Blackdragon a écrit :
c'est po si choquant que ca une mec qui craque pour une plus vieille que lui...ca m'est deja arrivé trois fois(bon pour les resultats on passera hein) :mdr: (la premiere avait 24 et j'en avais 17 et ca aurait pu se terminer en meurtre...)
j'en avais deja parlé...mais sinon dans ton cul...Euh...dans ton cas, comme ont dit les autres c'est quedalle 3 ans(pis en general ca a plein de truc a nous apprendre les plus vieilles
^^
J'attire plus les filles plus âgées que moi et il faut avouer qu'on ne passe pas son temps à comparer son âge. Si on est bien ensemble, l'âge devient secondaire. J'ai connu une différence de 8 ans et là ma copine a 6 ans de plus que moi.
Le seul truc pénible c'est que plus on vieillit, plus on a ses petites habitudes, ses certitudes et plus il sera difficile de construire quelque chose à 2. Je constate souvent qu'avec l'âge on devient assez fataliste voire aigri et qu'il est délicat de se bouger le cul, se remettre en question. Mais à force de patience, ça peut se faire.
Quand on est plus jeune, on n'a pas trop peur de l'échec car on ne l'a pas trop connu, on est plus spontané (esprit bac à sable inside
).