Bobba a écrit :
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Je suis ok Sauron mais en vaut elle la peine ?
"Mwa" doit il se donner autant de mal pour être avec quelqu'un qui cherche a le dresser, manipuler ( voir jouer ) ... moi perso on plaisante pas avec ces conneries d'exs.
la première fille qui me parle de son ex quand je branche c'est clairement un signal de manque et de break non fait.
Ca n'est pas un échec c'est une prévision d'une relation vouée à l'échec.
Je vois peut être trop loin dans la relation mais bon...
les filles qui parlent d'ex, c'est pas vraiment rare. Si on devait choisir que les nanas célib qui ne pensent plus à leurs ex on irait pas loin...
Après y'a celles qui n'en parlent pas, celles qui ont oublié, et celles qui veulent voir si t'as vraiment des couilles. ^^
Ouais voila, tout dépend comment elle parle de son ex aussi. Ce qui est mauvais, c'est lorsqu'il y'a une comparaison, ou lorsque c'est trop fréquent.
Astral Abortis a écrit :
et ya celles qui savent toujours pas...
enfin la leçon est retenue, la nana casée ou qui se dit etre sur le point de virer son mec, c'est a éviter comme le virus Ebola... emmerdement en perspective (
surtout si elle sais pas vraiment ce qu'elle veut)
C'est surtout ça le pb. Casée ou pas.
Après, une nana casée, c'est sur que c'est source d'emmerde. (et si c'est pas avec la nana ça risque d'être avec son mec)
Je dirais qu'avec la nana pas casée c'est même pire.
Imaginez vous vous êtes dans les bras d'une fille qui vous sort " pfff je pense toujours à mon ex ça fait un an qu'on est plus ensemble mais bon"
Là vous fuyez avec de grandes enjambées j'espere?
Déja d'une quelqu'un qui se fout avec quelqu'un alors qu'il pense toujours au dernier...mais de deux quelqu'un qui met 1 an à se remettre d'une relation là c'est tout aussi grave
Enfin peu importe 2 ans ou six mois faut pas abuser quoi.
J'appelle ça ne pas vouloir faire d'efforts pour aller mieux limite si c'est pas fait exprès.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”
Louis de Funès