Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cabask a écrit :
Blackdragon a écrit :
c'est po si choquant que ca une mec qui craque pour une plus vieille que lui...ca m'est deja arrivé trois fois(bon pour les resultats on passera hein) :mdr: (la premiere avait 24 et j'en avais 17 et ca aurait pu se terminer en meurtre...)
j'en avais deja parlé...mais sinon dans ton cul...Euh...dans ton cas, comme ont dit les autres c'est quedalle 3 ans(pis en general ca a plein de truc a nous apprendre les plus vieilles ^^

J'attire plus les filles plus âgées que moi et il faut avouer qu'on ne passe pas son temps à comparer son âge. Si on est bien ensemble, l'âge devient secondaire. J'ai connu une différence de 8 ans et là ma copine a 6 ans de plus que moi.

Le seul truc pénible c'est que plus on vieillit, plus on a ses petites habitudes, ses certitudes et plus il sera difficile de construire quelque chose à 2. Je constate souvent qu'avec l'âge on devient assez fataliste voire aigri et qu'il est délicat de se bouger le cul, se remettre en question. Mais à force de patience, ça peut se faire. Quand on est plus jeune, on n'a pas trop peur de l'échec car on ne l'a pas trop connu, on est plus spontané (esprit bac à sable inside ).

Je crois que l'aigreur et le fatalisme n'ont rien à voir avec l'age.

Et au contraire, je constate qu'avec l'expérience, on se remet plus facilement en question, on prend du recul et on devient plus réaliste (on voit tout de suite ce qui va / ne va pas). Et ça c'est hyper important pour une relation durable. (pour ne pas dire "c'est le plus important")
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Ce qui est important au dela du fait de savoir si tu sais comment réagir sur ceci ou cela comme tu dis bobba c'est justement de savoir l'action que tu vas entreprendre et dans quel delai.

/QESTION/ACTION/REACTION lol
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas faux Bobba, mais quand on a un certain vécu (en général lié à l'âge), on n'est pas forcément prêt à faire tout ce qu'il faut pour que ça marche justement. Alors, dire "Ça va pas marcher" sans faire le max, j'y crois pas trop. Inconsciemment (ou pas), on est toujours sur la défensive parce qu'on a peur de l'échec. Et ça conduit souvent à l'échec (entre autres choses hein, ce n'est pas la seule raison).
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
cabask a écrit :
Pas faux Bobba, mais quand on a un certain vécu (en général lié à l'âge), on n'est pas forcément prêt à faire tout ce qu'il faut pour que ça marche justement. Alors, dire "Ça va pas marcher" sans faire le max, j'y crois pas trop. Inconsciemment (ou pas), on est toujours sur la défensive parce qu'on a peur de l'échec. Et ça conduit souvent à l'échec (entre autres choses hein, ce n'est pas la seule raison).

C'est sur qu'il ne faut pas être défaitiste, mais je crois que c'est plus une question de voir si ça vaut la peine de faire des efforts ou non.

Mais bon, ça devient "histoire et conseil pour une relation durable" là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
Oui on dévie, mais je trouve ça intéressant...
GuitaristeX
on a toujours dévié de toute façon... celui qui considère ce sujet comme bas de neurones il a rien comprit.
Greham
  • Custom Top utilisateur
el slïder a écrit :
Greham a écrit :
J'ai 19 ans et je viens de craquer pour une nana qui en a 22.

Comment faire?

Et c'est quoi le probleme?

Je suis en première année de bts, jme fringue à la jeun's, elle est en première année de master en sup de co, la classe, belle gentille.

Bon point pour moi, elle est réputé pour être inchopable, ca veut dire pas du genre à sortir avec le premier mec qui passe, il faut que ca en vaille vraiment le coup, une fille vraiment mature quoi...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :
La vie est une BDM

Bouse de dernière minute?
cabask
Greham a écrit :
Je suis en première année de bts, jme fringue à la jeun's, elle est en première année de master en sup de co, la classe, belle gentille.

Bon point pour moi, elle est réputé pour être inchopable, ca veut dire pas du genre à sortir avec le premier mec qui passe, il faut que ca en vaille vraiment le coup, une fille vraiment mature quoi...

Et ?

Ça reste une fille non ? Elle t'attire, tu tentes et tu avises. Mais qu'elle soit en Sup de Co (ils ont quoi de spécial les gens de Sup de Co d'ailleurs ? ), plus vieille et "classe", ça ne change rien. Pour le coup, on est bien dans la cristallisation là.
Blackdragon
Greham a écrit :
el slïder a écrit :
Greham a écrit :

Comment faire?

aucun rapport et completement hors sujet...

pourquoi c'est un bon point pour toi si elle est imbaisable?

+1 cabask, c'est purement de la cristalisation...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
Ah oui j'oubliais le "une fille mature quoi" devant lequel j'ai failli m'étouffer de rire. Elle est sans doute mature pour certaines choses et moins pour d'autres. Ahlala ces idées reçues.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Je vois de ces trucs sur certains forums moi...hallucinant parfois
tu traine sur des forum douteux aussi, babe…

Deadprose a écrit :
La vie est une BDM

t'as oublie le "S"… c'est "BDSM"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
Greham a écrit :
el slïder a écrit :
Greham a écrit :

Comment faire?

aucun rapport et completement hors sujet...

pourquoi c'est un bon point pour toi si elle est imbaisable?

+1 cabask, c'est purement de la cristalisation...

C'est bon pour moi car je supporte pas les nanas qui "kiffe" les mecs crétins, et que je me ferais pas passer devant, et donc que je pourrais faire valoir mes atouts sans me faire tuer par un Bogoss débile.

Apres mon soucis c'est surtout que moi j'ai l'air jeune, de visage moyen, mais les fringues, l'attitude, alors qu'elle a l'air d'avoir un comportement plus mature.

Je dois aller m'acheter des schmooves?
Bobba a écrit :
cabask a écrit :

C'est sur qu'il ne faut pas être défaitiste, mais je crois que c'est plus une question de voir si ça vaut la peine de faire des efforts ou non.

Mais bon, ça devient "histoire et conseil pour une relation durable" là

deja a partir du moment ou tu te demande si tu dois faire des efforts, c'est que ça merde deja, et en general tu feras tous les effort du monde, si c'est pas dans ta nature ça marchera pas...et apres dans tes relations futures t'as plus envie de faire l'effort puisque meme en en faisant avant je ramais donc il vaut mieux se lacher et montrer son vrai visage des le debut et si ça va pas ça va pas et c'est tout il y a X nanas sur la terre y'en a bien une qui va t'accepter comme t'es quoi...bon apres si tu passe tes journées a bader et a pleurer sur ton sort, faut evidemment se remettre un minimum en question...
pff c'est dur les relations humaines en ce moment j'ai du mal...parce que au final je me rend compte que je me connais mal moi meme alors s'occuper des autres ça devient vraiment galere...et du coup je rentre dans une optique de "je m'en fous je verrais bien " et en general ça passe mal avec tes proches...pis en + il pleut tout le temps...
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai reformulé ma question:

Comment je dois la prendre pour qu'elle s'interresse à moi qui suis plus jeune qu'elle, sans que ca lui fasse Tilt et que ça la gène?

En ce moment sur backstage...