Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Blackdragon a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
L'acide au goutte à goutte dans les yeux marche assez bien, ou alors pour faire simple mais efficace, le depeçage à l'épluche-legume reste une valuere sure. Bien vous pouvez aussi inventer vos propres combinaisons.

faire fondre l'epluche legume gouttes a gouttes dans les yeux tout en depecant a l'acide sulfurique par exemple?

En voila une idée qu'elle est bonne.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Wahnsinn a écrit :
Bon, ça fait un peu cliché lycéen, mais la seconde fille est du genre pour la connaitre assez, très fragile.
Enfin, si elle voit que j'sors avec elle et que un mois après j'la lâche pour une autre, si tu veux j'pense que ça fait assez mal, et personellement j'ai pas vraiment envie d'avoir ça sur la conscience

Même si elle est fragile soit juste honnete.Perso jsuis un peu comme ça et j'ai pas pu rester en bon termes avec des meufs qui mon blablater de fausses excuses.Par contre je le suis toujours avec les honnetes même si sur le coup c'est hard.
Orthodoxyn
Câpitaîne Z a écrit :
L'acide au goutte à goutte dans les yeux marche assez bien, ou alors pour faire simple mais efficace, le depeçage à l'épluche-legume reste une valuere sure. Bien vous pouvez aussi inventer vos propres combinaisons.
torture psychologique plus jouissive
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai 19 ans et je viens de craquer pour une nana qui en a 22.

Comment faire?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Greham a écrit :

Comment faire?

Et c'est quoi le probleme?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Dr.Stein
Greham a écrit :

Comment faire?

3 ans de différence, c'est queudalle. J'ai une amie de 18 ans avec un mec qui en a 28.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Dr.Stein a écrit :
Greham a écrit :

Comment faire?

3 ans de différence, c'est queudalle. J'ai une amie de 18 ans avec un mec qui en a 28.

Il n'est pas rare d'entendre le peuple considérer comme "normal" le damoiseau plus âgé que la damoiselle dans un couple. Lorsque c'est l'inverse, étonnament, ça "jase" plus aisément. Le nombre d'années peut également faire jaser cela dit.
De plus, il semble clair dans l'inconscient collectif, que toutes les femmes de ce monde cherchent obligatoirement l'homme plus vieu, laissant pour compte l'homme plus jeune, le monde étant persuadé qu'âge rime avec maturité pour d'obscures raisons.
Bref... un ramassi de conneries encore

PS : L'utilisation de mes expressions donne à l'utilisateur(trice) l'obligation de s'acquitter de droits d'auteurs élevés. Modalités via MP.

Tsssssssssss, 'chier d'être un être exceptionnel, on arrête po de s'faire pourrir... pfffffffffff
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
@ WOODIE / lol

@ Washin : Tu as plusieurs choix :

- Crystaliser la nana dont tu es "amoureux" et te faire du mal ...

- sortir avec celle qui t'apprécie vraiment mais tu le sais pas parce que ça vient de la bouche d'une copine a elle

- Sortir avec celle qui "t'aime" pour rendre jalouse la seconde : " Effet tranchant tu peux perdre les deux ".

- sortir avec celle qui "t'aime" et voir si tu ne peux pas construire quelque chose en ne tenant pas compte des préjugés que tu as sur elle.

- Rien faire et continuer a jouer a la masturbation psychique.

moi franchement a ta place et sans vouloir te dire quoi faire, j'irai en brancher une troisième lol ...

@ lastaly : j'ai bientôt 24 ans et la plupart de mes copines je les ai eut après ma relation de 3 ans que j'ai eut a mes 18-19 ans ...

j'ai pas un compteur énorme, ce qui est énorme c'est mon répertoire lol ... et mes connaissances ... lol ( et ... lol )...
Lucie
A un moment moi j'avoue que ça me faisait bizzare le mec plus jeune que la nana ( grosse différence hein) ou le mec plus petit...
Maintenant non.

Lastaly : tu demandais ça comme ça ou tu complexes vraiment?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Woodie a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Greham a écrit :

Comment faire?

Il n'est pas rare d'entendre le peuple considérer comme "normal" le damoiseau plus âgé que la damoiselle dans un couple. Lorsque c'est l'inverse, étonnament, ça "jase" plus aisément. Le nombre d'années peut également faire jaser cela dit.
De plus, il semble clair dans l'inconscient collectif, que toutes les femmes de ce monde cherchent obligatoirement l'homme plus vieu, laissant pour compte l'homme plus jeune, le monde étant persuadé qu'âge rime avec maturité pour d'obscures raisons.

Mouais faut voir, parce qu'un mec plus âgé qu'une fille, lorsque la différence commence vraiment à se voir, ça, ça fait jaser.

Enfin, 3 ans de différence c'est vraiment rien. Par contre plus t'es jeune plus les différences d'age compte j'ai l'impression. C'est peut etre parceque les jeunes ont des mentalités qui changent plus.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
3 ans c'est rien mais pour la pisseuse de 17 ans qui se croit grande et qui est encore qu'une gamine bah c'est beaucoup...

Ca fait jaser parce que là ce sont les gens qui se disent " t'as vu le mec là il se tape une minette c'ets un pervers".
Voilà ce que pensent les gens.

Ou alors dans le sens contraire la femme beaucoup beaucoup plus âgée que l'homme les gens se disent que la femme n'a pas trouvé chaussure à son pied donc se rabat sur les p'tits jeunes.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lucie a écrit :
3 ans c'est rien mais pour la pisseuse de 17 ans qui se croit grande et qui est encore qu'une gamine bah c'est beaucoup...

Ca fait jaser parce que là ce sont les gens qui se disent " t'as vu le mec là il se tape une minette c'ets un pervers".
Voilà ce que pensent les gens.

Nan ça c'est ce qu'ils disent, ce qu'ils pensent c'est "m'en taperais bien une aussi"

En fait c'est tous des jaloux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
Woodie a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Greham a écrit :

Comment faire?

Mouais faut voir, parce qu'un mec plus âgé qu'une fille, lorsque la différence commence vraiment à se voir, ça, ça fait jaser.

Et je dis quoi là : "Le nombre d'années peut également faire jaser cela dit." hum ?
Viens là que j'te fouette, mécréant ! Tu me graveras 100 fois dans la roche, "lire en diagonal, c'est mal" !

Citation:
Enfin, 3 ans de différence c'est vraiment rien. Par contre plus t'es jeune plus les différences d'age compte j'ai l'impression. C'est peut etre parceque les jeunes ont des mentalités qui changent plus.

Y a de l'idée.

Bon, en même temps... quelle idée d'prendre une nana trop jeune aussi, 99% du temps, elles sont po finies d'façon !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie
Oui c'est vrai aussi.

Mais bon là dessus c'est toute une mentalité à refaire.
Je vois de ces trucs sur certains forums moi...hallucinant parfois.

EDIT : le " c'est vrai aussi " c'était en réponse à bobba pas à ta dernière phrase Woodie.

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...