Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
ben après c une question d'intensité de la relation.

j'ai connu plusieurs minettes mais seules 3 ou 4 ont compté, ça marque, à vie; d'une certaine manière, elles restent "vivantes" dans le coeur. je dis pas ça des amis, eux ils sont plutôt dans "mon âme".
(+1 !)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Ah toi tu es plutot sensible alors.
Enfin non remarque ça veut rien dire des fois tu te remets d'une relation au bout de deux jours...comme moi.
Je pense pas que ça dépende de l'intensité de la relation mais plutot de la personne en elle même.
Certains personne vont se remettre très vite d'une relation ou il y avait plein de chose ou il y avait amour des deux cotés...et d'autres vont mettre beaucoup de temps. Et inversement avec une relation fade.

Yazzo honnêtement si ces filles là sont toujours dans ton coeur c'ets que tu n'as pas fait le deuil encore de ces relations et fais gaffe ça peut te jouer des tours pour plus tard.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Yazoo!
lol mais si j'en ai fait mon deuil, c'est juste que quelques une me filent le coup de coeur rien que d'y repenser, parce que c'est celles-là qu'pon oublie jamais même si y'a plus aucune souffrance, plus aucun manque, le truc qui marque à vie en fait. Que les potes les plus anicens que je vois plus c'est de la nostalgie.

je sais pas qui peut se remettre après 2 jours d'une relation sérieuse, mais je suis convaincu qu'on fnctionne pas tous pareils sur cers trucs là ...et tant mieux d'ailleurs
(+1 !)
Lucie
Yazoo! a écrit :
lol mais si j'en ai fait mon deuil, c'est juste que quelques une me filent le coup de coeur rien que d'y repenser, parce que c'est celles-là qu'pon oublie jamais même si y'a plus aucune souffrance, plus aucun manque, le truc qui marque à vie en fait. Que les potes les plus anicens que je vois plus c'est de la nostalgie.

je sais pas qui peut se remettre après 2 jours d'une relation sérieuse, mais je suis convaincu qu'on fnctionne pas tous pareils sur cers trucs là ...et tant mieux d'ailleurs

Moi
Mais comme tu dis chacun fonctionne différemment et on ne le fait pas exprès c'est comme ça.
Est ce que t'as une copine?
Parce que ce que tu dis par rapport à tes exs ça a tendance à me faire bizzare d'entendre ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Lucie a écrit :
Chacun interprête comme il veut ce que je dis...
En attendant ce que je dis ça veut bien dire quelque chose...et je pense être dans le vrai.

Oui, ça veut dire quelque chose, c'est certain. Mais c'est pas ce que tu crois

En gros tu nous dis :

Avant j'étais avec un gars, on s'aimait alors on s'aimait pas.
Mais..
Depuis qu'on s'aime plus alors on s'aime...mais sans amour hein parce que sinon on ne s'aimerait plus...

La seule différence c'est qu'il n'y a plus le coté responsable de la relation.
Et c'est ce coté "heu...des que je trouve mieux ben ciao !" t'es ok avec ça hein ?

Une relation foire a partir du moment ou une des 2 personnes "pense" ou "se rends compte" qu'elle pourrait avoir "mieux".
Les sources de problème peuvent être un trait comportementale ou simplement une différence social ou intellectuel.

Pour illustrer,
je rencontre une personne.
On se met "ensemble" avec toutes la responsabilité qui va avec.
Et oui, être en couple c'est pas juste exciter ses parties génitales plus "profondément" a 2, c'est surtout commencer a penser a 2 et essayer si compatibilité il y a, de regarder dans la même direction.
Manque de bol, la personne ne me plait plus (trop jalouse etc..).
on se quitte.

une rupture est toujours pleines de regrets etc...
Et quoi qu'il arrive, il y a toujours un rapport de force entre 2 individus.
Je sors avec une autre personne, ça ne se passe pas bien non plus...
Je recontacte l'autre (qui est tendu...) et je lui propose une relation...qui sera sexuel et sans amour.

Dans ce genre de relation, il y a forcément une personne lésée. La personne que tu a jetée et a qui tu proposes ça, pensera que c'est une preuve de ton amour, et oui, le sexe reste quand même l'aboutissement d'une relation amoureuse...C'est ce que font beaucoup de mecs en "métant les choses au clair" mais ça ne ce passe jamais comme ça pour les deux.
Mais ça, tant que tu as une relation avec la personne, cette personne croit que : tout va bien.
Et l'argument: " on arrêtes tout quand je trouverai quelqu'un" est tres loin dans l'esprit de la personne lésée.
Et puis dans ce genre de relation...qu'est ce qui t'empêche de te retaper tous tes ex ?
En les informant bien sure histoire de voire si ils le prendrai tous bien...ben ouais quoi ya pas de mal a se faire du bien...

J'ai eu des clients qui se trouvaient de chaque coté de ce genre de relation.

Le truc c'est qu'il y en a un qui veut se dédouaner des responsabilités liés au couple et l'autre fait toujours semblant de s'en contenter mais en gardant l'espoir. Bref, il y a toujours quelqu'un qui souffre a cause d'hypocrisie. Disons que tu es du bon coté des emmerdes.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lucie
Sauron : il y a un truc qui fait toute la différence avec mon histoire avec mon ex...c'est que bien avant qu'on soit ensemble on était amis...
Le fait de se mettre ensemble ça a tout gacher.

