Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Là ça vous arrange lykan et Strat de dire que tous les mecs sont pareils...mais vous seriez les premiers à venir gueuler sur un forum ou plein de fille frustrées du derche diraient que tous les mecs sont les mêmes...vous auriez raison mais un peu de logique que diable!
Vous ok vous n'auriez peu de tendresse avec une fille pour qui vous n'avez pas de sentiments mais dites vous que pour d'autres mecs ce n'est pas la même chose.

ben oui on peut etre tendre envers des gens qu'on aime pas (jparle d'amour la) genre des amies alors bon…

et si on parlait d'autre chose? personne n'a d'histoire de drague? (oui qui couche avec son ex avec/sans sentiments on s'en branle finalement…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Custom_Jacky
Moi je drague pas, je tire direct.

Et une femme qui parle, ça m'énerve de toute façon.

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tiens non on va rester dans le sujet :

Garçons, filles...quelles relations avez vous avec vos exs?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Custom_Jacky
Lucie a écrit :

je les ai toujours jartées le lendemain sans même laisser un billet sur la table de nuit

T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lykan a écrit :
T0m_ : Sur le côté "masturbatoire" de la chose, je suis d'accord avec Yazoo. Et ça n'a rien de péjoratif (depuis quand ça le serait d'ailleurs? Depuis que Jesus a fait son show? ) Et pour faire ça à deux, vaut mieux apprécier amicalement la personne avec qui on le fait, comme tu le dit.
Y'a pas de sentiments donc c'est juste du cul non ? Une masturbation améliorée quoi. :mgreen:

Ok, donc pour toi l'affection et l'amitié c'est pas des sentiments?
*Doh*
Rap>Rock
Blackdragon
Lucie a écrit :

pas super bonnes les relations....sauf avec une chez que j'allais souvent pour jamer un peu avec elle(deux guitaristes dans un couple c'est bien pratique...meme si elle avait pas vraiment de conversation en dehors du pieu^^)today elle s'est barrée en allemagne pour vivre avec son mec, on discute par msn de temps en temps mais en dehors de ca on s'donne pas trop de news, n'a chacun not' vie^^
sinon les autres bah c'est soit je me fais massacrer si je les croise, soit c'est moi qui les massacre donc bon...j'me vois mal faire un battle royale dans vichy ou clermont ferrand(surtout que j'y vis plus )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
L'amour c'est beaucoup plus profond.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
shadow_gallery
Lucie a écrit :
L'amour c'est beaucoup plus profond.

c'est la porte ouverte aux interprétations scabreuses
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Lucie
Chacun interprête comme il veut ce que je dis...
En attendant ce que je dis ça veut bien dire quelque chose...et je pense être dans le vrai.

Louis de Funès
Yazoo!
T0m_ a écrit :
Lykan a écrit :
T0m_ : Sur le côté "masturbatoire" de la chose, je suis d'accord avec Yazoo. Et ça n'a rien de péjoratif (depuis quand ça le serait d'ailleurs? Depuis que Jesus a fait son show? ) Et pour faire ça à deux, vaut mieux apprécier amicalement la personne avec qui on le fait, comme tu le dit.
Y'a pas de sentiments donc c'est juste du cul non ? Une masturbation améliorée quoi. :mgreen:

*Doh*

bien sûr que ce sont des sentiments. j'ai même de l'affection pour mon chat.
(+1 !)
Yazoo!
Sauron a écrit :
T0m_ a écrit :
...
*Doh*

La différence avec 'l'amour' stp ?

la douleur du manque
(+1 !)
Lucie
Du manque de quoi?

Louis de Funès
Yazoo!
manque de tout: si t'as quelqu'un dans la peau, l'absence durable, la rupture etc c'est très doulourux, l'amitié c'est très fort mais c'est pas un truc qui fait souffrir
(+1 !)
Lucie
Euh à court terme la rupture en amour est peut être plus douloureux mais à long terme je pense que c'est plutot l'amitié ( rupture).

Louis de Funès
Yazoo!
ben après c une question d'intensité de la relation.

j'ai connu plusieurs minettes mais seules 3 ou 4 ont compté, ça marque, à vie; d'une certaine manière, elles restent "vivantes" dans le coeur. je dis pas ça des amis, eux ils sont plutôt dans "mon âme".
(+1 !)

En ce moment sur backstage...