Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
Je suis le seul a voir des milliers de femmes ?

Non.
Mais ce n'est pas très compliqué de comprendre que pour le mec lambda qui bosse dans une moyenne entreprise dans le secteur tertiaire, c'est pas aussi évident quand t'as pas les mad skillzor d'un séducteur qui fait du street pu.
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :

bon sinon restent les filles sur les forums de guitaristes :mgreen:

Lol.
Rap>Rock
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Bingo ! Elle ma ecrit ce matin elle dit que ca la rend super triste ce qu'il nous arrive, qu'elle veut me revoir pour parler.

Objectif : lui virer son ex de la tete !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Quel branleur ce Gx !

Mwa ton objectif c'est pas de lui virer son ex de la tête, mais de lui rouler des pelles et de la prendre contre le mur, ni plus, ni moins.
Mwa67
Exactement !
Maios il faut que je trouve un stratageme subtil pour ca! !!
Invité
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Quel branleur ce Gx !

Mwa ton objectif c'est pas de lui virer son ex de la tête, mais de lui rouler des pelles et de la prendre contre le mur, ni plus, ni moins.

C'est marrant, je dois être une brute, mais quand je l'ai fait, je me suis fait sévèrement engueuler !
Mwa67
=D
cabask a écrit :
Quel branleur ce Gx !

Je dis OUI!!
pourquoi personne ne veut suivre mes conseils?

Citation:

C'est marrant, je dois être une brute, mais quand je l'ai fait, je me suis fait sévèrement engueuler !

deguise toi en chuck norris, il parait que c'est "l'ATTITIOUDE"
Mwa67
Ouais mais faut quand meme un minimum qu'elle arrete de penser a son ex pour ca...
Mwa67 a écrit :
Ouais mais faut quand meme un minimum qu'elle arrete de penser a son ex pour ca...

hum...Chuck Norris n'a pas de copines qui pensent a leurs ex. Il fait en sorte qu'il n'y en ai plus...ben ui il s'impose quoi !!
cabask
Putain, mais entre toi dans la tête que son ex, tu t'en fous ! Tu es toi et tu dois t'imposer. Tu ne dois pas te comparer avec son ex, il faut qu'elle te veuille toi, point barre !
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
Mwa67 a écrit :

hum...Chuck Norris n'a pas de copines qui pensent a leurs ex. Il fait en sorte qu'il n'y en ai plus...ben ui il s'impose quoi !!

+1 loooool

A cabask : ma fois que veux tu t'as vu j'suis fidèle... !! LOL

Sinon pour mwa : la dernière nana que j'ai plaqué contre un mur j'lui ai roulé la pelle de sa vie avec passion parce que je l'aimais a mort ... parce que c'était sur l'instant... elle s'en souvient encore aujourd'hui

on dira pas que j'avais une autre copine en même temps ... mais on a qu'une vie lol
cabask
Heureusement que tu ne tromperas jamais une fille avec qui tu es.
Mwa67
cabask a écrit :
Putain, mais entre toi dans la tête que son ex, tu t'en fous ! Tu es toi et tu dois t'imposer. Tu ne dois pas te comparer avec son ex, il faut qu'elle te veuille toi, point barre !

Mais moi je m'en tape de son ex !
Je la veux elle et rien qu'elle !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Mwa67 a écrit :

Comme dit cabask, oublie son ex, raye ce mot de ton vocabulaire. Ses histoires d'ex ne te regardent pas et n'existent pas.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Mwa67 a écrit :

Comme dit cabask, oublie son ex, raye ce mot de ton vocabulaire. Ses histoires d'ex ne te regardent pas et n'existent pas.

200% d'accord !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...