Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Dr.Stein a écrit :
Je plussoierai. Comme on dit à l'armée, il vaut mieux connaitre son ennemi avant d'attaquer. Le mieux, c'est d'avoir un minimum de contacts avec elle et d'apprendre des trucs sur sa personnalité. Parce que si tu y vas en mode kamikaze, tu pourrais être très surpris. (du style tomber sur un embuscade de Vietcongs assoifés de sang au lieu d'un village de gentils paysans).

ou tout simplement un psychopathe nevrotique qui depece ses courtisans, afin de boire leur sang dans des coupes faites avec leur peau(du moins avec ce qu'il restait apres qu'elle ait fabriquée son abat-jour pour remplacer celui qu'elle avait fait avec son premier petit ami)bien sur n'oublions pas ses instincts cannibales necrophile qui la poussent a faire l'amour a ses victimes en les devorant pour sentir les chaleur des muscles nus de leur cuire s'en aller au rythme de ses ingnobles vas et viens gerbatoires...

pis elle viole peut-etre aussi des ratons laveurs qui sait?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lucie a écrit :
(...)Lastaly : tu demandais ça comme ça ou tu complexes vraiment?

Je demandais vraiment

GuitaristeX a écrit :
@ lastaly : j'ai bientôt 24 ans et la plupart de mes copines je les ai eut après ma relation de 3 ans que j'ai eut a mes 18-19 ans ...

j'ai pas un compteur énorme, ce qui est énorme c'est mon répertoire lol ... et mes connaissances ... lol ( et ... lol )...

...et le nombre de "lol" dans une phrase

J'ai eu une copine à 16ans pendant 1 ou 2 mois, une autre à 18ans pendant 3ans et demi, et à 22-23ans deux nanas viteuf (1 soirée ou 1 semaine) et rien depuis bientôt 5ans, un répertoire vide (mais genre même pas 1 seul n° de nana) et puis voilà quoi

Enfin moi ça me semble pas normal, statistiquement même par erreur j'aurais dû en avoir une autre
Je suis un défis pour la science
C'est d'la merde !!
Câpitaîne Z
Pour l'instant j'ai une evolution a peu pres totalement similaire a la tienne ^^

Et pourtant je me sens pas anormal
Greham
  • Custom Top utilisateur
alex1289 a écrit :
cabask a écrit :
Rien à ajouter à ce qu'a dit Bobba. Si tu crois que rien chez toi n'énervera ou rendra toute relation difficile, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Il y a un minimum. Les autres ne sont pas là pour t'accepter comme tu es et supporter tes humeurs. Si tu refuses tout compromis, tu n'évolueras pas.

je suis d'accord il y a un minimum d'efforts mais je parle de la base apres si c'est pour fignoler ouai je fais tous les efforts que tu veux. mais par exemple Greham la nana tu la kiffe limite tu l'aime deja mais tu la connais pas si ça se trouve elle cherche une histoire durable ou au contraire un plan cul , tu connais pas son caractere tout ça alors avant de chercher a la draguer tu devrais chercher a mieux la connaitre etre son ami ça peut aider meme si on dit que les amis c'est le mauvais plan...bon si tu pars en stage et tout c'est un peu la merde...

Ce forum c'est la fontaine de jouvance, j'ai toujours l'impression d'être un gamin quand on me parle.

Aimer quelqu'un avant de l'avoir bien visité c'est bon quand t'as 15 ans, mais la c'est juste que j'ai vraiment envie de faire la démarche alors que ca fait 1 ans que j'y pensais même plus.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :

Et au contraire, je constate qu'avec l'expérience, on se remet plus facilement en question, on prend du recul et on devient plus réaliste (on voit tout de suite ce qui va / ne va pas). Et ça c'est hyper important pour une relation durable. (pour ne pas dire "c'est le plus important")

Et ouais...mais on a les couilles on on ne les a pas pour parler de ça sincèrement avec l'autre personne...la maturité c'est ça aussi...mais c'ets pas donné à tout le monde bien sûr...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
Y'a des gens qui ont du mal à parler aussi.
Dr.Stein
Greham a écrit :
alex1289 a écrit :
cabask a écrit :
Rien à ajouter à ce qu'a dit Bobba. Si tu crois que rien chez toi n'énervera ou rendra toute relation difficile, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Il y a un minimum. Les autres ne sont pas là pour t'accepter comme tu es et supporter tes humeurs. Si tu refuses tout compromis, tu n'évolueras pas.

je suis d'accord il y a un minimum d'efforts mais je parle de la base apres si c'est pour fignoler ouai je fais tous les efforts que tu veux. mais par exemple Greham la nana tu la kiffe limite tu l'aime deja mais tu la connais pas si ça se trouve elle cherche une histoire durable ou au contraire un plan cul , tu connais pas son caractere tout ça alors avant de chercher a la draguer tu devrais chercher a mieux la connaitre etre son ami ça peut aider meme si on dit que les amis c'est le mauvais plan...bon si tu pars en stage et tout c'est un peu la merde...

