Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
J'ai rien compris...

Ben c'est l'expression de Woodie ça : "chacun voit midi à sa montre".

On dirait que les nanas s'en servent pour éviter un débat.

Mais c'est un débat qui n'a même pas lieu d'être.
Tu dis que c'est pas sain de coucher avec son ex ou de coucher avec quelqu'un sans sentiment comment veux tu faire un débat avec ce genre de phrase?
Le débat n'avancera strictement en rien du tout...toi tu dis que c'ets pas sain et moi jte dis que ça dépend de chacun...voilà certains pensent comme toi d'autres comme moi...

Non mais c'etait un joke, hein.
(vraiment en +)

Bon ok

sinon 'était midi à sa montre que je voulais dire...

Ah, en fait vous vous réunissez tout les mardi soir dans votre guilde secrète pour trouver des expressions à sortir quand vous êtes à cours d'argument

[EDIT]Merci deadprose, j'vais avoir la chanson d'obispo en tête toute la soirée...

Mais pourquoi tu me parles d'arguments là?
Il n'y a même pas de débat...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
Sauron a écrit :
Le pire dans vos prises de camps c'est que personne ne parle de la même chose ^^

Avoir une relation suivie avec un ex
et
Le sex sans sentiment

sont 2 sujets complètement différents.

Pas tant que ça ( enfin quand même)
Vu que coucher avec un(e) ex se fait aussi sans sentiments...après quand les choses sont mises au clair des deux côtés ou des deux sujets bah c'est exactement la même chose au final.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
Yazoo! a écrit :

sauf que dans un cas, on se livre, on s'oublie, on est parti, dans l'autre, on se regarde en train de niquer, on peut se surprendre à avoir envie d'une clope, on peut se trouver un peu long à venir ( ), ou trouver que c'est l'autre qui est longue ( ), et même avoir le mot "ennui" qui traverse fugitivement l'esprit. bref...le vin sans l'ivresse.

C'est pas mal le vin sans l'ivresse pour prendre la route.
Plus sérieusement, oui je vois ou tu veux en venir ...=>
Yazoo! a écrit :

quand ces situations se répètent (et y'a pas besoin de 36000 fois non plus), on finit par se trouver naze, on finit par se trouver coupable de s'affaler dans un trip médiocre, pas du tout "digne" de la jouissance absolue après laquelle on court. alors on finit par refuser le vin sans l'ivresse.

=> Mais de là à se trouver "naze" ou "coupable" d'être médiocre d'un truc aussi con
Yazoo! a écrit :

tu vois un problème de rapport aux moeurs, à la morale "judéo-chrétienne"?

Je pense en effet qu'il y'a un soucis de ce style, probablement bien refoulé. Après une baise nase, je suis déçu ou pas content d'avoir perdu mon temps, mais j'ai pas un bad trip égocentrique. celà dit je comprend ce que tu veux dire, après chacun gère ses émotions comme il veut (peut) et c'est pas toujours facile.

attends, "naze" et "coupable", je me les applique à moi, c'est des sensations vécues, je ne porte aucun jugement sur le sujet, je donne mon point de vue à partir de mon expérience personnelle. mais oui, clair, c'est du mal vécu...ce n'est pas égocentrique, je dirais presque que c'est...l'inverse mais c'est une considération toute personnelle aussi.

sur le tabou refoulé...je persiste, c'est non.
(+1 !)
Yazoo!
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :
@ Yazoo : C'est quand même grave comment tu décrits le fait de passer à l'acte quand il n'y a qu'une attirance physique d'un soir ou autre ... sans sentiment ...

Ca sent la frustration a 10 Km ...

tu pars d'un principe que nous avons un discours qui se sert d'un vécu ... j'en déduis que tu as déjà vécu ce genre de trip et que ça n'a pas été concluant ...
dommage.

je respecte ton point de vu mais ça n'est pas être un looser que se faire plaisir et donner du plaisir a quelqu'un sans rien attendre en retour...

Mouais, pas convaincu et pas besoin d'être frustré pour penser ça.

J'pense que le truc qui fait que chacun va le vivre differement c'est de savoir :

- si l'on attend quelque chose de cet acte.
- si l'on attend rien du tout.

Comme d'habitude, tout est question d'attitude plus que de l'acte en lui même que tout le monde apprécie pour le plaisir qu'il procure ...

deux choses:

je ne sais pas décrire autrement ce que j'attend(ai)s que la jouissance absolue, retrouver un truc déjà vécu. mes expériences de baise "impulsive", fondées sur une attirance, un désir, et même probablement du fantasme, ne m'ont jamais procuré cette jouissance, loin de là.

je ne nie pas que le plaisir sexuel existe même en absence de sentiments, je le considère comme "masturbatoire". rien de péjoratif ou méprisant, juste le souci d'appeler les choses par leur vrai nom.

anyway, je respecte également ton point de vue, c'est à dire les conclusions que tu tires de tes propres expériences.
(+1 !)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je repondrais en disant que plus le couple dur longtemps (donc des sentiments, enfin je parle pour notre generation) mieux c'est fait, de par le simple fait que tu connais mieux ta partenaire avec le temps, et que fatalement bah c'est mieux fait.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
J'ai rien compris...

