Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oui c'est vrai aussi.

Mais bon là dessus c'est toute une mentalité à refaire.
Je vois de ces trucs sur certains forums moi...hallucinant parfois.

EDIT : le " c'est vrai aussi " c'était en réponse à bobba pas à ta dernière phrase Woodie.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
mouai woodie ... les plus vieilles ne sont pas non plus les plus mures ^^
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Et puis c'est dans les vieux pot qu'on fait les meilleurs soupes
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Ca dépend comment t'as lavé le pot ... et la jeunesse éternelle n'est que vaste fumisterie illusoire...
Nous sommes dans un monde réaliste est concret ... l'idéalisme et le rêve n'est plus autorisés et encore moin tolérés...

mouarf
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Ca dépend comment t'as lavé le pot ... et la jeunesse éternelle n'est que vaste fumisterie illusoire...
Nous sommes dans un monde réaliste est concret ... l'idéalisme et le rêve n'est plus autorisés et encore moin tolérés...

mouarf

Et qu'est-ce que t'en conclue ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Moi je conclue qu'avec les dames et de tout age.
Blackdragon
c'est po si choquant que ca une mec qui craque pour une plus vieille que lui...ca m'est deja arrivé trois fois(bon pour les resultats on passera hein) :mdr: (la premiere avait 24 et j'en avais 17 et ca aurait pu se terminer en meurtre...)
j'en avais deja parlé...mais sinon dans ton cul...Euh...dans ton cas, comme ont dit les autres c'est quedalle 3 ans(pis en general ca a plein de truc a nous apprendre les plus vieilles ^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
J'ai un exemple de drague tout à fait mignon qui date de ce midi.

Un petit garçon qui cueille une petite paquerette et qui la donne à une petite fille et il lui demande " tu veux bien être ma copine?".
Si c'est pas mignon ça.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Blackdragon a écrit :
c'est po si choquant que ca une mec qui craque pour une plus vieille que lui...ca m'est deja arrivé trois fois(bon pour les resultats on passera hein) :mdr: (la premiere avait 24 et j'en avais 17 et ca aurait pu se terminer en meurtre...)
j'en avais deja parlé...mais sinon dans ton cul...Euh...dans ton cas, comme ont dit les autres c'est quedalle 3 ans(pis en general ca a plein de truc a nous apprendre les plus vieilles ^^

J'attire plus les filles plus âgées que moi et il faut avouer qu'on ne passe pas son temps à comparer son âge. Si on est bien ensemble, l'âge devient secondaire. J'ai connu une différence de 8 ans et là ma copine a 6 ans de plus que moi.

Le seul truc pénible c'est que plus on vieillit, plus on a ses petites habitudes, ses certitudes et plus il sera difficile de construire quelque chose à 2. Je constate souvent qu'avec l'âge on devient assez fataliste voire aigri et qu'il est délicat de se bouger le cul, se remettre en question. Mais à force de patience, ça peut se faire. Quand on est plus jeune, on n'a pas trop peur de l'échec car on ne l'a pas trop connu, on est plus spontané (esprit bac à sable inside ).
Perfect Tömmy
cabask a écrit :
Blackdragon a écrit :

J'attire plus les filles plus âgées que moi et il faut avouer qu'on ne passe pas son temps à comparer son âge. Si on est bien ensemble, l'âge devient secondaire. J'ai connu une différence de 8 ans et là ma copine a 6 ans de plus que moi.

Moi, c'est les gonzesses en couple que j'attire, et ça fait aussi chier.

En ce moment sur backstage...