Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Bah chui bien content pour toi .

Mais ce fameux "Joe" je suppose que c'est une expression, en tout cas elle me fait bien marrer, chez nous on dit un "José" (en parlant de Vai par exemple )

Bah bonne chance pour la suite

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Dimebag Darrell
content, on verra, no plan sur la comete
maintenant, je ne sais pas si elle est contente parce qu'il fait bon et que ce sont les vacances pour elle, ou si ce sont ses histoires de coeur qui commencent à aller
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Sauron
  • Custom Total utilisateur
ne te poses meme pas la question de son bien etre.

moins tu pensera et plus tu te concentrera sur la reussite de votre futur relation.

@Bergolin...c'est bon pour toi si elle a insistée...mais ce que TU DOIS faire apres ne dépends que de toi.

Ici on s'occupe de tout ce qui ce passe avant ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
Yop,

Salut tout le monde, je me suis tapé les dix premières pages de ce post et il me semble que vous oubliez quelque chose d'essentiel dans la séduction d'un fille: l'humour! Ca marche pas à tout les coups, mais c'est un bon moyen d'attirer son attention et de la détendre. Et si jamais elle est pas sensible à votre humour ou pire hostile, bah laissez tomber vous risquez de vous embarquer dans un truc hypocrite au possible.
Shmølt
Thayil a écrit :
Yop,

Salut tout le monde, je me suis tapé les dix premières pages de ce post et il me semble que vous oubliez quelque chose d'essentiel dans la séduction d'un fille: l'humour! Ca marche pas à tout les coups, mais c'est un bon moyen d'attirer son attention et de la détendre. Et si jamais elle est pas sensible à votre humour ou pire hostile, bah laissez tomber vous risquez de vous embarquer dans un truc hypocrite au possible.

C'est dans les commandements ça il me semble, je vais aller relire je suis plus trés sur

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
l'humour c'est très important sauf quand on en a pas .................................

Invité
ben ouais c'est pour sa que je dis que c'est important ............

alors de votre coté keskisepasses???????????? sa marche la drague????????
Dimebag Darrell
je fais un peu le mort pour le moment après la soirée, on verra, ...

sinon comme je disais, je dois rencontrer deux filles dont j'ai fait connaissance sur le net, c'est pas parce que j'aimerai vraiment sortir avec celle dont je parle tant, que je dois m'axer sur elle, on ne sait jamais que ça viendrait à foirer !!!

pour ce qui est des deux autres, je dois les convaincre d'un RDV, c'est ça la prob de MSN grrrrrrrrrrrrrrrrrr
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Invité
clair il faut pas se traumatiser ac sa une fille est une fille ............ si tu sors pas avec elle tu va aps en mourire de toute facon ya vraiment peut de chances pour que tu l'épouse un jour ...............

quand a moi je vais essayer de conclure ac une fille qui me plait bien ce soir..................
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Dimebag Darrell a écrit :
je fais un peu le mort pour le moment après la soirée, on verra, ...

sinon comme je disais, je dois rencontrer deux filles dont j'ai fait connaissance sur le net, c'est pas parce que j'aimerai vraiment sortir avec celle dont je parle tant, que je dois m'axer sur elle, on ne sait jamais que ça viendrait à foirer !!!

pour ce qui est des deux autres, je dois les convaincre d'un RDV, c'est ça la prob de MSN grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vas zy simplement mais directement...si c'est pas ton style...elles en seront que plus surprises !

salut ! on pourait boire un coup mardi soir ?

heu...ben

franchement j'adore discuter avec toi mais ça serai plus sympa si on se voyait.

vous decidez du bistro et basta.
---------------
Le truc que je fais parfois et qui marche tres bien :

Tu sais faire a bouffer ?

elle oui...ou non...(on s'en fou)

ben tu pourrai m'inviter !

si elle a répondu non, proses lui de faire la bouffe chez elle.

Pas besoin d'etre bocuse...elles sont toutes folles quand on leur fait la bouffe.

si elle sais...proposes d'emmener le dessert.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Fabienm
l'humour est essentiel, ne dit-on pas : femme qui rit est à moitié dans ton lit ?
pour l'autre moitié, on verra après, hein ? y'a déjà de quoi s'amuser.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
vitacraft
vous faite comment une fille dans la rue pour draguer ,c'est chaud sa fait un peu "mec en chaleur",
vous leur dite quoi?
"salut les fille vous avez pas trop froid"(blague de merde quand il fait 35 degree)
Sad but true
eh bien j'avais pensé au "on s'est pas deja vu quelquepart" et apres t'improvises en fonction d'ou tu es et tout...
mais j'ai jamais testé (puis bon quand on est encore au lycée c'est plus facile d'aborder des filles du lycée donc...)

En ce moment sur backstage...