Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Lucie a écrit :
L'amitié n'empêche pas le SEEEEEEEEEEEEXE.

Pardon...

ca fait plaisir quand c'est une fille qui le dit.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai l'impression que Lucie a le sang chaud...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blackdragon a écrit :
(...)
j'y crois pas plus qu'aux schtroumpfs ou qu'aux pokemons
(...)

Tu viens de gâcher ma vie

Sinon pas de lancer de cailloux j'ai la même vision des choses sur l'amitié homme/femme.
C'est d'la merde !!
flomarceau
Lucie a écrit :
Nan mais j'ai pas dit que t'avais dis que j'avais dis.

Moi j'y crois en l'amitié homme femme.
J'ai beaucoup de preuves avec moi.

Ben nous déjà... Sans attirance (ni haine ni violence ) ni rien, mais amis ^^

J'me reconnais pas du tout dans tes définitions blackdragon... T'as du souffrir mon ami pour être aussi remonté...
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Greham a écrit :

grand dieu que c'est élégamment dit...
shadow_gallery
flomarceau a écrit :
Greham a écrit :

t'aurais préféré le feu au cul?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
flomarceau
shadow_gallery a écrit :
flomarceau a écrit :
Greham a écrit :

t'aurais préféré le feu au cul?

Diantre non

Mais bon, faut pas non plus tirer des conclusions hâtives d'une tirade balancée comme ca à brule-pourpoint sur un forum (ca me rappelle un autre topic ca tient...). C'est pas parce que lucie dit ca qu'elle est en feu, elle défend juste ce point de vue comme elle le fait depuis des pages (ca revient régulièrement d'ailleurs...).

Toutefois, je commence à m'inquiéter du taux de remplissage des gonades de Greham (pas taper pas taper je )
T0m_
  • Custom Top utilisateur
flomarceau a écrit :

J'me reconnais pas du tout dans tes définitions blackdragon... T'as du souffrir mon ami pour être aussi remonté...

+1.
Mais bon depuis le temps que je lis Blackdragon je me rend bien compte qu'il est malheureux ce garçon.
Rap>Rock
GuitaristeX
@ Alex : non t'inquiètes pas pour moi ma vie est largement remplie
je vous posais juste une question ^^

Pour l'amitié homme/femme, je crois en l'amitié partagée mais non en la "meilleure amitié"... C'est comme croire aux bisounours...

bref

@ lastaly : file moi ton msn par mp copain.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bof non je le trouve pas malheureux Blacky. Je le vois comme un mec sympa qui s'est bien fait enfler quelques fois et du coup, il préfère ne pas croire au Père Noel. Je suis pareil en fait et pas si malheureux que ça.
GuitaristeX a écrit :
@ Alex : non t'inquiètes pas pour moi ma vie est largement remplie
je vous posais juste une question ^^

Pour l'amitié homme/femme, je crois en l'amitié partagée mais non en la "meilleure amitié"... C'est comme croire aux bisounours...

bref

@ lastaly : file moi ton msn par mp copain.

si tu le dis...c'est pas parce que ta vie est remplie que tu es comblé, j'en vois des exemples tous les jours...

j'ai pas d'avis sur l'amitié, j'ai bcp d'amis et de potes meme si j'en ai pas la meme definition que blackdragon, et j'ai très peu d'amis sur qui je peux reellement compter en cas de probleme. Je suis d'accord aussi avec Lucie , on peut "baiser" avec ses amis, sans qu'il n'y ait de véritable amour.
l'amitié homme femme existe, il suffit que chacune des deux personnes soit stable et comblée, c'est à dire si il y en a un qui se dit "en manque d'amour" il va voir en son ami(e) un retour d'affection et il se dira "c'est de lui/elle dont j'ai besoin, je l'aime blablabla"
le "meilleur ami" signifie simplement ce décalage pote/ami c'est a dire pour moi quelqu'un sur qui tu peux compter si t'es a la rue ou un truc de ce genre, le pote est qqn avec qui tu t'éclate quand tu sors tu bois etc mais a qui tu n'as pas forcément envie de t'ouvrir entierement a eux, tu as soit du mal a t'identifier ou peur d'etre mal compris ou simplement envie de quelque chose de basique, je sais que j'ai eu bcp de potes qui aurait pu devenir mes amis mais je sais que le jour ou j'ai déménagé je savais bien que je les reverrai plus, alors que mes amis font l'effort d'eux meme de se déplacer...je sais pas si je suis claire (on me le dit de + en + souvent ^^ )

pour black je ne le connais pas assez pour dire s'il est malheureux ou pas et je ne me limiterai pas aux messages sur le forum pour en juger je crois qu'on vit tous + ou - la meme chose on se prend des trucs dans la gueule et faut composer en fonction de, on dit "vie de merde" et on continue et c'est tout ^^ pour moi cette année n'a pas été super fructifiante non plus alors je peux comprendre ses coups de gueule.
Lucie
Merci de me défendre Flo.

Non je n'ai ni le sang chaud ( 37 degrés quoi) ni le feu au cul.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :

pourtant notre web cam etait HOT ^^
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
Lucie a écrit :

pourtant notre web cam etait HOT ^^

Moi aussi une fois j'ai oublié ma webcam sur le radiateur, j'vous raconte pas comment elle etait chaude apres...
Lucie
MDR.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...