Ce forum c'est la fontaine de jouvance, j'ai toujours l'impression d'être un gamin quand on me parle.

Aimer quelqu'un avant de l'avoir bien visité c'est bon quand t'as 15 ans, mais la c'est juste que j'ai vraiment envie de faire la démarche alors que ca fait 1 ans que j'y pensais même plus.

La on te demande pas de visiter en profondeur, on te demande d'avoir une vision globale du terrain pour éviter de tomber dans une embuscade. (faut vraiment que j'arrête Call Of Duty, heureusement que je l'ai fini). Imagine qu'au bout de 2 jours, tu te rende compte que c'est une grosse conasse, qu'est ce que tu fais? C'est pour ca qu'il vaut mieux savoir où tu mets les pieds avant de marcher sur une mine. (Sale Geek sors de ce corps!!!)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :

Bah faut faie des efforts c'est pas compliqué.

Mais le pire c'est de faire croire des choses à la personnes qui sont fausses pour ne pas dire ce qui est bon de dire...tu me suis?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
cabask
Lucie a écrit :
cabask a écrit :

Mais le pire c'est de faire croire des choses à la personnes qui sont fausses pour ne pas dire ce qui est bon de dire...tu me suis?

Je vois et je suis d'accord avec toi, no soucy.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Lucie a écrit :
cabask a écrit :

Et l'écoute, l'attention, la patience, la tolérance, l'acceptation de l'autre, le partage, la compréhension, l'instauration du dialogue... ?
Personne n'est égal dans son rapport/dialogue aux autres et si, il peut être compliqué de simplement parler pour des raisons diverses et variées. Dans un couple on est aussi censé sentir quand l'autre ne va pas, quand quelque chose cloche... être à l'écoute ce n'est pas juste attendre que l'autre se décide à parler, c'est aussi prévenir et aller vers lui/elle.
J'dis ça, j'dis rien (surtout que tout est simple sur le papier, c'est certain), c'est juste que ta façon de présenter le truc donne beaucoup dans le sens unique et ça m'interpelle n'étant pas dans cette optique là. Chacun voit midi à sa montre, comme je dis toujours.

Au-delà de ça, sur ce qui a été dit concernant "les efforts"... Je n'ai jamais eu à faire "d'effort" dans mes relations durables (ça fait très écolo ^^), j'ai toujours fait les choses par plaisir, parce que j'en avais envie. Ce qui m'interpelle dans vos propos, c'est que vous parlez "d'effort" avant même de parler d'acceptation de l'autre, de tolérance, de respect de l'autre, de partage, blablabla... ces paramètres étant à mon sens, primordiaux.
Je n'exclus pas, évidemment, quelques réglages d'usages, quelques accords à mettre en place pour que les engrenages tournent bien mais pas d'effort ni de concession qui m'évoque douleur et renonciation et qui vont à l'encontre de ma "conception" du couple.
Aimer l'autre c'est l'aimer comme il est et non comme je voudrais qu'il soit (ça n'engage que moi, évidemment).
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Lucie a écrit :
cabask a écrit :

Et l'écoute, l'attention, la patience, la tolérance, l'acceptation de l'autre, le partage, la compréhension, l'instauration du dialogue... ?
Personne n'est égal dans son rapport/dialogue aux autres et si, il peut être compliqué de simplement parler pour des raisons diverses et variées. Dans un couple on est aussi censé sentir quand l'autre ne va pas, quand quelque chose cloche... être à l'écoute ce n'est pas juste attendre que l'autre se décide à parler, c'est aussi prévenir et aller vers lui/elle.
J'dis ça, j'dis rien (surtout que tout est simple sur le papier, c'est certain), c'est juste que ta façon de présenter le truc donne beaucoup dans le sens unique et ça m'interpelle n'étant pas dans cette optique là. Chacun voit midi à sa montre, comme je dis toujours.

Au-delà de ça, sur ce qui a été dit concernant "les efforts"... Je n'ai jamais eu à faire "d'effort" dans mes relations durables (ça fait très écolo ^^), j'ai toujours fait les choses par plaisir, parce que j'en avais envie. Ce qui m'interpelle dans vos propos, c'est que vous parlez "d'effort" avant même de parler d'acceptation de l'autre, de tolérance, de respect de l'autre, de partage, blablabla... ces paramètres étant à mon sens, primordiaux.
Je n'exclus pas, évidemment, quelques réglages d'usages, quelques accords à mettre en place pour que les engrenages tournent bien mais pas d'effort ni de concession qui m'évoque douleur et renonciation et qui vont à l'encontre de ma "conception" du couple.
Aimer l'autre c'est l'aimer comme il est et non comme je voudrais qu'il soit (ça n'engage que moi, évidemment).
elle a pas dit que les efforts etaient a sens unique, ni que l'autre doit pas etre a l'ecoute…
juste que des fois faut se prendre par la main et parler meme si ca fait pas plaisir…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
SILK a écrit :
elle a pas dit que les efforts etaient a sens unique, ni que l'autre doit pas etre a l'ecoute…
juste que des fois faut se prendre par la main et parler meme si ca fait pas plaisir…

