Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai reformulé ma question:

Comment je dois la prendre pour qu'elle s'interresse à moi qui suis plus jeune qu'elle, sans que ca lui fasse Tilt et que ça la gène?
Greham a écrit :

Comment je dois la prendre pour qu'elle s'interresse à moi qui suis plus jeune qu'elle, sans que ca lui fasse Tilt et que ça la gène?

sur la table
comme dirait silk tu la plaque contre le mur et tu lui roule une pelle
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Greham a écrit :

en te prenant pas le choux comme ça.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouai mais mon gros, le pire du pire, c'est que dans 3 semaines je m'exile à gruissan en stage, même pas a montpel, et qu'elle par sur lille cet été et aix à la rentré...

Je vais tenter de la jouer classe, mature, fun (tout moi quoi^^), et de contourner son inabordabilité (on a pas oublié de lui filer un cerveau à celle la) par un: non mais moi aussi je suis une princesse, tention mais je suis très difficile, sinon ce serai trop Adrian Line pour moi...
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ah oui aussi...

BANZAIIIIII!!!!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
alex1289 a écrit :
Bobba a écrit :
cabask a écrit :
Pas faux Bobba, mais quand on a un certain vécu (en général lié à l'âge), on n'est pas forcément prêt à faire tout ce qu'il faut pour que ça marche justement. Alors, dire "Ça va pas marcher" sans faire le max, j'y crois pas trop. Inconsciemment (ou pas), on est toujours sur la défensive parce qu'on a peur de l'échec. Et ça conduit souvent à l'échec (entre autres choses hein, ce n'est pas la seule raison).

C'est sur qu'il ne faut pas être défaitiste, mais je crois que c'est plus une question de voir si ça vaut la peine de faire des efforts ou non.

Mais bon, ça devient "histoire et conseil pour une relation durable" là

deja a partir du moment ou tu te demande si tu dois faire des efforts, c'est que ça merde deja, et en general tu feras tous les effort du monde, si c'est pas dans ta nature ça marchera pas...et apres dans tes relations futures t'as plus envie de faire l'effort puisque meme en en faisant avant je ramais donc il vaut mieux se lacher et montrer son vrai visage des le debut et si ça va pas ça va pas et c'est tout il y a X nanas sur la terre y'en a bien une qui va t'accepter comme t'es quoi...bon apres si tu passe tes journées a bader et a pleurer sur ton sort, faut evidemment se remettre un minimum en question...

Ben je pars du principe que personne n'est fait EXACTEMENT l'un pour l'autre. Y'as toujours un minimum d'effort à faire. Ne serait-ce que pour changer un mode de vie de célibataire en un mode de vie de qq1 de maqué.

A partir de là, à toi de voir si l'autre vaut le coup de faire des efforts ou si il vaut mieux arrêter tout de suite. C'est le genre de réflexion qui s'acquiert avec la maturité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Greham a écrit :
Ouai mais mon gros, le pire du pire, c'est que dans 3 semaines je m'exile à gruissan en stage, même pas a montpel, et qu'elle par sur lille cet été et aix à la rentré...

Je vais tenter de la jouer classe, mature, fun (tout moi quoi^^), et de contourner son inabordabilité (on a pas oublié de lui filer un cerveau à celle la) par un: non mais moi aussi je suis une princesse, tention mais je suis très difficile, sinon ce serai trop Adrian Line pour moi...

ah ça va être chaud là. t'es vraiment fan? ça serait mieux d'en trouver une qui reste sur Montpel
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Rien à ajouter à ce qu'a dit Bobba. Si tu crois que rien chez toi n'énervera ou rendra toute relation difficile, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Il y a un minimum. Les autres ne sont pas là pour t'accepter comme tu es et supporter tes humeurs. Si tu refuses tout compromis, tu n'évolueras pas.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu parles à qui la?
cabask
A Alex et pour toi, c'est assez simple. Soit tu tentes une approche, soit tu tires une croix dessus (tu te mets déjà tout un tas de barrières). C'est toi qui vois.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouai mais l'apporhce faut vraiment la travailler pour pas avoir l'air d'un gamin qui veut se branler sur une belle blonde.
cabask
Comme déjà dit 100 fois, l'approche importe peu. Ce qui compte c'est d'y aller, d'être naturel et de parler de tout et de rien. Tu y vas juste comme ça, ta vie n'en dépend pas.
cabask a écrit :
Rien à ajouter à ce qu'a dit Bobba. Si tu crois que rien chez toi n'énervera ou rendra toute relation difficile, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Il y a un minimum. Les autres ne sont pas là pour t'accepter comme tu es et supporter tes humeurs. Si tu refuses tout compromis, tu n'évolueras pas.

