Bobba a écrit :
Woodie a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Greham a écrit :
J'ai 19 ans et je viens de craquer pour une nana qui en a 22.
Comment faire?
3 ans de différence, c'est queudalle. J'ai une amie de 18 ans avec un mec qui en a 28.
Il n'est pas rare d'entendre le peuple considérer comme "normal" le damoiseau plus âgé que la damoiselle dans un couple. Lorsque c'est l'inverse, étonnament, ça "jase" plus aisément. Le nombre d'années peut également faire jaser cela dit.
De plus, il semble clair dans l'inconscient collectif, que toutes les femmes de ce monde cherchent obligatoirement l'homme plus vieu, laissant pour compte l'homme plus jeune, le monde étant persuadé qu'âge rime avec maturité pour d'obscures raisons.
Bref... un ramassi de conneries encore
Mouais faut voir, parce qu'un mec plus âgé qu'une fille, lorsque la différence commence vraiment à se voir, ça, ça fait jaser.
Et je dis quoi là :
"Le nombre d'années peut également faire jaser cela dit." hum ?
Viens là que j'te fouette, mécréant !
![]()
Tu me graveras 100 fois dans la roche, "lire en diagonal, c'est mal" !
Citation:
Enfin, 3 ans de différence c'est vraiment rien. Par contre plus t'es jeune plus les différences d'age compte j'ai l'impression. C'est peut etre parceque les jeunes ont des mentalités qui changent plus.
Y a de l'idée.
Bon, en même temps... quelle idée d'prendre une nana trop jeune aussi, 99% du temps, elles sont po finies d'façon !