T0m_ a écrit :
Yazoo! a écrit :
sauf que dans un cas, on se livre, on s'oublie, on est parti, dans l'autre, on se regarde en train de niquer, on peut se surprendre à avoir envie d'une clope, on peut se trouver un peu long à venir (
), ou trouver que c'est l'autre qui est longue (
), et même avoir le mot "ennui" qui traverse fugitivement l'esprit. bref...le vin sans l'ivresse.
C'est pas mal le vin sans l'ivresse pour prendre la route.
Plus sérieusement, oui je vois ou tu veux en venir ...=>
Yazoo! a écrit :
quand ces situations se répètent (et y'a pas besoin de 36000 fois non plus), on finit par se trouver naze, on finit par se trouver coupable de s'affaler dans un trip médiocre, pas du tout "digne" de la jouissance absolue après laquelle on court. alors on finit par refuser le vin sans l'ivresse.
=> Mais de là à se trouver "naze" ou "coupable" d'être médiocre d'un truc aussi con
Yazoo! a écrit :
tu vois un problème de rapport aux moeurs, à la morale "judéo-chrétienne"?
Je pense en effet qu'il y'a un soucis de ce style, probablement bien refoulé. Après une baise nase, je suis déçu ou pas content d'avoir perdu mon temps, mais j'ai pas un bad trip égocentrique. celà dit je comprend ce que tu veux dire, après chacun gère ses émotions comme il veut (peut) et c'est pas toujours facile.
attends, "naze" et "coupable", je me les applique à moi, c'est des sensations vécues, je ne porte aucun jugement sur le sujet, je donne mon point de vue à partir de mon expérience personnelle. mais oui, clair, c'est du mal vécu...ce n'est pas égocentrique, je dirais presque que c'est...l'inverse mais c'est une considération toute personnelle aussi.
sur le tabou refoulé...je persiste, c'est non.