Blackdragon a écrit :
A Stranger a écrit :
Désolé j'débarque en plein milieu du truc...
Voilà y'a disons 1mois et demi j'ai invité une inconnue à boire un café, jlui ai fait comprendre que j'étais un fou-furieux en couple et que j'voulais pas de relation. On s'est quand même très bien entendu et cette fille est intéressante. Je lui ai renvoyé un sms 1 semaine ou deux plus tard en lui demandant si on pouvait se voir 12c4, no réponse, comme je pouvais m'en douter.
Simplement j'aimerais bien la voir comme ça, de temps en temps, en potes, mais je sais pas comment m'y prendre pour la "relancer" et pour lui faire comprendre "juste comme ça" même si il y aurait toujours ambiguité derrière (relation homme-femme basique quoi).
Des idées ? Je suis en perte de confiance ces derniers temps.
laisse moi te dire que c'est une perte de temps...
faire comprendre a une nana que tu veux juste etre son pote, c'est comme si tu tentais de faire comprendre la theorie de la relativité a un tirroir caisse qui a subi un lobotomie...
c'est pas une reflexion macho(bon meme si y a un peu de ca)mais a chaque fois que j'ai essayé, c'est la nana qui a tout bousillé(GX sait de quoi j'parle, il a suivi l'histoire la derniere fois)
c'est pour ca que je regrette un peu l'ecole primaire parfois...au moins y avait pas de probleme(puis meme, avec ma voisine du dessous a l'epoque, meme si on "sortait ensemble"(comme les enfants le font hein)on s'amusait comme si on etaient des potes de toujours...(en meme temps c'etait le cas)alors qu'aujourd'hui c'est soit l'un soit l'autre...ca craint...
y avait pas autant d'emmerdes qu'aujourd'hui...rah...monde de merde...
Pas con...c'est juste que bon cte fille m'a vraiment fait un effet très positif, mais bon..j'verrai bien, c'est une idée qui me vient aussi parce que j'me sens affreusement seul ces derniers temps, mais quand même !