Me suis mal exprimée on était bien quand on était ensemble mais on se prenait souvent la tête.
Chose qu'on ne faisait pas avant d'être ensemble et chose qu'on ne fait plus maintenant.

Je peux t'assurer aussi que quand l'un de nous deux trouvera quelqu'un il n'y aura aucun problème à ce qu'on arrête sans que l'un de nous deux soit frustré et triste.
Celui qui n'a personne ira voir ailleurs voilà tout.

Louis de Funès
Custom_Jacky
'Tain les propos de gonzesses ...

Allongez-vous, enlevez-moi ces vêtements superflus et laisser moi faire, on en reparlera après
Lucie
Tiens Silk Tom et CYD ont fait un compte commun...

Louis de Funès
Yazoo!
Lucie a écrit :
Yazoo! a écrit :

Moi
Mais comme tu dis chacun fonctionne différemment et on ne le fait pas exprès c'est comme ça.
Parce que ce que tu dis par rapport à tes exs ça a tendance à me faire bizzare d'entendre ça.

oui bien sûr, j'ai "une copine"...ma miss ! et ça fait un bout de temps que ça dure lol ! mais d'autres ont existé avant et ont compté, je ne l'oublie pas, même si c'est complètement dépassé. tu trouves ça bizarre ? pourquoi ?
(+1 !)
Blackdragon
Citation:
l'amitié c'est très fort mais c'est pas un truc qui fait souffrir

j'ai bien envie de te dire que t'a bien de la chance de pas le savoir....

personnellement j'ai tres certainement beaucoup plus souffert a la fin d'une amitié que d'une relation amoureuse...
meme si j'ai eu mal apres certaines de mes ruptures(notemment la fois ou j'ai vraiment ete amoureux), quand une amitié(veritable qui a duré un sacré moment)se casse la gueule c'est beaucoup plus "grave" que de perdre une petite amie...les vrais amis sont tellement rares par rapport a une quelconque relation...
quand ca m'est arrivé j'me suis senti carrement paumé et vachement seul pendant un bout de temps...j'ai du remettre en question environ les 3 ans qui venaient de passer...et ca fait putain de mal...

Citation:
Tiens Silk Tom et CYD ont fait un compte commun...

:mdr:
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
Yazoo! a écrit :
Lucie a écrit :
Yazoo! a écrit :

Moi

oui bien sûr, j'ai "une copine"...ma miss ! et ça fait un bout de temps que ça dure lol ! mais d'autres ont existé avant et ont compté, je ne l'oublie pas, même si c'est complètement dépassé. tu trouves ça bizarre ? pourquoi ?

Je sais ( ça n'engage vraiment que moi ce que je vais dire) pas mais logiquement si t'as une copine les autres ont existé ok mais tu devrais t'en fiche...mais là tu dis que des fois tu y repenses ( normal jusque là) et que ça te fait un truc au coeur...donc voilà pourquoi ça me fait bizzare...
Quand tu aimes vraiment une personne logiquement tu n'a d'yeux que pour elle et les exs on s'en fiche...
Fin je sais pas comme je l'ai dis et toi aussi chacun est différent...

Louis de Funès
Yazoo!
oui enfin j'y pense et puis j'oublie, je me languis pas d'elles non plus, juste une marque d'affection particulière qui persite, au delà du temps.
(+1 !)
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
T0m_ a écrit :
...
Ok, donc pour toi l'affection et l'amitié c'est pas des sentiments?
*Doh*

La différence avec 'l'amour' stp ?

C'est une bonne question a laquelle je te laisserais répondre. Je n'ai été vraiment amoureux qu'une fois dans ma vie et j'ai pas du tout géré sur une longue relation, donc je ne vais pas parler d'un truc que j'ai pas su maitriser ni comprendre.
Maintenant y'a une différence évidente, c'est probablement plus intense que de l'amitié, mais de là a ne pas considérer cette dernière comme un sentiment, y'a une marge.
Rap>Rock
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bonsoir j'aimerai proposer un sondage rapidos :

je voudrais juste savoir pour ceux qui veulent participer votre age et le nombre de copines que vous avez eu depuis vos 13-14 ans en gros (copines d'une soirée ça compte).
J'ai besoin de savoir si je suis normal ou si j'ai vraiment un problème (c'est une question rétorique mais bon )

C'est d'la merde !!
Xander
  • Custom Total utilisateur
tinquet pas il y a pas de normalité a avoir

ce qui compte c'est d'avoir profité a fond de se que tu a vécu.

j'ai 20 ans et pas enormement de copine au compteur, et j'ai meme un pote qui a eu personne, et sa ne fait pas de lui quelqu'un de bisard

ten fait donc pas, maissi tu trouve que tu est trop seul ... alors bouge, rencontre des nouvelles personnes par le biais de tes amis
Lucie
Certains ont personne jusqu'à longtemps.
D'autre en auront eu plein et ça ne signifie rien non plus.
Il n'y a pas de normalité...d'ailleurs c'est quoi la normalité?

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...