Tu dis que c'est pas sain de coucher avec son ex ou de coucher avec quelqu'un sans sentiment comment veux tu faire un débat avec ce genre de phrase?
Le débat n'avancera strictement en rien du tout...toi tu dis que c'ets pas sain et moi jte dis que ça dépend de chacun...voilà certains pensent comme toi d'autres comme moi...

(vraiment en +)

Bon ok

Ah, en fait vous vous réunissez tout les mardi soir dans votre guilde secrète pour trouver des expressions à sortir quand vous êtes à cours d'argument

[EDIT]Merci deadprose, j'vais avoir la chanson d'obispo en tête toute la soirée...

Erf, laisse tomber.
On a pas le même humour

Kunde, merci pour cette magnifique intervention.
Blackdragon
Kunde a écrit :
Je repondrais en disant que plus le couple dur longtemps (donc des sentiments, enfin je parle pour notre generation) mieux c'est fait, de par le simple fait que tu connais mieux ta partenaire avec le temps, et que fatalement bah c'est mieux fait.

arf j'arrive pas a retrouver le rapport avec ce dont il est question depuis quelques pages...........
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
J'ai rien compris...

(vraiment en +)

Bon ok

Erf, laisse tomber.
On a pas le même humour

Kunde, merci pour cette magnifique intervention.

Bah non tu le sais bien j'ai un humour de fille donc...pas d'humour.

Louis de Funès
CŸD
Mega-Quooooooooooote ...
fox5150
  • Special Total utilisateur
c'est le record?
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Lucie
Non il y a eu pire....deux qui faisaient exprès.
Là même pas fais gaffe mais en effet...

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Yazoo! a écrit :

attends, "naze" et "coupable", je me les applique à moi, c'est des sensations vécues, je ne porte aucun jugement sur le sujet, je donne mon point de vue à partir de mon expérience personnelle. mais oui, clair, c'est du mal vécu...ce n'est pas égocentrique, je dirais presque que c'est...l'inverse mais c'est une considération toute personnelle aussi.

Yes, c'est ce que je te disais, chacun gère ses émotions comme il peut. Si ça génère chez toi un sentiment de culpabilité et de honte, bah mieux vaut s'abstenir on est bien d'accords ^_^
Yazoo! a écrit :

sur le tabou refoulé...je persiste, c'est non.

Probablement, je suis buté mais pas à ce point tu te connais mieux que moi et je vais pas tirer des conclusions péremptoires en lisant deux de tes paragraphes sur le forum
Sinon, quand tu parles de masturbatoire plus bas, c'est un peu dur. Tu peux sexer et éprouver beaucoup d'affection pour la personne (amicale par exemple), ce sont des sentiments autre qu'amoureux c'est sur, et même si c'est pas pareil qu'un coït avec la femme de ta vie dont tu connais le corps et les désirs sur le bout des doigts (hemm ), faut quand même pas comparer ça à se faire une poupée gonflable.

Sur ce, bonne nuit.
Rap>Rock
Lykan
T0m_ : Sur le côté "masturbatoire" de la chose, je suis d'accord avec Yazoo. Et ça n'a rien de péjoratif (depuis quand ça le serait d'ailleurs? Depuis que Jesus a fait son show? ) Et pour faire ça à deux, vaut mieux apprécier amicalement la personne avec qui on le fait, comme tu le dit.
Y'a pas de sentiments donc c'est juste du cul non ? Une masturbation améliorée quoi. :mgreen:
Lucie
Hop je vais faire comme certains décérébrés de ce forum je vais dire :

Tom : +1

Et après je rajoute rien.

Hop en fait je rajoute une chose

Là ça vous arrange lykan et Strat de dire que tous les mecs sont pareils...mais vous seriez les premiers à venir gueuler sur un forum ou plein de fille frustrées du derche diraient que tous les mecs sont les mêmes...vous auriez raison mais un peu de logique que diable!
Vous ok vous n'auriez peu de tendresse avec une fille pour qui vous n'avez pas de sentiments mais dites vous que pour d'autres mecs ce n'est pas la même chose.

Louis de Funès
SILK
Lucie a écrit :
Là ça vous arrange lykan et Strat de dire que tous les mecs sont pareils...mais vous seriez les premiers à venir gueuler sur un forum ou plein de fille frustrées du derche diraient que tous les mecs sont les mêmes...vous auriez raison mais un peu de logique que diable!
Vous ok vous n'auriez peu de tendresse avec une fille pour qui vous n'avez pas de sentiments mais dites vous que pour d'autres mecs ce n'est pas la même chose.

ben oui on peut etre tendre envers des gens qu'on aime pas (jparle d'amour la) genre des amies alors bon…

et si on parlait d'autre chose? personne n'a d'histoire de drague? (oui qui couche avec son ex avec/sans sentiments on s'en branle finalement…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...