Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
eh bien j'avais pensé au "on s'est pas deja vu quelquepart" et apres t'improvises en fonction d'ou tu es et tout...
mais j'ai jamais testé (puis bon quand on est encore au lycée c'est plus facile d'aborder des filles du lycée donc...)
Shmølt
Sad but true a écrit :
eh bien j'avais pensé au "on s'est pas deja vu quelquepart" et apres t'improvises en fonction d'ou tu es et tout...
mais j'ai jamais testé (puis bon quand on est encore au lycée c'est plus facile d'aborder des filles du lycée donc...)

C'est encore plus facile de le faire quand t'as pas de filles dans ton Lycée

Shmolt
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Sauron
  • Custom Total utilisateur
vitacraft a écrit :
vous faite comment une fille dans la rue pour draguer ,c'est chaud sa fait un peu "mec en chaleur",
vous leur dite quoi?
"salut les fille vous avez pas trop froid"(blague de merde quand il fait 35 degree)

toi, tu n'as pas lu le topic

c'est assez simple en fait.
Et non, tu ne passera pas pour un mec en chaleur.

bonne lecture
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
sa dépends de comment tu t'y prends .........
ce que tu dis n'est pas important c'est la manière dont tu le dis : tu peut lui dire un truc super serieu genre lui demander l'heure mais si tu a pas confiance en toi elle va te donner l'heure puis se barrer .........
alors que tu peut arriver et lui sortire un truc dans le genre : " salut ...... d'après toi je suis un bon coup ???????? " et si tu fais sa bien elle va éclater de rire et tu va pouvoire discuter avec elle .

Ensuite sa dépends aussi sur qui tu tombes......
Mais faut yaller a la dérision : si t'a l'air de te foutre d'elle et de juste vouloire rigoler sa passera tout seul ..... si par contre elle grille que sa fait un quart d'heure que tu la regarde en te demandant comme tu va l'aborder et que tu lui sors " euh ex excusez moi vous vous auriez du feu ???? " en bégayant et en te pissant dessu sa va pas marcher elle va tout de suite griller que tu essaye de l'aborder .
Dimebag Darrell
oui, c'est clair, j'ai remarqué qu'après avoir lu ce topic, je suis différent quand je vois une femme,

tjs le petit sourire quand j'en croise une (pas le sourire de pervers)
et si jamais je la recroise dans la journée, je fais tjs comme si je ne l'avais pas vue lol, c'est crapuleux, mais je ne sais pas si c un hazard, elle essaie tjs après qu'on se recroise lol

genre, tu vas à la machine a café, elle vient se servir et toi tu continues à discuter avec ton collegue comme si de rien était lol

en général, le coup du petit sourire, ou alors quand tu quittes l'ascenceur et que tu souhaites une bonne journée.

de mon coté bordel, faut que j'arrive à ce qu'elle se décide à quitter son ordi et msn

grrrrrrrrrrrrrr
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
http://forum.presence-pc.com/i(...)h.gif
Invité
Dimebag Darrell a écrit :

de mon coté bordel, faut que j'arrive à ce qu'elle se décide à quitter son ordi et msn
grrrrrrrrrrrrrr

lol ..........
prends les devants emmène la au ciné .
pepete
  • Vintage Total utilisateur
oui, c'est clair, j'ai remarqué qu'après avoir lu ce topic, je suis différent quand je vois une femme,

tjs le petit sourire quand j'en croise une (pas le sourire de pervers)
et si jamais je la recroise dans la journée, je fais tjs comme si je ne l'avais pas vue lol, c'est crapuleux, mais je ne sais pas si c un hazard, elle essaie tjs après qu'on se recroise lol

genre, tu vas à la machine a café, elle vient se servir et toi tu continues à discuter avec ton collegue comme si de rien était lol

en général, le coup du petit sourire, ou alors quand tu quittes l'ascenceur et que tu souhaites une bonne journée.

grrrrrrrrrrrrrr

Ben je dois avouer que moi aussi je suis different depuis ce topic et le forum ! je suis gentil et ouvert avec les nanas mais je peux rester indifferent aussi ! et le coup de s'loigner un peu de pas trop parler avec enthousiasme ca marche plutot bien j'ai pu voir ca a mon concert vendredi , y'a une nana qui m'as collé la moitié de la soirée entre les morceaux alors que j'avais rien demander !

Enfin bon tout ca c'est cool
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • Vintage Total utilisateur
Sauron a écrit :
bravo les gars...changement d'attitude positif

Merci en plus ca remet vachement en confiance on a plus confiance en soi apres quoi !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Shmølt
j'attends de voir ici avec les filles que je dois rencontrer, j'espère que je resterai serein lol

mais normalement ça devrait aller !!!
être en confiance, le maitre mot lol

Et te dire que c'est pas forcement "la bonne", tu t'entrainera comme ça, en tout cas bonne chance
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Che Gue Natha
Excusez moi j'ai pas le courage de lire 216 pages alors je vais vous expliquer mon problème
Je suis le mec "super sympa" ou "très sympa" bref le gars avec qui les filles adorent discuter et confier leur malheur .... mais pour avoir plus c'est pas possible
Vous pouvez m'aider?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...