Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mwa67
  • Mwa67
  • Custom Total utilisateur
el slïder a écrit :
une relation c'est physique. pas virtuel. ca s'apelle du fantasme.

+1
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
20th Century Boy
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Pensez vous qu'on peut arriver a avoir une relation IRL et une relation sur le net en même temps ?

Simple question d'usage.

la tromperie par le net vous y croyez ?
deja c'est quoi une relation sur le net?

Ouais, bizarre parce qu'il n'y a tromperie qu'à partir du moment où il y a acte charnel.

Sinon c'est la police de la pensée et dans ce cas, tout le monde a trompé tout le monde sur terre.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
pas d'accord via le net t'as une relation une vraie relation differente d'une relation irl certes mais quand meme…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mwa67 a écrit :
el slïder a écrit :

+1

je plussoie double
A Stranger
Désolé j'débarque en plein milieu du truc...
Voilà y'a disons 1mois et demi j'ai invité une inconnue à boire un café, jlui ai fait comprendre que j'étais un fou-furieux en couple et que j'voulais pas de relation. On s'est quand même très bien entendu et cette fille est intéressante. Je lui ai renvoyé un sms 1 semaine ou deux plus tard en lui demandant si on pouvait se voir 12c4, no réponse, comme je pouvais m'en douter.

Simplement j'aimerais bien la voir comme ça, de temps en temps, en potes, mais je sais pas comment m'y prendre pour la "relancer" et pour lui faire comprendre "juste comme ça" même si il y aurait toujours ambiguité derrière (relation homme-femme basique quoi).

Des idées ? Je suis en perte de confiance ces derniers temps.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Slider
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :
el slïder a écrit :
pas d'accord via le net t'as une relation une vraie relation differente d'une relation irl certes mais quand meme…

Je suis pas d'accord: il manque tout l'environnement irl justement pour pouvoir la vivre pleinement, même si elle devait être platonique (ta mère). Pour moi ca engendre plus de frustration que de plaisir, et c'est justement ca qui caractérise la perenité d'une relation: le plaisir. La frustration finit TOUJOURS par prendre le dessus, comme dans toute relation a distance sans écheance.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lucie
Vous vous éloignez de la question qui était de vivre une relation irl et aussi par le net...avec la même personne si j'ai bien compris.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :
SILK a écrit :
el slïder a écrit :

Je suis pas d'accord: il manque tout l'environnement irl justement pour pouvoir la vivre pleinement, même si elle devait être platonique (ta mère). Pour moi ca engendre plus de frustration que de plaisir, et c'est justement ca qui caractérise la perenité d'une relation: le plaisir. La frustration finit TOUJOURS par prendre le dessus, comme dans toute relation a distance sans écheance.
je parle d'une relation quelle qu'elle soit pas forcement amoureuse/sentimentale…

par contre la relation "amoureuse" par le net je veux qu'on m'explique ce que c'est…

@lucie non je crois pas
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
Non pardon j'ai mal compris.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Câpitaîne Z
Lucie a écrit :
Vous vous éloignez de la question qui était de vivre une relation irl et aussi par le net...avec la même personne si j'ai bien compris.

Si j'ai bien compris c'est toi qui n'as pas compris puisqu'il parle de tromperie par le net, or tromper une personne avec cette meme personne c'est plus vraiment la tromper. E'm suit?

Edith : Tu comprends trop vite et moi je sers a rien ^^
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Huh ? La c'est moi qui ne suis plus ...
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
Lucie
Câpitaîne Z a écrit :
Lucie a écrit :

Si j'ai bien compris c'est toi qui n'as pas compris puisqu'il parle de tromperie par le net, or tromper une personne avec cette meme personne c'est plus vraiment la tromper. E'm suit?

Edith : Tu comprends trop vite et moi je sers a rien ^^

J'aurais du te laisser poster avant alors.

Louis de Funès
Blackdragon
A Stranger a écrit :
Voilà y'a disons 1mois et demi j'ai invité une inconnue à boire un café, jlui ai fait comprendre que j'étais un fou-furieux en couple et que j'voulais pas de relation. On s'est quand même très bien entendu et cette fille est intéressante. Je lui ai renvoyé un sms 1 semaine ou deux plus tard en lui demandant si on pouvait se voir 12c4, no réponse, comme je pouvais m'en douter.

Simplement j'aimerais bien la voir comme ça, de temps en temps, en potes, mais je sais pas comment m'y prendre pour la "relancer" et pour lui faire comprendre "juste comme ça" même si il y aurait toujours ambiguité derrière (relation homme-femme basique quoi).

laisse moi te dire que c'est une perte de temps...

faire comprendre a une nana que tu veux juste etre son pote, c'est comme si tu tentais de faire comprendre la theorie de la relativité a un tirroir caisse qui a subi un lobotomie...

c'est pas une reflexion macho(bon meme si y a un peu de ca)mais a chaque fois que j'ai essayé, c'est la nana qui a tout bousillé(GX sait de quoi j'parle, il a suivi l'histoire la derniere fois)

c'est pour ca que je regrette un peu l'ecole primaire parfois...au moins y avait pas de probleme(puis meme, avec ma voisine du dessous a l'epoque, meme si on "sortait ensemble"(comme les enfants le font hein)on s'amusait comme si on etaient des potes de toujours...(en meme temps c'etait le cas)alors qu'aujourd'hui c'est soit l'un soit l'autre...ca craint...
y avait pas autant d'emmerdes qu'aujourd'hui...rah...monde de merde...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
GuitaristeX a écrit :
Pensez vous qu'on peut arriver a avoir une relation IRL et une relation sur le net en même temps ?

Simple question d'usage.

la tromperie par le net vous y croyez ?

Le Gx serait-il frustré du slip en ce moment? ^^
Lucie
Moi je donnerai pas d'avis là dessus.

Louis de Funès
A Stranger
Blackdragon a écrit :
A Stranger a écrit :

laisse moi te dire que c'est une perte de temps...

faire comprendre a une nana que tu veux juste etre son pote, c'est comme si tu tentais de faire comprendre la theorie de la relativité a un tirroir caisse qui a subi un lobotomie...

c'est pas une reflexion macho(bon meme si y a un peu de ca)mais a chaque fois que j'ai essayé, c'est la nana qui a tout bousillé(GX sait de quoi j'parle, il a suivi l'histoire la derniere fois)

c'est pour ca que je regrette un peu l'ecole primaire parfois...au moins y avait pas de probleme(puis meme, avec ma voisine du dessous a l'epoque, meme si on "sortait ensemble"(comme les enfants le font hein)on s'amusait comme si on etaient des potes de toujours...(en meme temps c'etait le cas)alors qu'aujourd'hui c'est soit l'un soit l'autre...ca craint...
y avait pas autant d'emmerdes qu'aujourd'hui...rah...monde de merde...

Pas con...c'est juste que bon cte fille m'a vraiment fait un effet très positif, mais bon..j'verrai bien, c'est une idée qui me vient aussi parce que j'me sens affreusement seul ces derniers temps, mais quand même !
Enfin bon, pas grave.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...