Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Ëdj_ a écrit :
c'est quoi ces prises de choux ?

Des gens qui discutent plus sobrement que sur un sujet politique ou les joutes épiques se font entendre jusqu'au fin fond des mines de lamoria ... lol ...

enfin sauf quand ya la rolex qui s'y met ... ( si vous me comprenez ) lol
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
J'ai rien compris...

Ben c'est l'expression de Woodie ça : "chacun voit midi à sa montre".

On dirait que les nanas s'en servent pour éviter un débat.

Mais c'est un débat qui n'a même pas lieu d'être.
Tu dis que c'est pas sain de coucher avec son ex ou de coucher avec quelqu'un sans sentiment comment veux tu faire un débat avec ce genre de phrase?
Le débat n'avancera strictement en rien du tout...toi tu dis que c'ets pas sain et moi jte dis que ça dépend de chacun...voilà certains pensent comme toi d'autres comme moi...

Non mais c'etait un joke, hein.
(vraiment en +)

Bon ok

sinon 'était midi à sa montre que je voulais dire...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bah ouais c'est mieux à sa montre qu'à sa porte en même temps...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
Lykan a écrit :
Lucie a écrit :
J'ai rien compris...

Ben c'est l'expression de Woodie ça : "chacun voit midi à sa montre".

On dirait que les nanas s'en servent pour éviter un débat.

Mais c'est un débat qui n'a même pas lieu d'être.
Tu dis que c'est pas sain de coucher avec son ex ou de coucher avec quelqu'un sans sentiment comment veux tu faire un débat avec ce genre de phrase?
Le débat n'avancera strictement en rien du tout...toi tu dis que c'ets pas sain et moi jte dis que ça dépend de chacun...voilà certains pensent comme toi d'autres comme moi...

(vraiment en +)

Bon ok

sinon 'était midi à sa montre que je voulais dire...

Ah, en fait vous vous réunissez tout les mardi soir dans votre guilde secrète pour trouver des expressions à sortir quand vous êtes à cours d'argument

[EDIT]Merci deadprose, j'vais avoir la chanson d'obispo en tête toute la soirée...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
(vraiment en +)

Ouais, mais tu connais les filles, elles prennent tout au premier degré !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
(vraiment en +)

Ouais, mais tu connais les filles, elles prennent tout au premier degré !

Developpes !
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
Yazoo! a écrit :
T0m_ a écrit :

Et je vois pas de rapport avec le fait de se déculpabiliser, tu sais y'a aussi des gens qui sont passés outre le fait que se reproduire soit un péché. ^_^

ben je veux pas rentrer dans un débat qui à mon avis n'en est pas un mais je crois pas que la culpabité se rapporte à "l'ordre moral".

sans prétendre génréaliser, il me semble d"expérience (et dont je ne suis pas fier..justement) qu'on éprouve de la honte vis-à-vis de soi (je suis un égoîste, je suis un salaud"), de la pitié de soi ("tu vois où t'en es...") de la frustration ("je sais bien que je veux bien plus que ça"), et pour finir une sorte de dégoût de soi. tout ça est tourné vers soi, rien à voir avec les moeurs. il n'y a même pas de vrai sentiment de culpabilité vis-à-vis de la partenaire ("elle est dans le même trip"), juste le sentiment confus (et peu avouable...) qu'il existe malgré tout un "nous deux" mais que c'est une version loosesque de "nous deux".

Honnetement, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Tu veux dire que tu ressens ça après avoir sexé ?
Là je t'avoue que je suis complètement perplexe. Je n'ai jamais eu de sentiments de dégout, de honte de moi, ou de quoi que ce soit de ce genre après l'acte
C'est au contraire pour moi typique d'une flagellation judéo-chrétienne ancrée dans tes moeurs.

allons...

je parle de niquer pour niquer, sans sentiments,

comme on est supposés parler ici de choses qu'on a un minimum vécues (...) je réagis par rapport à ce présupposé débile qui considère que la culpabilité qu'on éprouve à niquer sans sentiments renvoie aux tabous sexuels, à l'ordre moral, etc...

je recommence: la jouissance ultime, absolue, c'est la baise dans l'échange affectif; la baise sans échange affectif je trouve ça loosesque et misérable parce que ça ne débouche pas sur cette jouissance ultime qu'on connaît tous à partir du moment où on l'a vécu une fois.

