Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je trouvais ça assez joliment dit
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
20 century boy a écrit :
Lucie a écrit :

Imaginez vous vous êtes dans les gras d'une fille

Je ne veux même pas imaginer!!!

C'est rectifié.

Hum, Lucie qui utilise le smiley "rougit", manque plus qu'un "hihihi" de sa part et une catastrophe mondiale se déclenchera.
Rap>Rock
ZePot
Ca dépend si elle est déjà passée par la case "chirurgie esthétique du grand schtroumpf" ou pas (no offense, Lucie)

(cf La schtroumpfette, bien sûr...)
ZePot
Faut connaître l'album "La schtroumpfette"

Avant

Après

Au début, tous les schtroumpfs s'en foutent de la schtroumpfette, mais une fois opérée par le Grand Schtroumpf, tout le monde se bat pour ses faveurs, jusqu'à la destruction du village schtroumpf.

Citation:
Hum, Lucie qui utilise le smiley "rougit", manque plus qu'un "hihihi" de sa part et une catastrophe mondiale se déclenchera

Le village schtroumpf, c'est un peu G.com
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
c'est un private joke? parce que j'ai rien pigé...

C'est nul d'expliquer ses blagues.
C'était juste que ce smiley contraste avec la teneur habituelle (0% féminine, sans morceaux ni colorants) des interventions de Lucie. Mais tu vois, expliqué ça devient pourri.
Rap>Rock
Blackdragon
T0m_ a écrit :
Blackdragon a écrit :
c'est un private joke? parce que j'ai rien pigé...

C'est nul d'expliquer ses blagues.
C'était juste que ce smiley contraste avec la teneur habituelle (0% féminine, sans morceaux ni colorants) des interventions de Lucie. Mais tu vois, expliqué ça devient pourri.

c'est pas de ton joke a toi dont j'parlais, j'l'avais pigé celui la
c'est celui de zepot(que j'ai toujours pas compris d'ailleur )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
Ben voilà Black t'as tout cassé espèce de casseur.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :
Je suis le seul a voir des milliers de femmes ?
non

mais si on choppait toutes celles qu'on voyait ca se saurait

T0m_ a écrit :
Mais ce n'est pas très compliqué de comprendre que pour le mec lambda qui bosse dans une moyenne entreprise dans le secteur tertiaire, c'est pas aussi évident quand t'as pas les mad skillzor d'un séducteur qui fait du street pu.

je precise mon plussoyage : oui c'est difficile de rencontrer des gens surtout dans certains cas mais c'est pas impossible non plus sauf si tu cherche pas a rencontrer quelqu'un
si toi t'essaye pas de voir des gens jamais une fille te tombera toute nue et humide dans les bras faut aller les chercher…

cabask a écrit :
Mwa ton objectif c'est pas de lui virer son ex de la tête, mais de lui rouler des pelles et de la prendre contre le mur, ni plus, ni moins.
'tain je deteinds sur toi mon cochon (non je ne sais pas ecrire deteindre et j'vous merde )

T0m_ a écrit :
Hum, Lucie qui utilise le smiley "rougit", manque plus qu'un "hihihi" de sa part et une catastrophe mondiale se déclenchera.
spassque tu sais pas faire… j'l'ai deja vue plein de fois utiliser un smiley "rougit"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Sauron a écrit :
nannn !!!

pas dans ce cas la ça serai quasiment un échec.

On a tres bien identifier que son histoire d'ex lui sert a maintenir un prétendant a distance.

Comme un ptit canif qu'elle sortirai pour faire peur...

si tu ne fais pas attention a son ptit canif en carton alors plus d'arme=plus de raison pour refuser.

Je rajoute 100% a Cabask/Lykan/Bobba

soit +300%

L'ex n'existe pas dans une relation, il y a toi et elle, si pour elle il y a encore un ex, ça ne te regarde pas.

Je vois très bien le contenu de la futur discu, elle va ressortir son ptit canif en carton.

La, tu siffle, et tu lui dis :
- Tu sais un jour chez ma grandmere j'ai mangé des pommes ! trop bon !!!

elle sera complètement a l'ouest et verra que ses conneries n'ont pas/plus d'effets...et tu l'embrasses.
elle verra d'elle même qu'elle perds son temps a vouloir te dresser. et puis si jamais ça foire ben t'auras pu t'entrainer un peu. Sois original, mets lui la main entre les cuisses qu'elle pige qu'avec toi c'est FUN !!!

Ouais Sauron, mais tu vois d'un autre coté j'ai bien envie de lui faire comprendre que ce qu'elle fait c'est n'imp.. Je me dis que peut etre si je ne lui parle plus de ses pbs, elle va se dire, ca y'est il en a plus apres moi je suis tranquille ... je sais pas si c'est mieux
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
GuitaristeX
Pensez vous qu'on peut arriver a avoir une relation IRL et une relation sur le net en même temps ?

Simple question d'usage.

la tromperie par le net vous y croyez ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Pensez vous qu'on peut arriver a avoir une relation IRL et une relation sur le net en même temps ?

Simple question d'usage.

la tromperie par le net vous y croyez ?
deja c'est quoi une relation sur le net?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
el slïder a écrit :
une relation c'est physique. pas virtuel. ca s'apelle du fantasme.

+1
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher

En ce moment sur backstage...