Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
Mwa67 a écrit :
Ouais mais faut quand meme un minimum qu'elle arrete de penser a son ex pour ca...

Comme dit cabask, oublie son ex, raye ce mot de ton vocabulaire. Ses histoires d'ex ne te regardent pas et n'existent pas.

200% d'accord !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sauron
  • Custom Total utilisateur
nannn !!!

pas dans ce cas la ça serai quasiment un échec.

On a tres bien identifier que son histoire d'ex lui sert a maintenir un prétendant a distance.

Comme un ptit canif qu'elle sortirai pour faire peur...

si tu ne fais pas attention a son ptit canif en carton alors plus d'arme=plus de raison pour refuser.

Je rajoute 100% a Cabask/Lykan/Bobba

soit +300%

L'ex n'existe pas dans une relation, il y a toi et elle, si pour elle il y a encore un ex, ça ne te regarde pas.

Je vois très bien le contenu de la futur discu, elle va ressortir son ptit canif en carton.

La, tu siffle, et tu lui dis :
- Tu sais un jour chez ma grandmere j'ai mangé des pommes ! trop bon !!!

elle sera complètement a l'ouest et verra que ses conneries n'ont pas/plus d'effets...et tu l'embrasses.
elle verra d'elle même qu'elle perds son temps a vouloir te dresser. et puis si jamais ça foire ben t'auras pu t'entrainer un peu. Sois original, mets lui la main entre les cuisses qu'elle pige qu'avec toi c'est FUN !!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Sauron a écrit :
Le pire c'est que c'est quasiment la seule qui fonctionne.

Oui. Les moeurs n'évoluent pas à ce niveau, hélas.
Rap>Rock
GuitaristeX
Je suis ok Sauron mais en vaut elle la peine ?

"Mwa" doit il se donner autant de mal pour être avec quelqu'un qui cherche a le dresser, manipuler ( voir jouer ) ... moi perso on plaisante pas avec ces conneries d'exs.

la première fille qui me parle de son ex quand je branche c'est clairement un signal de manque et de break non fait.
Ca n'est pas un échec c'est une prévision d'une relation vouée à l'échec.

Je vois peut être trop loin dans la relation mais bon...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

"Mwa" doit il se donner autant de mal pour être avec quelqu'un qui cherche a le dresser, manipuler ( voir jouer ) ... moi perso on plaisante pas avec ces conneries d'exs.

la première fille qui me parle de son ex quand je branche c'est clairement un signal de manque et de break non fait.

les filles qui parlent d'ex, c'est pas vraiment rare. Si on devait choisir que les nanas célib qui ne pensent plus à leurs ex on irait pas loin...
Après y'a celles qui n'en parlent pas, celles qui ont oublié, et celles qui veulent voir si t'as vraiment des couilles. ^^
Orthodoxyn
et ya celles qui savent toujours pas...
enfin la leçon est retenue, la nana casée ou qui se dit etre sur le point de virer son mec, c'est a éviter comme le virus Ebola... emmerdement en perspective (surtout si elle sais pas vraiment ce qu'elle veut)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

les filles qui parlent d'ex, c'est pas vraiment rare. Si on devait choisir que les nanas célib qui ne pensent plus à leurs ex on irait pas loin...
Après y'a celles qui n'en parlent pas, celles qui ont oublié, et celles qui veulent voir si t'as vraiment des couilles. ^^

Ouais voila, tout dépend comment elle parle de son ex aussi. Ce qui est mauvais, c'est lorsqu'il y'a une comparaison, ou lorsque c'est trop fréquent.

Astral Abortis a écrit :
enfin la leçon est retenue, la nana casée ou qui se dit etre sur le point de virer son mec, c'est a éviter comme le virus Ebola... emmerdement en perspective (surtout si elle sais pas vraiment ce qu'elle veut)

C'est surtout ça le pb. Casée ou pas.

Après, une nana casée, c'est sur que c'est source d'emmerde. (et si c'est pas avec la nana ça risque d'être avec son mec)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Orthodoxyn
bah on va dire si son mec était le reel probleme ça serait déjà été reglé X)
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ouais voila, tout dépend comment elle parle de son ex aussi. Ce qui est mauvais, c'est lorsqu'il y'a une comparaison, ou lorsque c'est trop fréquent.

Astral Abortis a écrit :

C'est surtout ça le pb. Casée ou pas.

Après, une nana casée, c'est sur que c'est source d'emmerde. (et si c'est pas avec la nana ça risque d'être avec son mec)

Je dirais qu'avec la nana pas casée c'est même pire.
Imaginez vous vous êtes dans les bras d'une fille qui vous sort " pfff je pense toujours à mon ex ça fait un an qu'on est plus ensemble mais bon"
Là vous fuyez avec de grandes enjambées j'espere?

Déja d'une quelqu'un qui se fout avec quelqu'un alors qu'il pense toujours au dernier...mais de deux quelqu'un qui met 1 an à se remettre d'une relation là c'est tout aussi grave
Enfin peu importe 2 ans ou six mois faut pas abuser quoi.

J'appelle ça ne pas vouloir faire d'efforts pour aller mieux limite si c'est pas fait exprès.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
Sauron a écrit :
Sois original, mets lui la main entre les cuisses

Wow quelle originalité, ça doit faire peur la normalité
20th Century Boy
Lucie a écrit :

Imaginez vous vous êtes dans les gras d'une fille

Je ne veux même pas imaginer!!!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Lucie
20 century boy a écrit :
Lucie a écrit :

Imaginez vous vous êtes dans les gras d'une fille

Je ne veux même pas imaginer!!!

C'est rectifié.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
ZePot
Je trouvais ça assez joliment dit

En ce moment sur backstage...