pourtant, du point de vue de "l'observation clinique" (on est des zanimaux, tout ça...) c'est la même chose: oui, on touche pipi, (voire caca...), oui on fait des truc avec la bouche, les doigts, le tobozo, à l'endroit, à l'envers, tout ça...

sauf que dans un cas, on se livre, on s'oublie, on est parti, dans l'autre, on se regarde en train de niquer, on peut se surprendre à avoir envie d'une clope, on peut se trouver un peu long à venir ( ), ou trouver que c'est l'autre qui est longue ( ), et même avoir le mot "ennui" qui traverse fugitivement l'esprit. bref...le vin sans l'ivresse.

quand ces situations se répètent (et y'a pas besoin de 36000 fois non plus), on finit par se trouver naze, on finit par se trouver coupable de s'affaler dans un trip médiocre, pas du tout "digne" de la jouissance absolue après laquelle on court. alors on finit par refuser le vin sans l'ivresse.

tu vois un problème de rapport aux moeurs, à la morale "judéo-chrétienne"?
(+1 !)
Mithrandir
J'ai aucune de pourquoi, mais j'adore ce que tu viens de dire.
Sans rire.
GuitaristeX
@ Yazoo : C'est quand même grave comment tu décrits le fait de passer à l'acte quand il n'y a qu'une attirance physique d'un soir ou autre ... sans sentiment ...

Ca sent la frustration a 10 Km ...

tu pars d'un principe que nous avons un discours qui se sert d'un vécu ... j'en déduis que tu as déjà vécu ce genre de trip et que ça n'a pas été concluant ...
dommage.

je respecte ton point de vu mais ça n'est pas être un looser que se faire plaisir et donner du plaisir a quelqu'un sans rien attendre en retour...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Yazoo! a écrit :

sauf que dans un cas, on se livre, on s'oublie, on est parti, dans l'autre, on se regarde en train de niquer, on peut se surprendre à avoir envie d'une clope, on peut se trouver un peu long à venir ( ), ou trouver que c'est l'autre qui est longue ( ), et même avoir le mot "ennui" qui traverse fugitivement l'esprit. bref...le vin sans l'ivresse.

C'est pas mal le vin sans l'ivresse pour prendre la route.
Plus sérieusement, oui je vois ou tu veux en venir ...=>
Yazoo! a écrit :

quand ces situations se répètent (et y'a pas besoin de 36000 fois non plus), on finit par se trouver naze, on finit par se trouver coupable de s'affaler dans un trip médiocre, pas du tout "digne" de la jouissance absolue après laquelle on court. alors on finit par refuser le vin sans l'ivresse.

=> Mais de là à se trouver "naze" ou "coupable" d'être médiocre d'un truc aussi con
Yazoo! a écrit :

tu vois un problème de rapport aux moeurs, à la morale "judéo-chrétienne"?

Je pense en effet qu'il y'a un soucis de ce style, probablement bien refoulé. Après une baise nase, je suis déçu ou pas content d'avoir perdu mon temps, mais j'ai pas un bad trip égocentrique. celà dit je comprend ce que tu veux dire, après chacun gère ses émotions comme il veut (peut) et c'est pas toujours facile.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@ Yazoo : C'est quand même grave comment tu décrits le fait de passer à l'acte quand il n'y a qu'une attirance physique d'un soir ou autre ... sans sentiment ...

tu pars d'un principe que nous avons un discours qui se sert d'un vécu ... j'en déduis que tu as déjà vécu ce genre de trip et que ça n'a pas été concluant ...
dommage.

je respecte ton point de vu mais ça n'est pas être un looser que se faire plaisir et donner du plaisir a quelqu'un sans rien attendre en retour...

Mouais, pas convaincu et pas besoin d'être frustré pour penser ça.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

dommage.

Mouais, pas convaincu et pas besoin d'être frustré pour penser ça.

J'pense que le truc qui fait que chacun va le vivre differement c'est de savoir :

- si l'on attend quelque chose de cet acte.
- si l'on attend rien du tout.

Comme d'habitude, tout est question d'attitude plus que de l'acte en lui même que tout le monde apprécie pour le plaisir qu'il procure ...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le pire dans vos prises de camps c'est que personne ne parle de la même chose ^^

Avoir une relation suivie avec un ex
et
Le sex sans sentiment

sont 2 sujets complètement différents.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...