Exemple lambda : Je ne sais pas nager... si tu viens me dire "bah faut faire des efforts c'est pas compliqué" tu peux aller te faire foutre pour que je mette mon pied dans la flotte.
Ce que je veux dire c'est qu'avant de demander à l'autre de se demmerder pour faire des efforts, faut p'tete aussi se poser des questions (dans l'exemple : est-ce qu'il a déjà appris à nager ? est-ce une peur de l'eau ? est-ce qu'il est simplement nul ? blablabla...) et donc aller vers l'autre et tenter le dialogue.

Vu de l'extérieur, vous n'arrêtez pas de parler d'efforts... mais c'est toujours à l'autre de les faire finalement

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Exemple lambda : Je ne sais pas nager... si tu viens me dire "bah faut faire des efforts c'est pas compliqué" tu peux aller te faire foutre pour que je mette mon pied dans la flotte.
Ce que je veux dire c'est qu'avant de demander à l'autre de se demmerder pour faire des efforts, faut p'tete aussi se poser des questions (dans l'exemple : est-ce qu'il a déjà appris à nager ? est-ce une peur de l'eau ? est-ce qu'il est simplement nul ? blablabla...) et donc aller vers l'autre et tenter le dialogue.
oui mais l'un n'empeche pas l'autre et lucie l'a pas dit en tout cas

tu peux ne pas aller dans l'eau pour m'apprendre a nager pour plein de raison spa le moment, t'as une crampe, une pneumonie l'eau est trop froide, trop hcaude trop mouillee etc…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
Mais qu'est-ce tu viens me gonfler Silk ?!?
Je n'accuse pas Lucie d'avoir fait ou pas fait je ne sais quoi... J'ai donné un avis global quant à une façon de présenter les choses (comme je l'ai précisé) qui me semble assez "sens unique", c'est tout. Un simple avis comme un autre.
Et comme d'hab t'as compris le propos on ne sait trop comment... j'ai jamais dit, dans l'exemple, que j'allais t'apprendre à nager. Je ne parle absolument pas de ça même

cabask
En l'occurrence, on n'a jamais dit que seul l'autre devait faire des efforts. Il va de soi que les 2 membres du couple doivent arrondir les angles quand ça peut être gênant pour les 2. Il ne s'agit pas de se renier, mais bien de faire en sorte d'être le mieux possible pour que le couple fonctionne. On prend vite de très mauvaises habitudes en étant célibataire.

Et on voit comment tu vois les choses puisque tu parles de renonciation. Donc, il ne faut rien t'imposer, il faut que tout vienne de toi, que tu le fasses par plaisir. Je comprends parce que je suis pareil. Cela dit, ça n'empêche pas que parfois l'autre peut mettre le doigt sur des choses auxquelles on n'avait pas pensé. Même si ça ne fait pas plaisir, c'est parfois bénéfique.

Quant au fait d'être à l'écoute, de ne pas attendre que l'autre parle, je ne peux qu'être d'accord. C'est très important dans un couple.
Woodie
cabask a écrit :
Et on voit comment tu vois les choses puisque tu parles de renonciation. Donc, il ne faut rien t'imposer, il faut que tout vienne de toi, que tu le fasses par plaisir. Je comprends parce que je suis pareil. Cela dit, ça n'empêche pas que parfois l'autre peut mettre le doigt sur des choses auxquelles on n'avait pas pensé. Même si ça ne fait pas plaisir, c'est parfois bénéfique.

Précisions :
- Dans l'absolu, on ne m'impose rien parce que je n'impose rien à l'autre. Comme je disais au départ "aimer l'autre c'est l'aimer comme il est pas comme je voudrais qu'il soit". C'est p'tete une question de terminologie mais "imposer" à l'autre est une notion qui me dérange, le couple devant être plutôt dans le partage. Ce que je dis est valable dans les 2 sens, pour moi mais bien évidemment pour l'autre.
- Faire les choses de soi-même, que ça vienne de soi : Bien sûr parce que tu seras toujours 10 fois plus content de voir ta nana faire quelque chose d'elle-même pour te faire plaisir que si tu lui demandes ou as fait comprendre au préalable.
Donc oui, j'aime faire les choses de moi-même parce que ça me fait plaisir de faire plaisir à l'autre et parce qu'en ce sens, son sourire sera toujours 10 fois plus grand.
- Renonciation : le mot concession a notamment pour définition "renoncer à". Je ne conçois pas de faire renoncer mon conjoint à quoique ce soit qui fasse parti de lui. Il y a des degrés dans tout, un juste milieu, un équilibre... Il va de soit qu'il n'en est pas de même de renoncer à la guitare ou de renoncer à péter au lit.

En ce moment sur backstage...