça"), et pour finir une sorte de dégoût de soi. tout ça est tourné vers soi, rien à voir avec les moeurs. il n'y a même pas de vrai sentiment de culpabilité vis-à-vis de la partenaire ("elle est dans le même trip"), juste le sentiment confus (et peu avouable...) qu'il existe malgré tout un "nous deux" mais que c'est une version loosesque de "nous deux".
(+1 !)
Blackdragon
j'suis pas d'accord, a la base l'etre humain est un animal...Et par definition est polygame, ce sont les années "d'evolution" et les principes/moeurs qui sont venus avec les temps(et les religions)...

le mariage, la monogamie, l'eglise et ses principes et tout ce qui va avec, le regard des autres sur ce genre de relations qu'on peut avoir...c'est uniquement du a toutes ces conneries que quelqu'un irait culpabiliser de vouloir s'amuser au pieu plutot que de se ranger...

et je vois pas en quoi ca serait une tare psychologique(pour repondre a j'sais plus qui^^)tu peux developper?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Yazoo! a écrit :
T0m_ a écrit :

Et je vois pas de rapport avec le fait de se déculpabiliser, tu sais y'a aussi des gens qui sont passés outre le fait que se reproduire soit un péché. ^_^

ben je veux pas rentrer dans un débat qui à mon avis n'en est pas un mais je crois pas que la culpabité se rapporte à "l'ordre moral".

sans prétendre génréaliser, il me semble d"expérience (et dont je ne suis pas fier..justement) qu'on éprouve de la honte vis-à-vis de soi (je suis un égoîste, je suis un salaud"), de la pitié de soi ("tu vois où t'en es...") de la frustration ("je sais bien que je veux bien plus que ça"), et pour finir une sorte de dégoût de soi. tout ça est tourné vers soi, rien à voir avec les moeurs. il n'y a même pas de vrai sentiment de culpabilité vis-à-vis de la partenaire ("elle est dans le même trip"), juste le sentiment confus (et peu avouable...) qu'il existe malgré tout un "nous deux" mais que c'est une version loosesque de "nous deux".

Honnetement, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu veux dire que tu ressens ça après avoir sexé ?
Là je t'avoue que je suis complètement perplexe. Je n'ai jamais eu de sentiments de dégout, de honte de moi, ou de quoi que ce soit de ce genre après l'acte
C'est au contraire pour moi typique d'une flagellation judéo-chrétienne ancrée dans tes moeurs.
Rap>Rock
Lykan
Blackdragon a écrit :
j'suis pas d'accord, a la base l'etre humain est un animal...Et par definition est polygame, ce sont les années "d'evolution" et les principes/moeurs qui sont venus avec les temps(et les religions)...

le mariage, la monogamie, l'eglise et ses principes et tout ce qui va avec, le regard des autres sur ce genre de relations qu'on peut avoir...c'est uniquement du a toutes ces conneries que quelqu'un irait culpabiliser de vouloir s'amuser au pieu plutot que de se ranger...

et je vois pas en quoi ca serait une tare psychologique(pour repondre a j'sais plus qui^^)tu peux developper?

Arf tu va trop loin là.
La monogamie est dans notre culture, sans même parler de religion, c'est une normalité sociale d'avoir une copine/fiancée/femme.
A la base l'être humain est un animal, qu'il retourne chasser le mammouth alors, on avait bien moins de problème à cette époque là, n'est ce pas.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
A la base l'être humain est un animal, qu'il retourne chasser le mammouth alors, on avait bien moins de problème à cette époque là, n'est ce pas.
par conte les mammouths…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :

Arf tu va trop loin là.
La monogamie est dans notre culture, sans même parler de religion, c'est une normalité sociale d'avoir une copine/fiancée/femme.

bah ouai y voudrait bien...mais y en a pu...pis s'il en restait ils seraient surement en voie de disparition et protegés...

j'ai pas que parlé de religion, si tu relis la premiere phrase de mon post, j'dis bien comme toi que la monogamie c'est venu avec l'evolution de l'homme, ce n'est qu'apres que je parle de religion, et si j'en ai parlé c'est par rapport au fait de culpabiliser apres l'acte comme si c'etait quelque chose d'horrible et un acte honteux(chose que tu a toi aussi associé aux moeurs judeo-chretiennes comme tu disais(en fait j'ai du mal m'exprimer j'pense) )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
Blackdragon a écrit :
Lykan a écrit :
Blackdragon a écrit :

Arf tu va trop loin là.

bah ouai y voudrait bien...mais y en a pu...pis s'il en restait ils seraient surement en voie de disparition et protegés...

j'ai pas que parlé de religion, si tu relis la premiere phrase de mon post, j'dis bien comme toi que la monogamie c'est venu avec l'evolution de l'homme, ce n'est qu'apres que je parle de religion, et si j'en ai parlé c'est par rapport au fait de culpabiliser apres l'acte comme si c'etait quelque chose d'horrible et un acte honteux(chose que tu a toi aussi associé aux moeurs judeo-chretiennes comme tu disais(en fait j'ai du mal m'exprimer j'pense) )

En fait j'avais cru entendre du mépris dans ton paragraphe. Comme si ça te faisais horriblement chier de pas pouvoir être "socialement accepté" en tant que polygame à cause de l'Eglise.
Perso j'suis très heureux d'être monogame. Je vois pas oû est le problème. (et non-croyant)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :

Pour moi ce n'est ni sain ni pas sain...je le fais et ça ne me pose pas de problème...
Chacun voit midi à sa porte ce n'est même pas une question de sain....itude...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ce débat me fait sourire car on voit des 2 côtés des arguments visant plus ou moins à montrer que ceux qui ne pensent pas comme nous sont pollués par des influences extérieures et que ce n'est pas bien.

Du genre "oui mais si vous pensez comme ça c'est juste culturel" ou à l'inverse 'si vous faites ça sans sentiment, c'est pour évacuer je ne sais quoi".

Bref, on campe et je le redis ceux qui conçoivent le sexe sans amour ne me posent pas de problème particulier, du moment qu'ils acceptent que je ne pense pas pareil, sans me prendre pour un coincé du cul. Et bien évidemment, la conclusion que je tire de ça c'est qu'il vaut mieux avoir un partenaire qui conçoit la chose de la même manière, sinon ça ne peut pas marcher.
GuitaristeX
Lucie a écrit :
cabask a écrit :

Pour moi ce n'est ni sain ni pas sain...je le fais et ça ne me pose pas de problème...
Chacun voit midi à sa porte ce n'est même pas une question de sain....itude...

woodie sors de ce corps !!

En ce moment sur backstage...