je suis d'accord il y a un minimum d'efforts mais je parle de la base apres si c'est pour fignoler ouai je fais tous les efforts que tu veux. mais par exemple Greham la nana tu la kiffe limite tu l'aime deja mais tu la connais pas si ça se trouve elle cherche une histoire durable ou au contraire un plan cul , tu connais pas son caractere tout ça alors avant de chercher a la draguer tu devrais chercher a mieux la connaitre etre son ami ça peut aider meme si on dit que les amis c'est le mauvais plan...bon si tu pars en stage et tout c'est un peu la merde...
Blackdragon
pis arrete avec cette idée de "j'veux paraitre mature", "j'veux pas qu'elle me prenne pour un gamin" gnagnagna...c'est vraiment ridicule j'trouve...faut arreter de l'idealister ta greluche, c'est pas parce qu'"ON la dit" intronchable qu'elle aime pas s'amuser ou rigoler a une connerie de bas etages....et tu m'excuse mais pour moi le mot mature, tel que je lis dans tes posts c'est un peu comme si j'lisais la definition meme de la chiantise et de l'emmerdement...

tu risque de t'faire passer pour un gros lourd et pas dans le sens pot de colle hein, pas l'affamé de base mais dans le sens "putain il retire jamais le poteau qu'il a dans l'cul ce mec la? faut qu'il arrete de vouloir m'impressionner parce que ca m'gonfle plus qu'aut' chose!!!"
tu vois ce que j'veux dire?
encore elle aurait 30/35 ans bon j'dis pas...mais bon vous etes a peu pres de la meme epoque quand meme...a 3 ans pres vous pouvez avoir plein de choses en commun...et c'est pas parce qu'elle baise pas avec n'importe qui qu'elle est plus "mature" qu'une autre nana qui va voir a droite a gauche...22 ans ca signifie pas qu'elle est "adulte" dans le mauvais sens du terme, j'ai connu des femmes de 28/30 ans qui n'arrivaient pas a rester serieuses tout en etant casées... j'ai l'impression que tu melange tout en fait maturité/libertinisme/serieux etc...

pis y a meme plus de chances pour qu'elle prefere un mec qui s'eclate parce qu'il est jeune et qu'il est pas pret de se sentir vieux(ou mature selon toi)ou qui raconte des conneries a longueur de temps qu'un type qui se sent pu et qui veut se faire passer pour je n'sais qui j'sais pas si j'suis clair...(j'ai rien contre toi mais descend la de son piedestal sur lequel tu l'a mise et colle lui dans les dents ca sera plus efficace! ) en plus comme vous vous barrez tous les deux dans pas longtemps demande toi si ca vaut le coup...peses le pour et le contre quoi...

desolé c'etait un coup de gueule a la con mais j'ai trop lu le mot "mature" et ca m'a saoulé!!
(j'redis, j'ai rien du tout contre toi greham hein )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dr.Stein
Je plussoierai. Comme on dit à l'armée, il vaut mieux connaitre son ennemi avant d'attaquer. Le mieux, c'est d'avoir un minimum de contacts avec elle et d'apprendre des trucs sur sa personnalité. Parce que si tu y vas en mode kamikaze, tu pourrais être très surpris. (du style tomber sur un embuscade de Vietcongs assoifés de sang au lieu d'un village de gentils paysans).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Blackdragon
Dr.Stein a écrit :
Je plussoierai. Comme on dit à l'armée, il vaut mieux connaitre son ennemi avant d'attaquer. Le mieux, c'est d'avoir un minimum de contacts avec elle et d'apprendre des trucs sur sa personnalité. Parce que si tu y vas en mode kamikaze, tu pourrais être très surpris. (du style tomber sur un embuscade de Vietcongs assoifés de sang au lieu d'un village de gentils paysans).

ou tout simplement un psychopathe nevrotique qui depece ses courtisans, afin de boire leur sang dans des coupes faites avec leur peau(du moins avec ce qu'il restait apres qu'elle ait fabriquée son abat-jour pour remplacer celui qu'elle avait fait avec son premier petit ami)bien sur n'oublions pas ses instincts cannibales necrophile qui la poussent a faire l'amour a ses victimes en les devorant pour sentir les chaleur des muscles nus de leur cuire s'en aller au rythme de ses ingnobles vas et viens gerbatoires...

pis elle viole peut-etre aussi des ratons laveurs qui sait?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...